croyez-vous à la force des énergies ?

aujourd'hui il y'a ce qu'on appelle le portail 111, il représente une opportunité de renouveau, de nouveau départ. Le nombre 1 symbolise les nouveaux commencements, la créativité et l'initiative. Lorsque le nombre 1 est répété plusieurs fois (111) il amplifie cette énergie.

Il est temps d'aligner les désirs de l'âme avec sa vie, sa réalité et poser des actions en lien avec ses désirs profonds.
Le portail 111 permet de manifester ses intentions. Bien entendu nous pouvons le faire tous les jours, mais ce portail est interprété comme un appel à faire attention à vos pensées, car elles se manifestent rapidement dans la réalité. C'est vu comme un moment où le voile entre le monde physique et spirituel est plus mince. Voici donc pourquoi il est conseillé de manifester ses intentions aujourd'hui (11.01)

Ceci est un appel à rester positif :)) et à diriger son énergie vers ce que l'on souhaite vraiment.

C'est comme si l'univers "écoutait" + attentivement à ce moment là.

Maintenant comment utiliser l'énergie du portail 111 ?

Vous pouvez méditer, prendre un moment pour se connecter à soit-même et clarifier ses intentions.

Visualisez vos objectif, imaginez ce que vous souhaité accomplir comme si ça c'était déjà réaliser.
Vous pouvez faire une lettre de gratitude en écrivant "je suis reconnaissant.e de ...." que ce soit des choses actuelles ou que vous souhaitez voir se réaliser.

Pratiquez la gratitude et vous ouvrir à recevoir.

Vous pouvez également faire un vision board pour 2025, et/ou un movie board. C'est une sorte de manifestation puisque vous réaliser quelque chose montrant ce que vous souhaitez profondément.

Et observez les synchronicités. Pendant cette période vous pouvez avoir des signes ou des messages subtils qui peuvent apparaître. ;)

Bien entendu vous pouvez également ne rien faire, ou faire quelque chose d'autres qui vous parle + !

___
J'espère que ça vous aura intéressé ! Ce genre de choses est qqch qui m'intéresse beaucoup, si il y'en a qui aiment bien ce genre de sujets je suis totalement ouverte à parler de ce genre de choses ! Bonne soirée :)

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions