Première fois
Bonjour ! J'ai 13 ans mais je pense vraiment être prêt pour ma première fois, cependant : JE N'AI PERSONNE AVEC QUI LE FAIRE... Je suis en flirt avec un gars qui semble vraiment vouloir me *** car il m'a fait des avances et tout, je me demande comment ça se se fait qu'on soit pas encore ensemble tellement on flirte... Mais bon voilà, qqun pourrait t-il m'aider svp ? Genre me donner des conseils pour que ça vienne naturellement
Réponses
-
Par VaisMal012 (Garçon / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juin 2026 à 21:47
La dernière fois que j’ai flirté avec quelqu’un et que je savais pas trop si on était ensemble, un soir je lui ai demandé dcp on est ensemble elle a dit oui et voilà. Juste comme ça pour elle ça tombait sous le sens. Bonne chance
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 30 juin 2026 à 22:14
Fais gaffe si c.est pas du FWB sinon si tu es en couple heureux et voilà c’est très bien puis pour ce que tu veux pense à faire les préliminaires ^^ (j’y connais pas grand chose perso mais j’ai une grande sœur lmao)
-
Par L'anonyme_du_93 (Garçon / 2013 / France) le 30 juin 2026 à 22:15
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Fais gaffe si c.est pas du FWB sinon si tu es en couple heureux et voilà c’est très bien puis pour ce que tu veux pense à faire les préliminaires ^^ (j’y connais pas grand chose perso mais j’ai une grande sœur lmao)
c'est quoi FWB ?
-
Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 30 juin 2026 à 22:18
Friends with benefice en gros c’est des amis qui ont des rapport mais qui s’"aiment" pas tu vois
-
Par L'anonyme_du_93 (Garçon / 2013 / France) le 30 juin 2026 à 22:20
En réponse à mel~🧡🤍🩷 Friends with benefice en gros c’est des amis qui ont des rapport mais qui s’"aiment" pas tu vois
Ah j'capteee
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte