Bonjour j’espère que vous allez bien? Enfaite, je suis confuse et pour savoir où j’en suis réellement je voulais savoir si c’est vraiment nécessaire de faire une prise de sang beta hcg ou non. Je vais vous expliquer clairement. J’ai eu des frottements avec mon gars , j’avais ma culotte et lui aussi. Quand arrive le moment de l’éjaculation il l’a fait à côté ( hors de moi ). Puis il est allé sous la douche pour rincer et à peine 30 minutes on a recommencer les frottements de la même manière. En aucun moment j’ai eu un contact direct avec son sperme. Mais après tout ça, je suis allé uriner et j’avais beaucoup de pertes blanches accompagné d’un sang léger mais je l’ai plus jamais revu après ça. Je tiens à préciser que je suis vierge. Arrivée à la date où je devais avoir mes règles, je les ai eu mais avec trois jours de retard. Elles sont venues mais elles ont duré sept jours alors que de base elles duraient maximum cinq jours, elles étaient abondantes avec de petits caillots aussi. J’ai les seins gonflés et tendus même après mes règles, des pertes blanches excessives, ma peau qui change, mon ventre qui gonfle avec des douleurs différentes des règles, j’ai aussi pris du poids sur mon visage avec un nez qui change en grossissant et des nausées accompagnées de vomissements. Je suis perdue, je voudrai que vous me dites ce que vous sachez concernant mon cas.

Je serai vraiment ravie d’avoir votre réponse.

Réponses

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 3 avril 2024 à 17:05

Dsl je m y connais pas

• Par Helloooo23 (Fille / 2010 / Belgique) le 3 avril 2024 à 23:25

Honnêtement je crois que c’est normal de saigner un peut la première fois puisque ton vagin n’est pas habituer et si tu a eu tes règle même si c’est 3 jours de retard c’est sur que t'es pas enceinte en plus tout les première fois ne ont pas parfaite mais la plus part des filles saigne la première fois bisous 💋 j’espère t’avoir aider

• Par NaaaSoo (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 4 avril 2024 à 01:39
    En réponse à Helloooo23
    Honnêtement je crois que c’est normal de saigner un peut la première fois puisque ton vagin n’est pas habituer et si tu a eu tes règle même si c’est 3 jours de retard c’est sur que t'es pas enceinte en plus tout les première fois ne ont pas parfaite mais la plus part des filles saigne la première fois bisous 💋 j’espère t’avoir aider

J'ai jamais eu de première fois vu que je n'ai jamais fais la pénétration. Et merci pour ta réponse ca me rassure, le problème en est que j'ai lu quelque part qu'on peut tomber enceinte et avoir ses règles ( deni de grossesse ).

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions