Hello, j'espère que vous allez bien. Je me demande si j'ai une phobie scolaire voilà pourquoi :
- je stresse dès que je pense au collège
- j'ai des tremblements et nausées dès que je suis dans le bus/là bas
- je bosse à mort mais j'arrive pas à retenir les leçons
- j'ai envie de pleurer tt le temps là bas
- je veux plus aller au collège
- j'ai tt le temps peur de tout (interros, élèves, profs, etc)

Merci de vos réponses, bonne nuit à vous

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 janvier 2024 à 23:58

    Coucou, honnêtement il y a beaucoup de chance mais tu devrais peut-être essayer d'en parler à ton infirmière scolaire ou psy (si tu as en as un.e maintenant). Sinon comment tu vas ?

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:01
    En réponse à None
    Coucou, honnêtement il y a beaucoup de chance mais tu devrais peut-être essayer d'en parler à ton infirmière scolaire ou psy (si tu as en as un.e maintenant). Sinon comment tu vas ?

    Merci de ta réponse, en fait j'ai peur de le dire parce que j'ai plusieurs problèmes que j'ai déjà dit du coup je trouve que ça fait beaucoup donc je veux pas déranger. J'aimerais bien le dire à l'infirmière scolaire mais j'ose plus 😭😭😭. Et toi comment vas-tu ?

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 00:03
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Merci de ta réponse, en fait j'ai peur de le dire parce que j'ai plusieurs problèmes que j'ai déjà dit du coup je trouve que ça fait beaucoup donc je veux pas déranger. J'aimerais bien le dire à l'infirmière scolaire mais j'ose plus 😭😭😭. Et toi comment vas-tu ?

    Si ma belle elle est là pour toi autant que tu en as besoin. Oui ça peut aller...

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:05
    En réponse à None
    Si ma belle elle est là pour toi autant que tu en as besoin. Oui ça peut aller...

    Je sais mais le problème c'est que cette année j'allais souvent à l'infirmerie à cause de mon tca du coup il y a des gens de ma classe qui m'ont harcelée. Bon la ils ont arrêté mais maintenant j'ose plus y aller. Ça peut aller ? Ça veut dire que tu ne vas pas très bien ?

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 00:08
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Je sais mais le problème c'est que cette année j'allais souvent à l'infirmerie à cause de mon tca du coup il y a des gens de ma classe qui m'ont harcelée. Bon la ils ont arrêté mais maintenant j'ose plus y aller. Ça peut aller ? Ça veut dire que tu ne vas pas très bien ?

    Je comprends mais c'est très important que tu en parles vrm pour pouvoir trouver des solutions et due tu ne reste pas comme ça. Je sais pas je me sens bof.

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:10
    En réponse à None
    Je comprends mais c'est très important que tu en parles vrm pour pouvoir trouver des solutions et due tu ne reste pas comme ça. Je sais pas je me sens bof.

    D'accord je vais essayer. Quelque chose ne va pas ?(tu n'es pas obligée de répondre)

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 00:14
    En réponse à Ombre_Nocturne
    D'accord je vais essayer. Quelque chose ne va pas ?(tu n'es pas obligée de répondre)

    Je suis de tout coeur avec toi, ma belle. Et sinon t'avais essayer le 5-4-3-2-1 ? Ouais enfaite je sais pas trop c'est un peu compliqué.

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:17
    En réponse à None
    Je suis de tout coeur avec toi, ma belle. Et sinon t'avais essayer le 5-4-3-2-1 ? Ouais enfaite je sais pas trop c'est un peu compliqué.

    Merci ☺️! Oui mais ça m'aide pas vraiment.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 00:18
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Merci ☺️! Oui mais ça m'aide pas vraiment.

    C'est vrai ? Ca me fait grave plaisir.

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:22
    En réponse à None
    C'est vrai ? Ca me fait grave plaisir.

    Oui. Cool alors 😊!

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 00:23
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Oui. Cool alors 😊!

    Bah trop bien 💖

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:25
    En réponse à None
    Bah trop bien 💖

    Oui 😀

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:25

    Mais toi tu es sûre que ça va ?

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 00:32
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Mais toi tu es sûre que ça va ?

    Je sais pas trop je t'avoue, je suis un peu mal mais pas super d'un coup, c'est juste un peu un truc constant...

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 00:37
    En réponse à None
    Je sais pas trop je t'avoue, je suis un peu mal mais pas super d'un coup, c'est juste un peu un truc constant...

    Tu en as déjà parlé ?

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 janvier 2024 à 01:03
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Tu en as déjà parlé ?

    Oui et non, c'est un peu compliqué.

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 09:21
    En réponse à None
    Oui et non, c'est un peu compliqué.

    D'accord

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions