10 juin 2021 - Par Futurciao (2005 / France)

Que faire

Salut les p’tits gens
Dcp hier j’avais dit que je faisais un topic du coup here we go!
Donc. Reprenons par le commencement (c vraiment pas une histoire importante mais vous êtes habitués 😂).
Y’a quelques semaines un gars m’a abordé. On a commencé à parler et il se trouve que il avait un crush sur moi. Il est dans mon lycée, on s’est quasi jamais vus, à part une fois on s’est donnés rendez-vous mais c’était très court.
Et donc maintenant il est à fond sur moi, selon lui je suis son âme sœur, il m’aime etc.
Et moi je vous avoue que je suis un peu perdue. Je l’ai déjà recal plusieurs fois mais on continue de parler et il me refait des demandes parfois. Je suis perdue mais j’veux Paz lui faire espérer ni jouer avec ses sentiments.
En soi on a le même style de musique, on a quelques trucs en commun. Il est gentil, démonstratif, il me complimente souvent, il a l’air très attaché à moi. Il est très différent de mon ex sur ce coup la😂
Mais les points qui me font reculer c’est déjà que on se connaît pas, que la seule fois où je l’ai vu je l’ai trouvé un peu petit et c’est pas trop mon truc. Il se plaint souvent de ses problèmes à moi et je trouve ça un peu envahissant dans le sens où j’ai pas à faire le rôle d’une psy, surtout que on se connaît pas assez. Sinon, l’autre jour je lui ai envoyé une photo de moi et il a fait une capture d’écran, je lui ai demandé de supprimer et finalement il la fait mais au début il a nié avoir screen…
J’ai aussi l’impression que il pourrait être sympa et tout juste pour pouvoir sortir avec moi. Puis il m’a donnée des surnoms chelou genre sale bouffonne et tout et j’étais là en mode wtf. Puis il a fait quelques remarques que je trouvais pas ouf et il parle souvent de “ma beauté” tt ca en mode un peu objectification.
Donc y’a des fois j’me dis rien va se passer puis parfois j’me dis et si je lui laissait une chance ? Car parfois le courant passe bien et j’oublie pdt un moment les points négatifs.
Je crois que ce qui me plaît avec lui c’est aussi l’attention qu’il me porte on va pas se mentir. Puis mes critères sont parfois un peu bas vu le comportement de certains mecs.
Après y’a aucun enjeu de mon côté, je suis pas spécialement attachée ni quoi. C’est surtout que j’ai pas envie de jouer avec lui.
Vos avis ?

Réponses

  • 10 juin 2021 - BillyZeKid (Garçon / 2001 / France)

    Coucou Futurciao
    Alors tu es une vraie tombeuse 🤣 toi.

    Alors je comprends que tu te poses autant de questions parce que honnêtement en te lisant je me sens aussi mitigé que toi en lisant la description de ce garçon.

    Bon la taille est très secondaire dans ce sujet et tu en parles probablement pour trouver une raison de ne pas sortir avec lui au fond de toi . Enfin c l'impression que j'ai.

    Alors tu peux essayer avec lui pourquoi pas. A mon avis il sera content de sortir avec toi même si c pour lui briser le coeur par la suite. Il s'en remettra. Et puis en amour on a tous droit à une période d'essai ? Il n'y a pas de mal à ça et puis on fait comment si on n'a plus le droit d'essayer.

    Mais voilà il est qd même bizarre avec ses surnoms. Peut etre ca fait partie du personnage mais bon après tt dépend du contexte et comment il te l'a sorti. Mais y a un truc dans ce cas là c'est de suivre ton instinct comment tu t'es sentie qd il t'a sorti ça. N'hésite pas à lui dire que t'aime pas du tt ces surnoms si ça va pas.

    Après tu dis qu'il est très attentionné avec toi. Comment tu te sens avec cà au fond de toi ?
    En fait je pense que tu devrais sur ce coup suivre ce que ton instinct te dis.
    Et puis dis toi que si tu décides de sortir avec lui tu ne lui dois rien après être sortie avec lui.

  • 11 juin 2021 - FreddyMercury (Garçon / 2005 / France)

    Hello Futurciao
    Bin si tu veux sortir avec lui tu dis les choses clairement des le début.
    Tu n'es pas amoureuse de lui et tu n'es pas en crush, tu veux juste passer un bon moment avec lui et faire des sorties sans que ca t'engages.

  • 11 juin 2021 - Sombre (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses)

    C'est clairement un gars gênant et "en chien", mais il a l'air d'avoir bon fond.

    Essaye de le voir quelque fois, et tu trouveras le verdict toi-même. :)

  • 11 juin 2021 - Futurciao (2005 / France)

    Message de BillyZeKid

    Coucou Futurciao Alors tu es une vraie tombeuse 🤣 toi. Alors je comprends que tu te poses autant de questions parce que honnêtement en te lisant je me sens aussi mitigé que toi en lisant la description de ce garçon. Bon la taille est très secondaire dans ce sujet et tu en parles probablement pour trouver une raison de ne pas sortir avec lui au fond de toi . Enfin c l'impression que j'ai. Alors tu peux essayer avec lui pourquoi pas. A mon avis il sera content de sortir avec toi même si c pour lui briser le coeur par la suite. Il s'en remettra. Et puis en amour on a tous droit à une période d'essai ? Il n'y a pas de mal à ça et puis on fait comment si on n'a plus le droit d'essayer. Mais voilà il est qd même bizarre avec ses surnoms. Peut etre ca fait partie du personnage mais bon après tt dépend du contexte et comment il te l'a sorti. Mais y a un truc dans ce cas là c'est de suivre ton instinct comment tu t'es sentie qd il t'a sorti ça. N'hésite pas à lui dire que t'aime pas du tt ces surnoms si ça va pas. Après tu dis qu'il est très attentionné avec toi. Comment tu te sens avec cà au fond de toi ? En fait je pense que tu devrais sur ce coup suivre ce que ton instinct te dis. Et puis dis toi que si tu décides de sortir avec lui tu ne lui dois rien après être sortie avec lui.

    L’attention ? Ça me fait plaisir, il est très gentil.
    Après bon il m’idéalise et tout.
    Mais oui vous avez raison, je lui ai proposé qu’on se voit. On verra !

  • 11 juin 2021 - Futurciao (2005 / France)

    Oh sinon Billy !! Ou quelqu’un d’autre
    Je passe tjrs pas à autre chose, mon ex me manque ah la la 🤭

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte