Paumé avec mon orientation
Yo, en gros g jamais eu de crush et je suis pas sûre de voir les gens romantiquement. Du coup y'a un monde où j'suis aromantique mais en vrai j'en sais rien.
Donc g réfléchit(exercice inhabituel )et conclu que je suis paumée avec mon orientation.
En soi je m'en fous un peu d'avoir des sentiments amoureux ou pas je veux juste savoir si vous êtes paumés aussi.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 13 mai 2026 à 09:06
Perso je suis sur de mon orientation mais oui t’es peut être aromantique ou aro/ace
-
Par Esther-Richa_Kaulli (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 mai 2026 à 17:28
Wéééé une réponse !!!
Vu mon historique je suis probablement pas ace😅 -
Par Eka2 (Garçon / 2013 / France) le 15 mai 2026 à 10:05
Moi je suis paumé aussi mais moins qu'avant. Je suis biromantique et homosexuel mais pour l'instant je sors qu'avec des mecs (j'ai peur de mélanger amitié et amour avec tt le monde)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte