peur d’une grossesse
Bonsoir, j’ai vraiment peur d’être enceinte car je sais qu’une seule goute suffit pour l’être. Je vous explique ma situation : mon copain a ejaculé dans son caleçon et j’ai touché cet endroit. C’était humide et j’en ai sûrement eu dans mes mains. J’ai ensuite touché le côté de mes parties intimes et je suis certaine de ne pas avoir touché les petites lèvres mais probablement les grandes. Les souvenirs sont flous.
Je pense avoir eu une petite quantité de sperme sur les doigts mais le truc c’est que c’est microscopique et qu’on peut pas toujours voir d’où mon inquiétude. Je me dis mais si j’avais du sperme sur les doigts et qu’il avait coulé jusqu’au vagin ?
Cette situation m’effraie. Je crains une grossesse non désirée. Mes règles ne viennent pas non plus..
Réponses
-
Par Lily£$ (Fille / 2006 / France) le 15 mai 2022 à 22:54
Cocuouu je ne m’y connais pas trop mais déjà en a tu parler à ton copain ? Et si vrm n’hésite pas à faire un test de grossesse
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte