Ici on peut parler de tout est n’importe quoi 😊 e vos problèmes comme des choses qui vous rend heureux etc… 😍

Voilà c’était juste une grosse folle qui adore beaucoup beaucoup beaucoup lire (dont mon nom la petite lectrice ) 🎀🎀😍😍🌟🌟
Bisous 💋

Réponses

  • Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 26 juin 2026 à 21:57

    Cc tt le monde quelqu’un pour parler svp 😑 je me fais chi**

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 26 juin 2026 à 22:05

    cc

  • Par 123&&& (Fille / 2012 / Suisse, Genève) le 26 juin 2026 à 22:12

    Vous vous allez faire des camps avec votre classe 🤗 ( classe verte / blanche / bleue )

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 26 juin 2026 à 22:37
    En réponse à 123&&&
    Vous vous allez faire des camps avec votre classe 🤗 ( classe verte / blanche / bleue )

    Hein ?

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juin 2026 à 23:09

    Coucou alors moi aussi j'adoooooooooore lire et puisqu'on peut parler de choses joyeuses je voudrais parler du roman de ma vie
    ANNE DE GREEN GABLES ET LES 3 AUTRES TOMES❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😀😀😀😀😀😀😀😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 26 juin 2026 à 23:30

    coucou

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions