Salut là je m’ennuie à mourir 🥲 j’ai une question est-ce que ici il y a des gens qui on regarder The amazing digital Circus oui ou non parce que j’ai l’impression que je suis la seul à avoir regardé cette série????!!! C ma série pref perso,et c quoi votre perso pref ??

Réponses

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:33

Salut
    ben moi je sais pas du tout ce que c'est désolée mais si tu t'ennuies on peut parler

👍 1 ❤️ 1
  • Par C_D. (Garçon / 2011 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:33

Non, mais si tu veux tu peux me raconter en vif de quoi ca parle!

❤️ 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:34

Salut
    ben moi je sais pas du tout ce que c'est désolée mais si tu t'ennuies on peut parler

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2026 à 20:34

coucou, non j'ai jamais regardé.. je regarde pas de séries.. je suis plus film.

❤️ 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:35

Oh désolée j'ai envoyé le même message 2 fois!

❤️ 1
  • Par C_D. (Garçon / 2011 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:35
    En réponse à fliflou
    coucou, non j'ai jamais regardé.. je regarde pas de séries.. je suis plus film.

Oe pareil

❤️ 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:35

Ah ben oui c'est quoi l'histoire (moi aussi je suis plus film)?

❤️ 1
  • Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 avril 2026 à 20:37
    En réponse à C_D.
    Non, mais si tu veux tu peux me raconter en vif de quoi ca parle!

Salut en gros c un cartoon je crois qui parle de gens qui sont enfermé a vie dans un monde (joyeux) et eux veulent s’échapper mais il doivent trouver comment . Et j’adore cette série car c super psychologique moi je me petait le crâne en voyant la série 😂

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:38

Waouh ça me fait penser à un film sur le monde futur où il y a que des femmes

❤️ 1
  • Par C_D. (Garçon / 2011 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:38
    En réponse à Cookie.Cookie
    Salut en gros c un cartoon je crois qui parle de gens qui sont enfermé a vie dans un monde (joyeux) et eux veulent s’échapper mais il doivent trouver comment . Et j’adore cette série car c super psychologique moi je me petait le crâne en voyant la série 😂

Ah ca a l’air super cool en vrai!

❤️ 1
  • Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 avril 2026 à 20:38

Ah bah je crois vraiment je suis la seul 🤣😅

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 29 avril 2026 à 20:39

Mais non

❤️ 1

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions