Pour parler si il y a une personne
Par
rafaam
(2009 / Canada)
le 3 juin 2026 à 02:04
Parler de tous ou n'importe quoi je reviens à 2h30 et à 3h
Réponses
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 juin 2026 à 02:04
👋🌹
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 juin 2026 à 02:55
Dommage y'a personne pas grave
-
Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 06:29
Dslll peut être ce soir si je suis pas fatiguée ^^
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte