Il y a des kpop stan? si il y en a ils peuvent venir discuter ici de leur groupes et chansons pref 🎵🎼🎸

Réponses

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:28

Salut!
    Moi avant je l'étais vrmt bcp, mais la mtn j'écoute un peu moins mais je suis quand même hyper fanne!!!
    C'est quoi toi ton grp/artiste préféré.e?

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:42

Salut !! Je suis trop heureuse d’en trouver une iciii!! 🤭 Moi je m’en suis une depuis fin 2021 grâce à Twice ! J’écoute principalement des girlgroups et mes préférés c’est Twice (MES STARSS) Stayc, Ive et Red Velvet !! Et toi ? Et je sais pas toi mais je trouve qu’en ce moment la kpop est pas trop à son prime je sais pas j’ai l’impression que c’est plus trop comme avant 💀

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:47
    En réponse à olen.57
    Salut !! Je suis trop heureuse d’en trouver une iciii!! 🤭 Moi je m’en suis une depuis fin 2021 grâce à Twice ! J’écoute principalement des girlgroups et mes préférés c’est Twice (MES STARSS) Stayc, Ive et Red Velvet !! Et toi ? Et je sais pas toi mais je trouve qu’en ce moment la kpop est pas trop à son prime je sais pas j’ai l’impression que c’est plus trop comme avant 💀

Salut!
    Ça stressait pas à moi mais brfff
    J'ai commencé au MM moment que toi!!! Mais avec BlackPink grâce à une amie. J'ai carrément une chaîne où je fais des edits Kpop. Bon là ces derniers temps j'ai abandonnée la chaîne mais je vais recommencer!!!
    Toi aussi tu connais Stayc!?!?!?!?😭😍
    Je suis trop contente!!! Ça fait grv longtemps je cherche une Swith!!!😭😭😭

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:48

Et aussi, oui, moi aussi j'ai l'impression la Kpop ça devient trop sous côté🫤😓

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:53
    En réponse à Ĵéßpªß
    Salut! Ça stressait pas à moi mais brfff J'ai commencé au MM moment que toi!!! Mais avec BlackPink grâce à une amie. J'ai carrément une chaîne où je fais des edits Kpop. Bon là ces derniers temps j'ai abandonnée la chaîne mais je vais recommencer!!! Toi aussi tu connais Stayc!?!?!?!?😭😍 Je suis trop contente!!! Ça fait grv longtemps je cherche une Swith!!!😭😭😭

Ehh on est trop corda !! J’avais un compte tiktok où je faisait des édits aussi !😭😭 et ouiii omggg je les aime tropp !!! Je suis trop contente de trouver une Swith aussi ! Je les trouve hyper talentueuse gênée leurs songs, les danses ect… Des bangers ! C’est quoi ton song préféré de Stayc ? :D

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:55
    En réponse à Ĵéßpªß
    Et aussi, oui, moi aussi j'ai l'impression la Kpop ça devient trop sous côté🫤😓

Je pensais que j’étais la seule ça me rassure ! Genre j’aime beaucoup la kpop ducoup je continue d’écouter les anciens songs mais ça devient boring un peu 😭 Ducoup j’attends grave le comeback de Stayc à la fin du mois et le Come back solo d’une membre de Twice (Nayeon si tu connais !)

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 20:10
    En réponse à olen.57
    Ehh on est trop corda !! J’avais un compte tiktok où je faisait des édits aussi !😭😭 et ouiii omggg je les aime tropp !!! Je suis trop contente de trouver une Swith aussi ! Je les trouve hyper talentueuse gênée leurs songs, les danses ect… Des bangers ! C’est quoi ton song préféré de Stayc ? :D

😍😍😍
    En vrai, la ça fait longtemps que j'ai pas écoutée mais j'aime bien ASAP. Mais la ça fait vrmt longtemps j'ai pas écouté les nouveaux sons tt ça...

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 20:13
    En réponse à olen.57
    Je pensais que j’étais la seule ça me rassure ! Genre j’aime beaucoup la kpop ducoup je continue d’écouter les anciens songs mais ça devient boring un peu 😭 Ducoup j’attends grave le comeback de Stayc à la fin du mois et le Come back solo d’une membre de Twice (Nayeon si tu connais !)

Nn vrmt pas. Ça devient "bizzare" d'écouter de la kpop...
    Ouiii😭😭😭
    Oui je connais mais j'écoute pas trop. Tellement ça fait longtemps je savais MM pas que Stayc elles ont arrêté à un moment😭😭😭
    Tu connais Réd Velvet? Ou LOONA?

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 20:17
    En réponse à Ĵéßpªß
    😍😍😍 En vrai, la ça fait longtemps que j'ai pas écoutée mais j'aime bien ASAP. Mais la ça fait vrmt longtemps j'ai pas écouté les nouveaux sons tt ça...

Il est incroyable celui-là franchement ! 😍😍 Perso j’arrive pas à me décider en tre Run2u, Asap, So bad et Strereotype 😭 Et sinon leurs nouveaux songs sont bien mais je préfère les anciens ! :D

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 20:24
    En réponse à olen.57
    Il est incroyable celui-là franchement ! 😍😍 Perso j’arrive pas à me décider en tre Run2u, Asap, So bad et Strereotype 😭 Et sinon leurs nouveaux songs sont bien mais je préfère les anciens ! :D

Ah. Le seul que j'ai pas écoutée dans ceux que t'as citée c'est Stéréotype. Fin je suis pas sûre
    Mdrr. Elles ont Glow Down

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 21:41
    En réponse à Ĵéßpªß
    Salut! Moi avant je l'étais vrmt bcp, mais la mtn j'écoute un peu moins mais je suis quand même hyper fanne!!! C'est quoi toi ton grp/artiste préféré.e?

je stan de ouuuf bts (classique), blackpink (les étoile de ce monde si sombre), SHINee (mes étoileeeee , impossible de bien comme,cer une journée sans eux, je suis obsedée) et new jeans (depuis quelle ont sorti le comme back how sweet, je les écoute en BOUCLE)

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 21:45
    En réponse à olen.57

ouais j'avoue, je trouve qu'ils misent bcp trop sur le visuel des idols et pas sur leurs talents. Les groups les plus recents font bcp plus de playback qu'avant et le qualité de la musique se dégrade (dure souvent moins de trois minutes avec bcp de repetition et des paroles moin poetique)

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 21:51
    En réponse à Ĵéßpªß
    Nn vrmt pas. Ça devient "bizzare" d'écouter de la kpop... Ouiii😭😭😭 Oui je connais mais j'écoute pas trop. Tellement ça fait longtemps je savais MM pas que Stayc elles ont arrêté à un moment😭😭😭 Tu connais Réd Velvet? Ou LOONA?

à part RUN2U g jamais trop écouté STAYC
    LOONA g jamais écouté un sons de tte ma life mais red velvet g pleins de leur anciens song dans ma playlist. Et encore elle vont feter leurs dix ans cette annee et vont probablement faire un retour de ouf! Si t une revluv tu seras gatée!!!!!!!

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 21:55

celle et ceux qui se font juger par les autre parce qu'ils ou elles écoutent de la kpop levent la main🙋🏻‍♀️

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 21:56
    En réponse à Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3
    je stan de ouuuf bts (classique), blackpink (les étoile de ce monde si sombre), SHINee (mes étoileeeee , impossible de bien comme,cer une journée sans eux, je suis obsedée) et new jeans (depuis quelle ont sorti le comme back how sweet, je les écoute en BOUCLE)

Classique un peu. Par contre je connais pas SHINee

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 21:56
    celle et ceux qui se font juger par les autre parce qu'ils ou elles écoutent de la kpop levent la main🙋🏻‍♀️

Je ne lève pas la main parce que je le cache😉

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 21:58
    à part RUN2U g jamais trop écouté STAYC LOONA g jamais écouté un sons de tte ma life mais red velvet g pleins de leur anciens song dans ma playlist. Et encore elle vont feter leurs dix ans cette annee et vont probablement faire un retour de ouf! Si t une revluv tu seras gatée!!!!!!!

Ah... Écoute, elles sont incrrrrrrrrrrrrrrr
    En vria je suis pas une Revluv mais j'aime bien leurs chanson
    Mais moi, BlackPink, mon combat🤩🤭>>>

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 22:33
    En réponse à Ĵéßpªß
    Classique un peu. Par contre je connais pas SHINee

c un groupe de seconde gen qui date de 2008 et ils sont considerés comme des piliers de l'industrie coréenne. Ils ont une influence de malade (surtout auprès de idols de troixieme et quatrieme gen). En plus les membres ont plein d'humour et sont hyper talentueux!!!!!!!!!!!!!!!
    vas les écouter!!!
    mais les groupes que g énumeré sont vraiment ceux dont ma vie en depend (façon de parler). Mais sinon il y en a plein que j'écoute qui sont vraiment des banger comme stray kids, wonder girls, snsd,f(x), ITZY, TWICE
    il y a aussi un groupe indé que je viens de commencer à écouter qui s'appelle wave to earth ( je recommande surtout la chanson "pueblo" qui a une summer roadtrip vibe trop bien )

• Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 22:37
    En réponse à Ĵéßpªß
    Ah... Écoute, elles sont incrrrrrrrrrrrrrrr En vria je suis pas une Revluv mais j'aime bien leurs chanson Mais moi, BlackPink, mon combat🤩🤭>>>

le prmier clip de kpop que g regardé en sachant que ct de la kpop était kill this love de blackpink 🖤🩷 qui restera une chanson gravée à jamais dans mon coeur...

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 juin 2024 à 13:06
    c un groupe de seconde gen qui date de 2008 et ils sont considerés comme des piliers de l'industrie coréenne. Ils ont une influence de malade (surtout auprès de idols de troixieme et quatrieme gen). En plus les membres ont plein d'humour et sont hyper talentueux!!!!!!!!!!!!!!! vas les écouter!!! mais les groupes que g énumeré sont vraiment ceux dont ma vie en depend (façon de parler). Mais sinon il y en a plein que j'écoute qui sont vraiment des banger comme stray kids, wonder girls, snsd,f(x), ITZY, TWICE il y a aussi un groupe indé que je viens de commencer à écouter qui s'appelle wave to earth ( je recommande surtout la chanson "pueblo" qui a une summer roadtrip vibe trop bien )

Wikipedia sur nous mdrrr🤣🤣🤣
    Nn en vrai, ça me fait de la culture Kpop, mercii. Je vais écouter je pense

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 19:05
    En réponse à Ĵéßpªß
    Nn vrmt pas. Ça devient "bizzare" d'écouter de la kpop... Ouiii😭😭😭 Oui je connais mais j'écoute pas trop. Tellement ça fait longtemps je savais MM pas que Stayc elles ont arrêté à un moment😭😭😭 Tu connais Réd Velvet? Ou LOONA?

OUII RED VELVET OMGG COMMENT JE LES ADORE !! Et LOONA aussiii! Mais c’est dommage qu’elles se soient séparées je venais à peine de les connaître! 😕 Mais sinon c’est quoi tes songs préféré de ces groupes ? :D

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 19:08
    ouais j'avoue, je trouve qu'ils misent bcp trop sur le visuel des idols et pas sur leurs talents. Les groups les plus recents font bcp plus de playback qu'avant et le qualité de la musique se dégrade (dure souvent moins de trois minutes avec bcp de repetition et des paroles moin poetique)

Vraimentt ! T’as tout dit ! En plus avec le groupes Rookie ILLIT on le voit vraiment ce « favoritisme » même si en vrai elles savent chanter HYBE avait clairement de meilleurs talents. Et Ouii les songs sont plus courts et je comprends toujours pas pourquoi et les pires je pense c’est le fait qu’ils y a parfois plus de paroles anglaises que coréennes genre vraiment la kpop en ce moment c’est de moins et moins bien pourtant c’est mon genre préféré ! 😔

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 19:10
    En réponse à Ĵéßpªß
    Ah. Le seul que j'ai pas écoutée dans ceux que t'as citée c'est Stéréotype. Fin je suis pas sûre Mdrr. Elles ont Glow Down

Un peu en vrai je vais pas le cacher… Le talent est toujours là mai les songs c’est vraiment pas mon style 💀 Mais elles vont comeback bientôt et je le sent bien ! :D

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 19:11

Je lève la main à moitié parce que je le dis vraiment pas a beaucoup de personnes mais quand je le dis y’en a certains qui me jugent😔 Mais jsp ils ont quoi contre la kpop franchement 💀

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 19:14
    c un groupe de seconde gen qui date de 2008 et ils sont considerés comme des piliers de l'industrie coréenne. Ils ont une influence de malade (surtout auprès de idols de troixieme et quatrieme gen). En plus les membres ont plein d'humour et sont hyper talentueux!!!!!!!!!!!!!!! vas les écouter!!! mais les groupes que g énumeré sont vraiment ceux dont ma vie en depend (façon de parler). Mais sinon il y en a plein que j'écoute qui sont vraiment des banger comme stray kids, wonder girls, snsd,f(x), ITZY, TWICE il y a aussi un groupe indé que je viens de commencer à écouter qui s'appelle wave to earth ( je recommande surtout la chanson "pueblo" qui a une summer roadtrip vibe trop bien )

Ohh trop bien ! J’en avais déjà entendu parler mais j’ai jamais écouté et je savais ps trop qui c’était là maintenant je sais grace à toi 🤭 Mais sinon Twice et Itzyy>>>😍😍 ! C’est quoi leurs songs que tu préfères ? :D

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 19:16
    à part RUN2U g jamais trop écouté STAYC LOONA g jamais écouté un sons de tte ma life mais red velvet g pleins de leur anciens song dans ma playlist. Et encore elle vont feter leurs dix ans cette annee et vont probablement faire un retour de ouf! Si t une revluv tu seras gatée!!!!!!!

OUIII !!! A la fin du mois j’ai tellement hâte omgg😍😍 Les reveluv on est gâtée franchement 🤭 Je suis elles vont nous sortir un banger avant l’été, et si tu veux Stayc aussi vont comeback à la fin du mois ! Mais sinon c’est quoi ton song préféré de Red Velvet ? :D

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 20:43
    En réponse à olen.57
    OUII RED VELVET OMGG COMMENT JE LES ADORE !! Et LOONA aussiii! Mais c’est dommage qu’elles se soient séparées je venais à peine de les connaître! 😕 Mais sinon c’est quoi tes songs préféré de ces groupes ? :D

Red Velvet en vrai en aiecoute que un ou deux mais jsplus les titres😅
    Et LOONA, j'aime bien "Why not?", "PTT" et "So why?" Et toi?

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 11 juin 2024 à 20:45
    En réponse à olen.57
    Je lève la main à moitié parce que je le dis vraiment pas a beaucoup de personnes mais quand je le dis y’en a certains qui me jugent😔 Mais jsp ils ont quoi contre la kpop franchement 💀

C'est "Gamin" et "🤟bAkA🤟"

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 juin 2024 à 17:42
    En réponse à Ĵéßpªß
    Red Velvet en vrai en aiecoute que un ou deux mais jsplus les titres😅 Et LOONA, j'aime bien "Why not?", "PTT" et "So why?" Et toi?

T’inquiète ! Perso j’écoute pas trop Loona mais j’aime bien « Flip That » « PTT » et « High » :)

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 juin 2024 à 17:43
    En réponse à Ĵéßpªß
    C'est "Gamin" et "🤟bAkA🤟"

Vrmttttt 🤣😭😭

• Par Ĵéßpªß (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 juin 2024 à 17:48
    En réponse à olen.57
    T’inquiète ! Perso j’écoute pas trop Loona mais j’aime bien « Flip That » « PTT » et « High » :)

Ohhh. Bon choix en vrai

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions