Bonjour, je me permets de venir exposer mon problème sur cet plateforme en essayant de trouver du réconfort. Je prends la pullule optilova 20 depuis 2 mois et demi, il y a eu aucune retard
et aucun oublie de pilule. Nous l'avons fait il y a deux semaines avec mon copain sans capotes avec éjaculation
externe. J'ai actuellement mes « fausses règles » , j’ai eu mal aux reins, aux ovaires, au dos et une envie de vomir ainsi que mon ventre ballonné.
j'ai fais un test urinaire pour savoir si c'est une infection et ce n'est pas le cas.
il y a des possibilités que je sois enceinte ??
merci d'avance

Réponses

  • Par MargF2008 (2008 / France) le 19 août 2022 à 14:21

    C'est chaud ! t'as fait un test ? Mais tu peux pas être enceinte si t'as pris la pillule sans oublis

  • Par en1122 (Fille / 2004 / France) le 19 août 2022 à 16:30
    En réponse à MargF2008
    C'est chaud ! t'as fait un test ? Mais tu peux pas être enceinte si t'as pris la pillule sans oublis

    C’est ça le truc c’est que il y a eu aucun oublie…
    Je suis vraiment stressée…

  • Par MargF2008 (2008 / France) le 19 août 2022 à 16:44
    En réponse à en1122
    C’est ça le truc c’est que il y a eu aucun oublie… Je suis vraiment stressée…

    Mince courage je suis sure que c une fausse alerte tiens moi au courant ! :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions