Salut
Je me sens perdu et j'ai très peur d'être un pervers sexuel.

Voila quand je me branle j'ai envie de coucher avec des garçons et je me sens détraqué sexuel.
A l'école j'ai régulièrement des crush sur des filles j'aimerais devenir leur petit ami mais j'ai pas envie de sexe avec elle, je me branle jamais en m'imaginant avec elle. Je veux juste être amoureux d'elle et que la fille m'aime.

Mais d'un autre côté j'ai envie de faire ma première fois avec un garçon et de coucher avec pleins de garçons.
Donc je suis totalement perdu.
J'aime les filles pour l'amour, je ressens souvent des sentiments amoureux pour les filles et j'ai très envie d'être en couple avec une fille pour faire ma vie avec elles alors que j'aime les garçons pour le sexe et j'ai très envie de sexe avec les garçons et je ressens rien de sexuelle pour les filles.

Il m'arrive quoi ???? J'ai l'impression d'être un détraqué sexuel !!!

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 mai 2023 à 15:09

    Un détraqué sexuelle, c'est pas ça X)

    Ton cas reflète bien la diversité des LGBT+
    À mon avis, tu es sexuellement attiré par les hommes mais amoureusement, c'est les femmes que tu aimes.

    Tu n'as pas à t'en faire. Même si c'est vrai que c'est la première fois que j'entends ce type de témoignage, je sais que le contraire existe (être une fille, être sexuellement attiré par les filles mais vouloir passer sa vie avec des hommes) et je sais qu'il existe plein de cas différents (être un homme, être attiré sexuellement par les femmes mais vouloir passer sa vie avec des hommes).

    Donc bon, dans le loto de la vie, t'as pas tiré un mauvais numéro (même si ça va pas être facile d'assumer ça à tes proches)

    Sur ce, ciao !

  • Par etranger (Garçon / 2009 / France) le 27 mai 2023 à 20:33
    En réponse à Juste_un_type
    Un détraqué sexuelle, c'est pas ça X) Ton cas reflète bien la diversité des LGBT+ À mon avis, tu es sexuellement attiré par les hommes mais amoureusement, c'est les femmes que tu aimes. Tu n'as pas à t'en faire. Même si c'est vrai que c'est la première fois que j'entends ce type de témoignage, je sais que le contraire existe (être une fille, être sexuellement attiré par les filles mais vouloir passer sa vie avec des hommes) et je sais qu'il existe plein de cas différents (être un homme, être attiré sexuellement par les femmes mais vouloir passer sa vie avec des hommes). Donc bon, dans le loto de la vie, t'as pas tiré un mauvais numéro (même si ça va pas être facile d'assumer ça à tes proches) Sur ce, ciao !

    Merci pour ta réponse.
    Çam'a un peu rassurer que qqn pense comme ça.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions