Question
Comment vous sentez-vous par rapport à la forme et la taille de vos lèvres génitales ?
Réponses
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 à 11:39
On devrait se sentir comment, selon toi ? Tu peux me dire quel est le but de cette question ? Perso je ne vois, c'est pour satisfaire ta curiosité, dynamiser la conversation, provoquer, faire de l'humour, tester les limites ou créer en lien inexistant ? Et puis il me semble que ça serait une bonne idée que tu t'occupes d'abord de tes problèmes avant de venir nous demander comme on se sent. C'est plus judicieux ! Et je pense que mes lèvres génitales sont aussi parfaites que ta capacité à poser des questions inappropriées. Peut-être que des filles accepteront de te répondre mais certainement pas plus et avec plus d'envie si tu fais 5 sujets/topics pour en parler. Et quand tu dis que tu n'as pas d'amis peut-être pose toi la question de comment tu abordes les gens et quel est leur ressenti avec ton approche.
Bonne journée. -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 14:18
Sans vouloir être méchante la façon de poser ta question va faire créer des Complexe au fille sur leur lèvre et pourquoi a tu besoin de savoir ? Je comprend pas ? Serais-je débile ? Je ne sais pas mais dans tout les cas pour ma part je trouve sa un peu intimidant de dire sa comme ça
-
Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 14:33
En réponse à mimi886 Sans vouloir être méchante la façon de poser ta question va faire créer des Complexe au fille sur leur lèvre et pourquoi a tu besoin de savoir ? Je comprend pas ? Serais-je débile ? Je ne sais pas mais dans tout les cas pour ma part je trouve sa un peu intimidant de dire sa comme ça
Je suis totalement d'acord avec mimi886.
En plus ta question de serre a rien car meme si y en a qui voudrait te repondre a decrire c pas vraiment fesable donc bon sujet inutile -
Par LilaEmma (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 mars 2025 à 20:00
En réponse à questionsss On devrait se sentir comment, selon toi ? Tu peux me dire quel est le but de cette question ? Perso je ne vois, c'est pour satisfaire ta curiosité, dynamiser la conversation, provoquer, faire de l'humour, tester les limites ou créer en lien inexistant ? Et puis il me semble que ça serait une bonne idée que tu t'occupes d'abord de tes problèmes avant de venir nous demander comme on se sent. C'est plus judicieux ! Et je pense que mes lèvres génitales sont aussi parfaites que ta capacité à poser des questions inappropriées. Peut-être que des filles accepteront de te répondre mais certainement pas plus et avec plus d'envie si tu fais 5 sujets/topics pour en parler. Et quand tu dis que tu n'as pas d'amis peut-être pose toi la question de comment tu abordes les gens et quel est leur ressenti avec ton approche. Bonne journée.
Oe vrm je suis dacc
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte