Question
Enfaite ma mère m’a pris une psy et j’dois aller la voir bientôt sauf que je sais pas si je peux vraiment tout lui dire j’ai peur elle raconte tout à ma mère sous prétexte que c’est pour me protéger ou jsp quoi ou j’ai peur de finir en hp aussi vous pensez c’est possible ?
Réponses
-
Par l_ise (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 22:45
frchmt jte donne mon avis ya des truc que tu peux dire mais des truc a pas dire prsq elle va vrmt le dire a ta mere
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 22 avril 2026 à 22:46
Si tu vas voir une psy normalement c'est confidentiel. Donc ta maman n'est pas obligé de savoir ce qui s'est passé. En tout cas moi c'était comme ça. Et tu peux lui dire ce que tu veux à ta psy. Elle est la pour t'écouter. T'es forcer à rien normalement.
-
Par leona278 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 23 avril 2026 à 00:09
En réponse à l_ise frchmt jte donne mon avis ya des truc que tu peux dire mais des truc a pas dire prsq elle va vrmt le dire a ta mere
Oe mais justement j’ai peur
-
Par leona278 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 23 avril 2026 à 00:10
En réponse à fliflou Si tu vas voir une psy normalement c'est confidentiel. Donc ta maman n'est pas obligé de savoir ce qui s'est passé. En tout cas moi c'était comme ça. Et tu peux lui dire ce que tu veux à ta psy. Elle est la pour t'écouter. T'es forcer à rien normalement.
Bah enfaite j’aimerais lui parler d’mon addiction et tout mais j’ai trop peur elle dise à mère et sa m’envoie en sevrage ou un truc comme ça
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte