Premier date
Salut,
J’ai rencontrer un gars sur une appli de rencontre. Depuis on s’est ajouter sur les réseaux et tous ce passe très bien. Il a proposer de manger ensemble dans 1 semaine. J’avoue stresser par le fait de pas lui plaire physiquement et que les discussions ne soit pas fluide. En message le feeling et là mais j’appréhende quand même. Il m’a préciser que lui sa dernière relation à durer 5 ans alors que moi pas du tout. Avez-vous des conseils ?
Réponses
-
Par Scoob.doo (Fille / 2008 / France) le 11 mai 2026 à 09:02
Coucou !! Alors en vrai y'a pas trop de solution miracle je pense, mais j'étais dans une situation similaire avec mon copain avant notre premier rendez-vous et j'ai essayé deux trois choses qui pourraient peut-être t'aider...
Tu peux essayer de préparer deux ou trois sujets de conversations à l'avance (dans ta tête, ou tes notes pour regarder discrètement pendant le repas) ça peut être n'importe quoi, essaies de privilégier des sujets que vous avez en commun !
Sinon tu peux essayer de lui demander (si jamais ce n'est pas déjà fais) s'il a l'habitude des sites de rencontres, tu peux lui dire les premières impressions que tu as eu de lui avec son profil (doucement avec les négatives quand même lol), s'il a déjà mangé là où vous vous retrouverez... N'importe quoi !
Je pense que le plus important c'est de ne pas paraître trop stressée, même si crois moi après 5 ans de relations c'est lui qui va plus savoir comment s'y prendre !
J'ai plus vraiment d'idées, et j'y connais rien au date de site de rencontre mais j'espère t'aider un peu (tu peux aussi demander des sujets de conversation à une ia respectueuse de l'environnement), je te donne tout mon courage !!! -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 12 mai 2026 à 12:29
Salut !!! Tout d’abord bravo à toi ✨!!! Je suis vraiment super contente pour toi GG 😎
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte