J'ai l'impression que rien ne va dans ma vie de merde; ma mère me gueule tout le temps dessus, je peux pas passer un week-end chez mon père sans pleurer au moins trois fois parce que ce qu'il me dit est vraiment blessant, ma meilleure amie est jamais la quand j'ai besoin d'elle, on se dispute sans cesse avec mon meilleur ami pour rien, je me suis fait attouchements il y a 3 ans et chaque soir ça ne hante, j'ai peur qu'il revienne et qu'il balade ses mains partout sur moi, quand j'en parle ma mère me dis que c'est pas grave et que elle aussi ça lui est déjà arrivé, et blablabla... j'ai l'impression que pour elle c'est pas grave si je me sens mal, en plus de ça mon petit frère est juste un démon qui cache bien son jeu, tout va mal, j'ai juste envie d'en finir. J'en ai marre deporter ce poids sur mes épaules.

Réponses

  • Par koala090545 (Fille / 2007 / France) le 1 décembre 2021 à 16:45

    Hey,
    As-tu essayé d'en parler a un numéro spécial ou carrément d'aller demandé de l'aide a ton collège ?

    Je ne sais vraiment pas comment tu fais parce que personnellement je crois que j'aurais déjà craqué !

    Pour ton père tu es vraiment obligé d'aller le voir ? Si tu n'as pas envie d'y aller alors n'y va pas, rien ne t'y oblige si ?

    En tout cas concernant ta mère si elle ne t'aide ni t'écoute en rien alors tu n'as pas besoin d'écouter ce qu'elle te dit ou de lui obéir ! Elle ne remplit clairement pas son rôle de mère en négligeant ta santé morale (ou mentale je sais jamais 😂).

    Après c'est juste quelque chose que j'aurai fait et tu n'es pas obligé d'écouter ce que je te dis si tu n'as pas envie de faire ça.

    Du coup bon courage !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions