Prise de sang grossesse
Helloooo
Le 30 juin j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation. J’ai fais une prise de sang y’a 1 jours donc 2 mois après (car j’avais des règles bizarres peut être le stress et la pilule du lendemain). J’ai eu les résultats ce midi et c’est négatif. Mais j’ai lu y’a pas longtemps un blog d’une femme qui affirmait être enceinte et que tous ses tests étaient négatifs. Alors que j’ai toujours entendu que la prise de sang est 100% fiable je ne sais plus quoi penser.
J’aimerai un max d’avis s’il vous plaît.
En attente de vous lire
Réponses
-
Par juliettavnt (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 7 septembre 2021 à 21:27
Hello !
Les blogs sur internet sont loin d'être fiable. Ne te stresse pas et arrête de lire ce genre de choses.
La prise de sang est 100% fiable pour déterminer s'il y a une grossesse en cours. Tu n'es donc pas enceinte.
Vraiment il n'y a aucun doute à avoir... De base le rapport que tu as eu ne présentait pas ou très très peu de risques.
Vraiment là il n'y a même pas à s'inquiéter, c'est complètement inutile.
Demande l'avis à un médecin, s'il te dit que tu n'es pas enceinte ( et il va forcément te dire ça car c'est impossible que tu le soit ), tu pourras ne plus avoir de doutes.
Fait confiance à la médecine...
Bonne suite à toi !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte