Bonjour, j'ai déjà lancé deux sujet (vous pouvez les chercher si vous le voulez, sinon demander moi et je vous donnerai les liens), bon pour ceux qui auront pris connaissance de mon histoire, j'ai une question : la fille en question ne me connaissais pas plus que ça et je le demande si je deviens ami avec elle et donc qu'elle apprend à me connaître, elle ne pourrait pas au final d'elle même être en crush sur moi, ou est-ce que c'est forcément mort et il faut que je passe à autre chose.

Ah oui autre sujet, j'ai une pote fille dont j'ai du mal à décrypter son comportement, en effet je me suis pris un râteau et avec mes potes ils essayent de me réconforter mais là où j'ai un problème c'est que je trouve que la fille à fait/dis des choses bizarres : déja premièrement elle me dis tt de suite après ouais c'est pas grave t'en trouvera peut-être d'autres etc et puis à un moment elle dit : "oui peut-être même que il y a une fille que tu connais qui t'aime mais tu t'en ais pas rendu compte" déjà bizarre et puis après pour me réconforter elle essaye de me fait en câlin donc moi je n'étais pas d'humeur donc je me dégage et puis l'espace d'un instant sur son visage je vois un sentiment bizarre sur son visage, on aurait dis un mélange de tristesse, de gêne et puis après tu vois plusieurs fois j'ai des trucs à parler avec elle et genre elle me répond dans la seconde, je trouve ca bizarre après ce qui me fait dire que c'est juste de la pure gentillesse et genre qu'elle s'inquiète pour moi, c'est qu'à la base c'est une fille ultra sympa et tout, mais après, avant que je me prennes un râteau elle était tout à fait normale, quand je lui envoyait un message à 23 h elle ne répondait pas dans l'instant, et puis j'ai l'impression qu'il y a un changement de ton dans ses messages mais voilà, si qqun pouvait me donner son avis sur les deux sujets je lui en saurais gré, bien à vous

Réponses

• Par galaxygame (Garçon / 2011 / France) le 28 juin 2024 à 21:35

Je précise en message elle me répond dans la demi seconde

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2024 à 22:12

Question 1 ) La fille en question ne me connaissais pas plus que ça et je le demande si je deviens ami avec elle et donc qu'elle apprend à me connaître, elle ne pourrait pas au final d'elle même être en crush sur moi, ou est-ce que c'est forcément mort et il faut que je passe à autre chose ?

Non. Reviens pas trop vers elle à part si tu vois qu’elle tente vrmt de se rapprocher de toi. Sinon tu vas plus te faire du mal qu’autre chose. Par exemple la meuf de Muguet j’essaye de pas trop la regarder. De toute façon je veux que leur bonheur alors.............. Bref c’est pas l’sujet.

Question 2) J´ai une pote fille dont j'ai du mal à décrypter son comportement, en effet je me suis pris un râteau et avec mes potes ils essayent de me réconforter mais là où j'ai un problème c'est que je trouve que la fille à fait/dis des choses bizarres

Elle culpabilise peut-être. Tu sais mettre un râteau c’est pas un moment de pure joie non plus. T’as l’impression d’avoir perdu toute confiance de la part de la personne si tu étais pote avec et sinon c’est encore pire, tu te dis que t’as peut-être fait le mauvais choix... Elle tenterais donc d’atténuer le zbeul qu’elle a fait. Et si c’est vrmt le cas, je la comprends.

En tt cas c’est mon point de vue de meuf sur ton histoire !
    Courage à toi galaxygame !
    Byyyye

• Par galaxygame (Garçon / 2011 / France) le 28 juin 2024 à 22:50
    En réponse à requinbg
    Question 1 ) La fille en question ne me connaissais pas plus que ça et je le demande si je deviens ami avec elle et donc qu'elle apprend à me connaître, elle ne pourrait pas au final d'elle même être en crush sur moi, ou est-ce que c'est forcément mort et il faut que je passe à autre chose ? Non. Reviens pas trop vers elle à part si tu vois qu’elle tente vrmt de se rapprocher de toi. Sinon tu vas plus te faire du mal qu’autre chose. Par exemple la meuf de Muguet j’essaye de pas trop la regarder. De toute façon je veux que leur bonheur alors.............. Bref c’est pas l’sujet. Question 2) J´ai une pote fille dont j'ai du mal à décrypter son comportement, en effet je me suis pris un râteau et avec mes potes ils essayent de me réconforter mais là où j'ai un problème c'est que je trouve que la fille à fait/dis des choses bizarres Elle culpabilise peut-être. Tu sais mettre un râteau c’est pas un moment de pure joie non plus. T’as l’impression d’avoir perdu toute confiance de la part de la personne si tu étais pote avec et sinon c’est encore pire, tu te dis que t’as peut-être fait le mauvais choix... Elle tenterais donc d’atténuer le zbeul qu’elle a fait. Et si c’est vrmt le cas, je la comprends. En tt cas c’est mon point de vue de meuf sur ton histoire ! Courage à toi galaxygame ! Byyyye

Tu as peut être mal compris ce que j'ai dis où moi je ne sais pas mais pour le 2, ce n'est pas cette fille en question qui m'a mis un râteau

• Par Komugi (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 juin 2024 à 01:04

Selon moi, cette ''pote fille'' crush sur toi. Elle n'était sûrement pas triste de te voir te prendre un râteau parce qu'elle t'aime! Également je pense qu'elle était triste que tu l'est ''rejetter'' avec le truc du câlin pis elle était jute gênée triste dans ses messages selon moi c ça reste plus qu'à voir si tu l'aimes ou si je me trompe...

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 29 juin 2024 à 12:27
    En réponse à galaxygame
    Tu as peut être mal compris ce que j'ai dis où moi je ne sais pas mais pour le 2, ce n'est pas cette fille en question qui m'a mis un râteau

« Ah oui autre sujet, j'ai une pote fille dont j'ai du mal à décrypter son comportement, en effet je me suis pris un râteau et avec mes potes ils essayent de me réconforter mais là où j'ai un problème c'est que je trouve que la fille à fait/dis des choses bizarres » pr moi justement ct ça mais ok j’ai mal compris

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions