Premiere fois
Hello j'espère que vous allez bien
Avec mon copain ca va faire lgtmp qu'on est ensemble par conséquent on a deja fait les prelis on se touche sans prblm et c vrmt bien de ouf. Le truc c que lui a deja fais sa première fois et pas moi. Et par moment jai vrmt envie de la faire . Sauf qu'à chaque fois que loccasion se présente je me dis "et si ct pas la bonne personne?" " si je regrette apres et que ca me degoute de lui " je vous promet que jai vrmt vrmt envie mais je stresse bcp pas forcément pr l'acte mais piur des questions morales parce que jai du mal a accorder ma confiance et pourtant je sais a quel point il est vrmt adorable avec moi... alors si vous avez des conseils, des choses a me dire n'hésitez pas
(Sachez qu'on en a deja parler ob sait tt les deux qu'on veux mais lui pr être qure préfère que je lui dmd mais jai tlmt peurrr)
Voila bizze
Réponses
-
Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 30 juillet 2026 à 18:04
En étant une meuf qui à fait ça trop tôt et qui le regrette je te conseille d'attendre le bon moment même si tu en a envie c'est à toi de décider et surtout ne te met pas la pression concernant ça il vaut mieux ne pas avoir de doute et le faire en étant vrmt prête et surtout si tu te sens forcé ect parle en voilà j'espère t'avoir un peu éclairci
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 30 juillet 2026 à 18:05
En réponse à Audrey_14 En étant une meuf qui à fait ça trop tôt et qui le regrette je te conseille d'attendre le bon moment même si tu en a envie c'est à toi de décider et surtout ne te met pas la pression concernant ça il vaut mieux ne pas avoir de doute et le faire en étant vrmt prête et surtout si tu te sens forcé ect parle en voilà j'espère t'avoir un peu éclairci
Yo ta s dis que tu regrettais est ce que ca te derangerai de me paratger ton experience?
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 30 juillet 2026 à 18:05
En réponse à Audrey_14 En étant une meuf qui à fait ça trop tôt et qui le regrette je te conseille d'attendre le bon moment même si tu en a envie c'est à toi de décider et surtout ne te met pas la pression concernant ça il vaut mieux ne pas avoir de doute et le faire en étant vrmt prête et surtout si tu te sens forcé ect parle en voilà j'espère t'avoir un peu éclairci
Et ouais je pense que c esg mieux de faire comme ca
-
Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 30 juillet 2026 à 18:05
Et si tu doutes que ce soit la bonne personne attends un peu mais surtout ne te force pas à me faire je dis ça carkai vécu ce regret la et c'est pas ce que j'aimerais que quelq'un face la même erreur
-
Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 30 juillet 2026 à 18:06
En réponse à Voidxzy Yo ta s dis que tu regrettais est ce que ca te derangerai de me paratger ton experience?
Bruh c'est long à expliquer
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 30 juillet 2026 à 18:07
En réponse à Audrey_14 Bruh c'est long à expliquer
Ok pas garve je comprends😅
-
Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 30 juillet 2026 à 18:23
Et genre moi je dis et pas peur de lui demander dis lui cash car sinon ça va te ronger et faut pas car à part te foutre un p***** de mal-être ça fait r
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte