Quelqu’un pour parler 🙃
Ici on peut parler de tout est n’importe quoi 😊 e vos problèmes comme des choses qui vous rend heureux etc… 😍
Voilà c’était juste une grosse folle qui adore beaucoup beaucoup beaucoup lire (dont mon nom la petite lectrice ) 🎀🎀😍😍🌟🌟
Bisous 💋
Réponses
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 21:57
Cc tt le monde quelqu’un pour parler svp 😑 je me fais chi**
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 26 juin 2026 à 22:05
cc
-
Par 123&&& (Fille / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 22:12
Vous vous allez faire des camps avec votre classe 🤗 ( classe verte / blanche / bleue )
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 26 juin 2026 à 22:37
En réponse à 123&&& Vous vous allez faire des camps avec votre classe 🤗 ( classe verte / blanche / bleue )
Hein ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 23:09
Coucou alors moi aussi j'adoooooooooore lire et puisqu'on peut parler de choses joyeuses je voudrais parler du roman de ma vie
ANNE DE GREEN GABLES ET LES 3 AUTRES TOMES❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😀😀😀😀😀😀😀😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:30
coucou
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte