Première fois
Bonjour j’ai besoins de conseil. Je suis un garçons de 15 ans et je suis en couple avec une fille de 13 ans. On n’a une relation à distance mais on va se rencontrer en fin Juin dans un camping. Sauf que sa fait déjà un moment que on n’est en couple et on n’a envie de se masturber mutuellement quand on va être ensemble. La maman de ma blonde est très stressée et elle veux que on reste dans son champs de vision. Donc on n’avais pensée à lui dire que on voulais aller se baigner pour pouvoir aller au toilette se changer. Et dans les toilette bah [ contenu sexuel explicite non sollicité ]Je sais que je vais sûrement me faire juger mais genre je me demande se que sa fait quand une fille fait pipi donc après avoir la fin elle veux faire pipi pare terre pour que je vois comment marche un vagin. Après on ne sais pas si on veux faire l’amour directement ou pas.. j’ai besoins de conseil parce que ses la 1e fois que je vais faire ça avec une fille. Est ce que notre plans est bon ? Est ce que on risque de se faire cramer par ses parents ? Est ce que on devrais essayer autre chose ? Comment bien la doigter ? Merci d’essayer de m’aider 😭
Réponses
-
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 juin 2026 à 12:33
Dans un premier temps , sa maman sera pas tjrs la pour vous surveiller, ya bien un moment où elle sera a la piscine ou bien en train de faire des courses ect et vous pouvez faire vos affaires. Sinon dans les toilettes, douche cela est possible mais regardez bien que personne vous vois rentrer a 2 et faites pas trop de bruit.
Après soit patient cela sert a rien de se précipiter, faut que vous soyer vous 2 bien excité si vous voulez passe a plus loin. J'espère ça t'aura aider -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 6 juin 2026 à 13:19
Attend la go veut pisser par terre pour te montrer comment fonctionne un vagin 🤣🤣🤣🤣🤣 ho mon dieux je suis inquiète là elle est au courant qu’on pisse pas par le vagin j’espère ? Nan mes là c’est grave.. je me demande comment on peut avoir envie de ken sans connaitre sont corps un minimum et comment la doigter bah c’est simple tu mes tes doigts dedans sois tu fait des vas et vient sois tu stimule en faisant des mouvement de vient à l’intérieur d’elle ou tu tapote un peu dedans mes doucement
-
Par Theo_2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 6 juin 2026 à 14:15
Oh la chance je voudrais trop aussi avoir un rapport
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte