Bonjour, j’ai 15ans, j’aimerais commencer à me masturber mais je ne sais pas comment faire, je suis une fille, svp de l’aide, merci

Réponses

• Par vali79 (Fille / 2010 / France) le 26 février 2025 à 16:23

Ne stresse pas, met toi au lit nue. Commence à te caresser les seins et descend doucement en pensant choses agréable, on t'a jamais touchée? Même sur tes vêtements
    Et fait glisser un doigt sur ta fente, en haut tu vas trouver un petit bouton passe un doigt dessus,
    Ne t'attends à jouir la première fois

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 février 2025 à 19:25

Coucou!
    Déjà, ne stresse pas et ne te force pas à le faire, ça va perdre son intérêt.
    Pour commencer, il faut que tu trouve de quoi t'exciter pour avoir plus de plaisir. Ça peut être juste l'imagination comme ça peut être les webtoons, les histoires, le prono et autre. C'est à toi de voir ce qui t'excite le plus parmi tout ce qui existe
    Ensuite, il faut que tu trouve la technique qui te plaît le plus. Et là, la seule aide qu'on peut te donner c'est dire ce que nous on fait. Parce que tu trouveras peut-être une technique à toi que t'aimera beaucoup plus que celles que je préfère au que qlq d'autre préfère. Moi par exemple, je fais avec le jet d'eau. Je m'allonge sous le jet d'eau de ma baignoire pour que l'eau aille directement sur mon clitoris (jsp si tu sais ce que c'est) et c'est ma technique préférée. Mais peut-être que tu préféreras la technique du coussin ou bien te doigter ou juste te caresser le clito. Je ne peux pas t'aider à trouver ce que tu préfère, c'est comme toi tu le sens
    Surtout, n'oublie pas que l'important est que toi ça te fasse plaisir. Peut-être que tu préféreras qlq chose que je n'ai pas citer, et c'est ton droit. Donc vrmt, suis tes sentiments/émotions

• Par AizenZz (Garçon / 2010 / France) le 26 février 2025 à 19:55
    En réponse à jespas
    Coucou! Déjà, ne stresse pas et ne te force pas à le faire, ça va perdre son intérêt. Pour commencer, il faut que tu trouve de quoi t'exciter pour avoir plus de plaisir. Ça peut être juste l'imagination comme ça peut être les webtoons, les histoires, le prono et autre. C'est à toi de voir ce qui t'excite le plus parmi tout ce qui existe Ensuite, il faut que tu trouve la technique qui te plaît le plus. Et là, la seule aide qu'on peut te donner c'est dire ce que nous on fait. Parce que tu trouveras peut-être une technique à toi que t'aimera beaucoup plus que celles que je préfère au que qlq d'autre préfère. Moi par exemple, je fais avec le jet d'eau. Je m'allonge sous le jet d'eau de ma baignoire pour que l'eau aille directement sur mon clitoris (jsp si tu sais ce que c'est) et c'est ma technique préférée. Mais peut-être que tu préféreras la technique du coussin ou bien te doigter ou juste te caresser le clito. Je ne peux pas t'aider à trouver ce que tu préfère, c'est comme toi tu le sens Surtout, n'oublie pas que l'important est que toi ça te fasse plaisir. Peut-être que tu préféreras qlq chose que je n'ai pas citer, et c'est ton droit. Donc vrmt, suis tes sentiments/émotions

Toujours plus long😂

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 février 2025 à 21:15
    En réponse à AizenZz
    Toujours plus long😂

Chuttt🤫🤫🤫
    C'est toujours mieux que rien

• Par AizenZz (Garçon / 2010 / France) le 26 février 2025 à 21:16
    En réponse à jespas
    Chuttt🤫🤫🤫 C'est toujours mieux que rien

Pas faux pas faux dans tous les cas je pouvais rien dire chuis pas une girl moi😁

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 février 2025 à 21:18
    En réponse à AizenZz
    Pas faux pas faux dans tous les cas je pouvais rien dire chuis pas une girl moi😁

Tu peux toujours aider si tu sais hyn

• Par AizenZz (Garçon / 2010 / France) le 26 février 2025 à 21:19
    En réponse à jespas
    Tu peux toujours aider si tu sais hyn

Mais chp j'ai jamais eu d'experience

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions