Bonjour,
je vais vous expliquer ma situation le 4 mai j'ai eu un oubli de pilule et un rapport protéger et j'ai eu un autre rapport le 18 mai protéger et sans oubli de pilule.
J'ai effectuer un test de grossesse le 2 juin est il s'est avérer positif (avec une légère barre) donc je suis aller informer mon infirmière scolaire et nous sommes aller a l'hôpital pour effectuer une prise de sang et une échographie.
Les résultats ce sont avérer tous négatif (prise de sang et échographie) mais par peur de l'avoir fait trop tôt j'ai préférer refaire plusieurs test dont un le 9 Juin qui étais négatif puis un autre le 29 juin et pour finir j'en ai effectuer un autre au alentour du 8 juillet tous négatif.
Sauf que cela créer une pensée obsessionnelle la peur d'être enceinte et de pas le découvrir à temps mes parents seront très déçu de moi si il apprenait que je suis enceinte donc j'ai peur de faire un déni de grossesse car on m'a dit que les test pouvait être négatif.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Réponses

  • Par miaave55 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juillet 2022 à 13:32

    La prisé de sang est fiable a 100% tu peux en refaire une si tu pense lavoir fait trop tôt mais normalement c'est bon

  • Par lo235689 (Fille / 2004 / France) le 28 juillet 2022 à 16:08
    En réponse à miaave55
    La prisé de sang est fiable a 100% tu peux en refaire une si tu pense lavoir fait trop tôt mais normalement c'est bon

    es ce que les test peuvent suffire ? Car mes parents sont au courant de rien il ne comprendront pas si je leurs demande une prise de sang...

  • Par lo235689 (Fille / 2004 / France) le 28 juillet 2022 à 16:57
    En réponse à miaave55
    La prisé de sang est fiable a 100% tu peux en refaire une si tu pense lavoir fait trop tôt mais normalement c'est bon

    J'ai effectué la prise de sang 4 semaine après le fameux rapport ou j'ai oublié ma pilule sachant que je m'étais bien protéger.
    oubli mercredi 4 mai (oublie supérieur à 12 heures) et prise de sang et échographie le 2 juin. J'ai essayer de vous donné le maximum d'information.

  • Par miaave55 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juillet 2022 à 19:12
    En réponse à lo235689
    J'ai effectué la prise de sang 4 semaine après le fameux rapport ou j'ai oublié ma pilule sachant que je m'étais bien protéger. oubli mercredi 4 mai (oublie supérieur à 12 heures) et prise de sang et échographie le 2 juin. J'ai essayer de vous donné le maximum d'information.

    On peut savoir si nous sommes enceinte 1semaine après le rapport donc si tu a fait une prise de sang tu n'ais pas enceinte elle son a 100 % sur et non un test n'est pas sur a 100% j'espère t'avoir aidé

  • Par lo235689 (Fille / 2004 / France) le 28 juillet 2022 à 21:28
    En réponse à miaave55
    On peut savoir si nous sommes enceinte 1semaine après le rapport donc si tu a fait une prise de sang tu n'ais pas enceinte elle son a 100 % sur et non un test n'est pas sur a 100% j'espère t'avoir aidé

    Merci c'est gentil j'espère ne pas l'être je me suis bcp inquiéter d'une grossesse nerveuse...
    J'essaye de pas y penser mais c'est une pensée obsessionnelle c'est difficile de vivre avec cette pensées constante j'essayer de me rassurer avec les 3 derniers tests qui ont été négatif.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions