Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut ! j'ai une question, mon penice fait jusque 4 cm au repos et 11 en érections j'ai 13 ans.
Avec tout ce que j'ai lu je sais que c pas pareil chez tt le monde mais je voulais me faire une idée
Merci d'avance

Réponses

• Par Unmec. (Garçon / 2010 / France) le 21 février 2024 à 08:37

On me répond ouuu ? mdr

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 21 février 2024 à 17:35
    En réponse à Unmec.
    On me répond ouuu ? mdr

Moi je pense que faut que t’attende de voir, parce que y’a que 13 ans, moi à 13 ans je pense qu’il faisait 13 cm et la j’ai 16 et il en faut 16, donc je pense que t’as encore le temps de grandir en mm temps que ton penis.
    Et je pense que t’as pas à t’inquiéter, parce que si tu bande, c que y’a puberté s’est mise en marche
    En espérant t’avoir aidé
    Le G

• Par Unmec. (Garçon / 2010 / France) le 22 février 2024 à 20:28
    En réponse à GoufreenFr
    Moi je pense que faut que t’attende de voir, parce que y’a que 13 ans, moi à 13 ans je pense qu’il faisait 13 cm et la j’ai 16 et il en faut 16, donc je pense que t’as encore le temps de grandir en mm temps que ton penis. Et je pense que t’as pas à t’inquiéter, parce que si tu bande, c que y’a puberté s’est mise en marche En espérant t’avoir aidé Le G

Mrc le G

• Par Unmec. (Garçon / 2010 / France) le 23 février 2024 à 07:55
    En réponse à GoufreenFr
    Moi je pense que faut que t’attende de voir, parce que y’a que 13 ans, moi à 13 ans je pense qu’il faisait 13 cm et la j’ai 16 et il en faut 16, donc je pense que t’as encore le temps de grandir en mm temps que ton penis. Et je pense que t’as pas à t’inquiéter, parce que si tu bande, c que y’a puberté s’est mise en marche En espérant t’avoir aidé Le G

j'avais aussi vu un docteur pr autre choses et il ma dit que ma puberte commencé

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions