Pour parler, posée des questions
Parler de ce que vous voulez 👋🌹
Tous me vas ^^
Réponses
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:30
Salut ci il y a quelqu'un
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:36
Je propose des sujets si il y a du monde qui vienne
Poser des questions, juste parler pour mieux se connaître, sexe, parler des actualités, passions/ qu'es qu'on veut fair dans le futur -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:37
En réponse à rafaam Je propose des sujets si il y a du monde qui vienne Poser des questions, juste parler pour mieux se connaître, sexe, parler des actualités, passions/ qu'es qu'on veut fair dans le futur
Comme tu veux tu veux aborder quel sujet 🤓
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:39
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Comme tu veux tu veux aborder quel sujet 🤓
Sexe mdr mais plus sérieux
S'est quoi tes passions ^^
Moi j'aime bien la géologie/métallurgie (les roche et les métal leur propriété) -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:40
En réponse à rafaam Sexe mdr mais plus sérieux S'est quoi tes passions ^^ Moi j'aime bien la géologie/métallurgie (les roche et les métal leur propriété)
Ouhhhh j’adore aussi c’est trop passionnant 🤩🤩
Sinon moi piano et faire des bijoux principalement des bracelets ☺️✨ -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:41
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ouhhhh j’adore aussi c’est trop passionnant 🤩🤩 Sinon moi piano et faire des bijoux principalement des bracelets ☺️✨
Cool ^^ s'est quoi ton métal ou roche préférée ¿
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:43
Moi je joue un peut de guitare mais vraiment pas souvent
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:43
En réponse à rafaam Cool ^^ s'est quoi ton métal ou roche préférée ¿
Tourmaline brute ⬛️ et toi ?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:44
En réponse à rafaam Moi je joue un peut de guitare mais vraiment pas souvent
Acoustic ou électrique ?
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:45
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tourmaline brute ⬛️ et toi ?
J'ai un minerais de tourmaline brut noir chez moi ^^
Moi je dirais l'obsidienne ^^ -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:45
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Acoustic ou électrique ?
Acoustique
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:46
En réponse à rafaam J'ai un minerais de tourmaline brut noir chez moi ^^ Moi je dirais l'obsidienne ^^
Ohhh j’en ai une d’obsidienne
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:47
En réponse à rafaam Acoustique
Mon prof d’art pla il en a uneee 🤓
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:47
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Mon prof d’art pla il en a uneee 🤓
Moi aussi mais bon je suis pas nul mais j'ai jamais appris les bémol et les dièse ^^'
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:48
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ohhh j’en ai une d’obsidienne
Moi aussi ^^ j'aime bien sont apparence et s'est caractéristique
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 19:49
En réponse à rafaam Moi aussi mais bon je suis pas nul mais j'ai jamais appris les bémol et les dièse ^^'
Bahahhahahahahha tkt je sais pas lire une partition avec les dessins juste do re mi 😎
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:51
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bahahhahahahahha tkt je sais pas lire une partition avec les dessins juste do re mi 😎
On est au même niveau lol 🙃😅
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 19:56
Cc Meurlin et rafaam
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 19:57
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Bahahhahahahahha tkt je sais pas lire une partition avec les dessins juste do re mi 😎
Je connais les notes mais J arrive pas à faire une partition note comme ca
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 19:57
Il y a quelque
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:59
En réponse à Lapetite_lectrice Cc Meurlin et rafaam
Salut 👋👋
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:59
En réponse à Lapetite_lectrice Il y a quelque
Tu voulais parler de quoi^^
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 19:59
En réponse à rafaam Salut 👋👋
Ça va
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:00
En réponse à rafaam Tu voulais parler de quoi^^
D e tout et de rien de notre journée ou jai encore mal à la tête
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:00
Tu fais quoi
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:01
En réponse à Lapetite_lectrice D e tout et de rien de notre journée ou jai encore mal à la tête
J'espère que cv aller 🫂🌹
Tu a fais quoi aujourd'hui ^^ -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:01
En réponse à Lapetite_lectrice Tu fais quoi
Je vide le lave vaisselle puis la je te parle et s'est tous ^^ et toi
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:02
En réponse à rafaam J'espère que cv aller 🫂🌹 Tu a fais quoi aujourd'hui ^^
On. An pues avec. Otro prof d:histoire au cartes parce que là prof elle même se fesait chier avec le film quelle avait lis et on a fait des jeux du sport et une permanence et toi
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:02
En réponse à rafaam Je vide le lave vaisselle puis la je te parle et s'est tous ^^ et toi
Là joie de scorvees…..
😂 1 -
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:03
En réponse à Lapetite_lectrice On. An pues avec. Otro prof d:histoire au cartes parce que là prof elle même se fesait chier avec le film quelle avait lis et on a fait des jeux du sport et une permanence et toi
Jouer avec *
👍 1 -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:03
En réponse à Lapetite_lectrice On. An pues avec. Otro prof d:histoire au cartes parce que là prof elle même se fesait chier avec le film quelle avait lis et on a fait des jeux du sport et une permanence et toi
J'ai fait ma dernière journée décolle ^^ puis je me suis emmerder le reste de la journée
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:04
En réponse à Lapetite_lectrice Là joie de scorvees…..
Grave.. 🤣
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:05
En réponse à rafaam J'ai fait ma dernière journée décolle ^^ puis je me suis emmerder le reste de la journée
Qu nous cets les dernières demain mais je finit q midi donc sa va
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:06
En réponse à Lapetite_lectrice Qu nous cets les dernières demain mais je finit q midi donc sa va
Cool ^^
-
Par Lapetite_lectrice (Fille / 2013 / France) le 22 juin 2026 à 20:07
En réponse à rafaam Cool ^^
Oui bon je suis desolee je vais dormir
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:08
En réponse à Lapetite_lectrice Oui bon je suis desolee je vais dormir
Okii pas grave dors bien fait de beaux rêves ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:31
Recoucou j’ai raté le passage de Lapetitelectrice 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:37
Dsl
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:40
Tkt faut qu’elle dorme demain elle a encore cours 💪🏻
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:42
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tkt faut qu’elle dorme demain elle a encore cours 💪🏻
Okiii
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:42
Alors on parle de quoipioioioi
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:43
QUOICOUBEHHH 🤓 nan je blague euhhh je reviens dans 5 minutes je vais prendre ma douche 🧼 parle de ce que tu veux peu importe 🤡
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:45
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 QUOICOUBEHHH 🤓 nan je blague euhhh je reviens dans 5 minutes je vais prendre ma douche 🧼 parle de ce que tu veux peu importe 🤡
Peu importe 🙃 et le sexe 😁🙃 bon j'arrête. Bon bonne douche ^^ sa sonne un peut louche 🤔 ^^'
On peut juste se poser des questions sur tous et n'importe quoi ^^ -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:52
Sa fait plus de 5 minutes 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:54
Il y a toujours quelqu'un ?
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:54
En réponse à Dolline Il y a toujours quelqu'un ?
Yep ^^
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:55
En réponse à rafaam Yep ^^
Réponse rapide!
De quoi veux-tu parler ?🤗 1 -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:56
En réponse à Dolline Réponse rapide! De quoi veux-tu parler ?
Jsp de qu'es que tu veux ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:57
Me revoilà !!
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:58
En réponse à rafaam Sa fait plus de 5 minutes 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃
Oh tu comprendras plus tard quand tu auras une copine que 5 minute pour les femmes c.est une heure
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:01
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oh tu comprendras plus tard quand tu auras une copine que 5 minute pour les femmes c.est une heure
Tu parles c'est aussi rapide que 2 minutes
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:01
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oh tu comprendras plus tard quand tu auras une copine que 5 minute pour les femmes c.est une heure
Sa je le s'est j'en est une ^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:02
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oh tu comprendras plus tard quand tu auras une copine que 5 minute pour les femmes c.est une heure
S'était juste pour te taquiner une peut 😁🌹
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:02
En réponse à rafaam Jsp de qu'es que tu veux ^^
Aucune idée
En fait ma tête est un peu vide en ce moment
Même pour penser je dois réfléchir à quoi je pourrais penser -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:02
En réponse à rafaam Sa je le s'est j'en est une ^^
Mais nonnnn rafaam sous gf 🤭🤭
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:03
En réponse à Dolline Aucune idée En fait ma tête est un peu vide en ce moment Même pour penser je dois réfléchir à quoi je pourrais penser
Penses au nouvel épisode de TADC 😎✨
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:04
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Penses au nouvel épisode de TADC 😎✨
Connais pas
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:04
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Mais nonnnn rafaam sous gf 🤭🤭
Est ouais ^^
🤗 1 -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:07
En réponse à rafaam Je propose des sujets si il y a du monde qui vienne Poser des questions, juste parler pour mieux se connaître, sexe, parler des actualités, passions/ qu'es qu'on veut fair dans le futur
On parle de quoi ^^
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:07
En réponse à Dolline Connais pas
💔😭✨
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:08
En réponse à rafaam On parle de quoi ^^
QuOiCoUbEh 😎✨🤡
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:10
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 QuOiCoUbEh 😎✨🤡
Quoicogifle 👋
🙃🙃😁 -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:10
En réponse à rafaam Quoicogifle 👋 🙃🙃😁
Ahhhhh 😨😨
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:11
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 💔😭✨
Ben quoi je connais pas tout non plus
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:11
En réponse à rafaam Quoicogifle 👋 🙃🙃😁
What ??
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:11
En réponse à Dolline Ben quoi je connais pas tout non plus
Oh mais tu connais pas tous dans le monde 😱 ohhhh mais c pas bien 😂
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:13
Alors vous avez pas la science infuse amateurs mdr
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:13
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ahhhhh 😨😨
Hehe
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:14
La quoi ? Attend tu m’a perdu à infuse pour moi infuse c quand tu fait une tisane 👹
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:14
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oh mais tu connais pas tous dans le monde 😱 ohhhh mais c pas bien 😂
Et toi tu connais mon frère peut-être ?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:15
Oui 👹
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:16
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Oui 👹
Haha j'en ais PAS!!!!!!!!!!
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:20
Moi j'en est 3
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:21
En réponse à Dolline Haha j'en ais PAS!!!!!!!!!!
Ha 🤣🤣
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:21
En réponse à rafaam Moi j'en est 3
Force ou la chance ?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:22
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Ha 🤣🤣
Ben tu vois je suis pas la seule à pas connaître tout le monde
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:22
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Force ou la chance ?
Les 2
J'ai un jumeaux identique puis 2 grande frère qui sont jumeaux donc ma mère à eu 2 couples de jumeaux ^^ -
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:27
En réponse à rafaam Les 2 J'ai un jumeaux identique puis 2 grande frère qui sont jumeaux donc ma mère à eu 2 couples de jumeaux ^^
Bahhahaha jackpot
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:27
En réponse à Dolline Ben tu vois je suis pas la seule à pas connaître tout le monde
Bah je sais c’etait de l’humour ;-;
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:28
En réponse à rafaam Les 2 J'ai un jumeaux identique puis 2 grande frère qui sont jumeaux donc ma mère à eu 2 couples de jumeaux ^^
Trop cool!!
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:28
Yep ^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:37
Alors j'imagine qu'on s'est pue de quoi parler
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:50
Nonnn dsl je défend mes idées avec un gars sur un autre forum je répond pas tt de suite 😬😬 mais balance un sujet vzzz
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 21:57
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Nonnn dsl je défend mes idées avec un gars sur un autre forum je répond pas tt de suite 😬😬 mais balance un sujet vzzz
J'ai pu d'idée ^^'
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 22:09
En réponse à rafaam J'ai pu d'idée ^^'
On parleeeeeeeeeeee(j’essaye de trouver un truc)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(att je trouve pas)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jsp 🤣 -
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 22:11
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 On parleeeeeeeeeeee(j’essaye de trouver un truc)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(att je trouve pas)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jsp 🤣
Je te comprends ^^
Ta des questions sur quelque chose n'importe quoi me vas ^^ soit pas gêner -
Par SansNom0 (2009 / France) le 22 juin 2026 à 22:12
Cc
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 22:21
En réponse à SansNom0 Cc
Coucouuu
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 22:21
En réponse à rafaam Je te comprends ^^ Ta des questions sur quelque chose n'importe quoi me vas ^^ soit pas gêner
Bahhhh nn ça va
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 22 juin 2026 à 22:25
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Coucouuu
Cv ?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 22:29
Moyen et toi ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 22 juin 2026 à 22:36
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Moyen et toi ?
Il fait chaud mais cv, pa ça va pas ?
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 22:45
Tu vois dans mon collège il y a un titre spécial donne au élèves les plus méritant comportement et note à la fin de l’année
Une petite cérémonie ou tu reçois un diplôme et un cadeau
Et cette cérémonie a été annulée cette année a cause de la chaleur
Donc j’ai bosser toute l.annee
Je me suis mis la pression
J’ai stressée
J’ai fzit tout ça pour cette cérémonie. Pas pour les cadeau. Mais pour ce moment où tu te dis, je l’ai fzit ! Et non. On va le recevoir par la poste c’est tout. Super. -
Par SansNom0 (2009 / France) le 22 juin 2026 à 22:54
En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪 Tu vois dans mon collège il y a un titre spécial donne au élèves les plus méritant comportement et note à la fin de l’année Une petite cérémonie ou tu reçois un diplôme et un cadeau Et cette cérémonie a été annulée cette année a cause de la chaleur Donc j’ai bosser toute l.annee Je me suis mis la pression J’ai stressée J’ai fzit tout ça pour cette cérémonie. Pas pour les cadeau. Mais pour ce moment où tu te dis, je l’ai fzit ! Et non. On va le recevoir par la poste c’est tout. Super.
Tu l as fais quand même c'est déjà sa même si il y a pas la cérémonie tu l as fais et c'est trop bien
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte