Bonjour, j'ai enfin eu mes règles le mardi 5 avril.
Depuis, qu'une petite goutte de sang le lendemain. Depuis plus rien. j'ai une amie qui a re eu ses règles 3 mois après ses premières règles. Vous pensez que je vais les ravoir quand ? Des expériences personnels? Vous les avez re eu quand après vos premières règles?
Merci de vos réponses :)

Réponses

  • Par gwendolyn (Fille / 2009 / France) le 10 avril 2022 à 22:28

    Salut. Moi j'ai attendu 2 mois après la première goutte de sang et avant de réavoir mes règles.
    Ça peut t'arriver n'imprte quand . Et pendant les 2 premières années ce ne sera pas forcément régulier.

    Un conseil : garde des protections ( serviettes etc) sur toi et notes sur un calendrier les jours où tu perds du sang.( ça pourra te permettre de savoir quand ton cycle sera régulier.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions