Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

salut, je vais aller chez le gynécologue pour la première fois dans quelques jours. pourriez-vous me parler de vos expériences, comment ça s'est passé, pourquoi vous y êtes allées etc? et je me demandais si c'était possible de lui parler de ma peur/blocage avec le sexe ou si je dois voir ça avec un psy?

Réponses

  • Par Chut! (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2023 à 17:59

    Salut, je n'y suis jamais aller mais je pense que tout va bien ce passer
    Je pense qu'elle t'aidera si tu lui parle de ta peur/blocage du sexe, sinon tu peux aller voir un sexologue ?
    Je te met 1 article au cas où !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Chut !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions