Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour ! J'ai 13 ans mais je pense vraiment être prêt pour ma première fois, cependant : JE N'AI PERSONNE AVEC QUI LE FAIRE... Je suis en flirt avec un gars qui semble vraiment vouloir me *** car il m'a fait des avances et tout, je me demande comment ça se se fait qu'on soit pas encore ensemble tellement on flirte... Mais bon voilà, qqun pourrait t-il m'aider svp ? Genre me donner des conseils pour que ça vienne naturellement

Réponses

• Par VaisMal012 (Garçon / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juin 2026 à 21:47

La dernière fois que j’ai flirté avec quelqu’un et que je savais pas trop si on était ensemble, un soir je lui ai demandé dcp on est ensemble elle a dit oui et voilà. Juste comme ça pour elle ça tombait sous le sens. Bonne chance

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 30 juin 2026 à 22:14

Fais gaffe si c.est pas du FWB sinon si tu es en couple heureux et voilà c’est très bien puis pour ce que tu veux pense à faire les préliminaires ^^ (j’y connais pas grand chose perso mais j’ai une grande sœur lmao)

• Par L'anonyme_du_93 (Garçon / 2013 / France) le 30 juin 2026 à 22:15
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    Fais gaffe si c.est pas du FWB sinon si tu es en couple heureux et voilà c’est très bien puis pour ce que tu veux pense à faire les préliminaires ^^ (j’y connais pas grand chose perso mais j’ai une grande sœur lmao)

c'est quoi FWB ?

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 30 juin 2026 à 22:18

Friends with benefice en gros c’est des amis qui ont des rapport mais qui s’"aiment" pas tu vois

• Par L'anonyme_du_93 (Garçon / 2013 / France) le 30 juin 2026 à 22:20
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    Friends with benefice en gros c’est des amis qui ont des rapport mais qui s’"aiment" pas tu vois

Ah j'capteee

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions