Première fois
Helloo,
j’ai 18 ans et je suis en couple avec un homme de 21 ans, et cette été on voulait faire on voulait faire notre première fois, lui il l’a déjà fait une fois, moi pas encore, mais le problème c’est que j’ai un peu peur, peur qu’il nous arrive quelque chose pendant l’acte et que je tombe enceinte. Ducoup je voulais avoir vos avis sur votre première fois que ça soit en tant que femme ou homme, et selon vous, est ce que je devrais vraiment avoir peur de tomber enceinte ou pas ?
Merci beaucoup!
Réponses
-
Par ethannnnlte (Garçon / 2010 / Belgique) le 17 mai 2026 à 21:28
coucou alors j'ai encore jamais fait ma première fois mais t'as pensé à prendre la pilule ou lui qui prend une capote ?
-
Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 17 mai 2026 à 21:31
Capote ✨✨
-
Par anonymeee.10 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 mai 2026 à 22:20
En réponse à ethannnnlte coucou alors j'ai encore jamais fait ma première fois mais t'as pensé à prendre la pilule ou lui qui prend une capote ?
On a parlé de la capote mais même avec ça j’ai aussi peur qu’il se passe quelque chose, que ça se déchire ou je ne sais quoi 😂
-
Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 17 mai 2026 à 22:26
Ta raison ça peut arriver
MES EN DEUX 😼✨🗿🥀 (finnn ton copain ta compris) -
Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:28
En réponse à Mel~ Ta raison ça peut arriver MES EN DEUX 😼✨🗿🥀 (finnn ton copain ta compris)
Faut pas sinon il ya des frottements sinon je crois qu’il y a des pilules aussi pour les gars
-
Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 17 mai 2026 à 22:59
La capote c’zst fait exprès ça va pas craquer tkt et puis de toute façon pour que tu tombe enceinte ça doit être une période précise (juste après les règles) mais si soit tu prends là pilule soit lui une capote c’est bon tkt
-
Par anonymeee.10 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 mai 2026 à 23:20
En réponse à Le_BG_du44 La capote c’zst fait exprès ça va pas craquer tkt et puis de toute façon pour que tu tombe enceinte ça doit être une période précise (juste après les règles) mais si soit tu prends là pilule soit lui une capote c’est bon tkt
Mais la pilule faut prendre directement après le rapport ou comment ? et pendant combien de temps ?
-
Par Commed’hab (Garçon / 2010 / Belgique) le 17 mai 2026 à 23:38
En réponse à anonymeee.10 Mais la pilule faut prendre directement après le rapport ou comment ? et pendant combien de temps ?
Je viens de vérifier et il est conseillé de la prendre le plus vite possible c’est mieux
-
Par Commed’hab (Garçon / 2010 / Belgique) le 17 mai 2026 à 23:39
Et il faut la prendre qu’une seul fois
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte