première fois
Bonjour !
Je suis vierge et j'ai décidé de tenter la masturbation pour la première fois mais j'ai peur d'avoir mal comment je m'y prends ?
Réponses
-
Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2026 à 18:29
Bonjour j'espère que tu vas bien je suis pas sûr de pouvoir t'aider comme je suis plus jeune je suis un garçon mais n'hésite pas si tu as des questions à me poser mais il y a plusieurs techniques mais il faut commencer doucement par explorer plusieurs zones de ton corps à les délicatement et ne pas forcer l'entrée tu n'es pas obligé d'y aller tout de suite je vais éviter de dire trop de mots parce que je n'ai pas envie d'être ban
-
Par tgzrie93 (Garçon / 2007 / France) le 17 août 2026 à 15:08
Tu peut commencer doucement par des caresses externes, sans forcément introduire quoi que ce soit. Prendre son temps et utiliser du lubrifiant peut rendre les sensations plus confortables.
Si tu ressent une douleur, tu doit simplement arrêter. Être vierge ne signifie pas qu’elle doit avoir mal. -
Par Bouclier-1 (Garçon / 2008 / France) le 17 août 2026 à 18:14
Si tu as besoin d’aide je sais ce qu’il faut faire ou quoi
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 18 août 2026 à 16:55
Salut, tu peux essayé avec quelqu'un ou en t'imaginant des scénarios existant sinon pour ne pas avoir mal commencé avec 1 doit pui2 ....mais petit a petit, voilà.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte