Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je voudrais savoir si il est normal que quand je me doigte je ne ressente rien du moins aucun plaisir. Depuis peu j'essaie de mettre 2 doigts mais se n'est pas le plus agréable. Enfin, pire, quand mon copain le fait je ne le sens même pas en moi. Cela m'inquiète j'aimerais savoir si c'est normal, si je suis la seule a ressentir sa et si je peux faire quelque chose pour y remédier..
Merci d'avance

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2024 à 14:09

Je sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas une fille mais essaye d’en parler a des copines ou sinon essaye de voir un sexologue ça peut peut être t’aider

• Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 15 juin 2024 à 14:18

Oui c'est vrai c une bonne idée

• Par Compte supprimé (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2024 à 14:28

Mais si tu ressens rien c’est peut être parce que tu ne le fais pas correctement 🤷🏻‍♂️

• Par Vénuus (Fille / 2006 / France) le 15 juin 2024 à 15:29

Essaie peut-être de lire des articles indiquant les différentes manières de le faire ? Comme ça tu pourras rester si ça te convient et peut-être en parler à ton copain.

• Par Zlal1l1lon1mam1 (Fille / 2011 / France) le 15 juin 2024 à 19:08

Moi aussi des que je me doigte je restant rien

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 juin 2024 à 23:20

Peut-être que t’es pas excitée ou peut être que quand on te doigte ça te fait juste pas de plaisir

• Par Zlal1l1lon1mam1 (Fille / 2011 / France) le 15 juin 2024 à 23:52
    En réponse à olen.57
    Peut-être que t’es pas excitée ou peut être que quand on te doigte ça te fait juste pas de plaisir

Peut etre

• Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 21 juillet 2024 à 23:29
    En réponse à Zlal1l1lon1mam1
    Moi aussi des que je me doigte je restant rien

Sa me rassure de ne pas être la seule

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 juillet 2024 à 23:32
    En réponse à tt*est*pris*😑
    Sa me rassure de ne pas être la seule

D'après ce que j'ai lu , il ne faut pas faire que ça , touche ton clitoris en mm temps , c'est une zone hérogène , qui devrait t'aider à ressentir du plaisir sexuel 👌🏻😁🙌🏻

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions