Parler
Tous le monde est bien venu j'aide qui veux êtres aider et si s'est juste pour parler sa me dérange pas ^^ 👋🌹
Réponses
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:09
Une personne ou je suis seul?..
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:11
Salut
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:13
En réponse à fliflou Salut
Salut cv ^^
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:15
En réponse à None Salut cv ^^
Ça va ça va et toi?
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:16
En réponse à fliflou Ça va ça va et toi?
Oui cv un peut fatigué
Tu avais tu à envie de parler de quoi? -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:17
En réponse à None Oui cv un peut fatigué Tu avais tu à envie de parler de quoi?
Oups j'ai mal formuler ^^' bref ta compris
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:18
En réponse à None Oui cv un peut fatigué Tu avais tu à envie de parler de quoi?
Je sais pas.
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:19
En réponse à None Salut cv ^^
Tu aide vraiment les gens ?
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:19
Bien partis je propose personne, goûts poser des questions, sexe, se connaître
👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:20
En réponse à 1julioforever_off Tu aide vraiment les gens ?
Oui pourquoi ¿
Tu a une question -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:20
slt cv ?
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:21
En réponse à None Oui pourquoi ¿ Tu a une question
Ba ......
Cest compliqué jai beaucoup de problemes avec moi meme mais tkt on peut parler dautre chose ca me derange pas ^^ -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:21
En réponse à maellll slt cv ?
Oui et toi
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:21
En réponse à maellll slt cv ?
Slt oui ett ?
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:22
En réponse à 1julioforever_off Ba ...... Cest compliqué jai beaucoup de problemes avec moi meme mais tkt on peut parler dautre chose ca me derange pas ^^
a toi de choisir je te force à rien 🙂
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:22
En réponse à fliflou Je sais pas.
Tu a tu choisis un sujet que j'ai proposé ou jsp
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:22
En réponse à None a toi de choisir je te force à rien 🙂
Oki
On parle de quoi du coup ? -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:23
ca va trkl, on parle de koi ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:24
Je sais pas..
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:24
En réponse à maellll ca va trkl, on parle de koi ?
Ba il on pas choisi
👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:26
En réponse à fliflou Je sais pas..
A la la🙃 alors je commence tu aimes faire quoi dans la vie?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:26
En réponse à fliflou Je sais pas..
Pareil
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:26
En réponse à 1julioforever_off Ba il on pas choisi
Poser des questions le plus simple
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:27
En réponse à None Poser des questions le plus simple
Mais je sais pas quoi poser comme question..
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:27
Mdrr on va jamais trouver de quoi parler
👍 1 😂 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:27
En réponse à fliflou Mais je sais pas quoi poser comme question..
Pas grave tu en trouveras tôt ou tard tu aimes faire quoi dans la vie ¿🙂
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:28
En réponse à fliflou Mais je sais pas quoi poser comme question..
Aussi te gêne pas j'ai une très grande connaissance générale et je juge pas j'aide 😁🌹
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:28
En réponse à None Pas grave tu en trouveras tôt ou tard tu aimes faire quoi dans la vie ¿🙂
Écouter de la musique et patiner et toi?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:28
En réponse à None A la la🙃 alors je commence tu aimes faire quoi dans la vie?
Dessiner en style manga , lire , les cours , apprendre des choses qui me servent a rien ;-; , ecouter de la musique triste
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:29
En réponse à 1julioforever_off Dessiner en style manga , lire , les cours , apprendre des choses qui me servent a rien ;-; , ecouter de la musique triste
Moi j'écoute presuqe que des musique triste.
👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:30
En réponse à 1julioforever_off Dessiner en style manga , lire , les cours , apprendre des choses qui me servent a rien ;-; , ecouter de la musique triste
Cool moi je dessine des images de n'importe quoi j'écoute tous sortes de musique je fais de la poésie et je bouge tu a un exemple de choses unitil à dire
👍 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:31
Ok j'ai une question : est ce que vous avez peur de la mort ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:31
En réponse à fliflou Écouter de la musique et patiner et toi?
Cest stylé se patiner .
Moi jaimerai bien faire du piano ou du violon car je trove ca super classe den faire mais je suis en 4e et aprss ya le lycee donc jaurai plus le temps den faire donc jai abandonné lidée ..... mais jaime bien ecouter du piano ou du violon .👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:31
En réponse à fliflou Écouter de la musique et patiner et toi?
Cool patiner bon je suis meilleure pour courir sur la glace que patiner 😅
👍 1 😂 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:31
En réponse à maellll Ok j'ai une question : est ce que vous avez peur de la mort ?
Je sais pas. Un peu quand même et toi?
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:32
En réponse à maellll Ok j'ai une question : est ce que vous avez peur de la mort ?
Non je suis trop comment dire insouciant de ça
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:34
En réponse à fliflou Je sais pas. Un peu quand même et toi?
Je sais pas, je trouve que dans la société y'a un trop grand tabou autour de la mort... Genre on a peur d'elle on en parle pas, alors que c'est quelque chose de naturelle et je pense pas quon devrait en avoir peur. Si le moment de notre mort est venu c'est quon a accompli notre rôle quon avait sur cette Terre donc je pense pas trop quil faille en avoir peur , et je pense que cest important d'en parler.
👍 2 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:34
S'est quoi votre plat préférée ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:35
En réponse à None Cool moi je dessine des images de n'importe quoi j'écoute tous sortes de musique je fais de la poésie et je bouge tu a un exemple de choses unitil à dire
Trop bien ! Moi je dessine en manga mais en general les personagzs de mha car cest my favorite manga ^^
De la poésie jen ai fais mais je me souviznt plus des vers . Je ssais que jen ai fais une sur le harcelement , mes idées sur le monde et sur ma grand mere ...
Ba ............ il exisre une sorte de boule tellement radioactive que si on la fais tomber de 1 milimetree elle explose tout au alentour mais elle prend qucun degat ;-; apres ya plein de truc mais si tu veux je regarde science trash -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:35
En réponse à maellll Je sais pas, je trouve que dans la société y'a un trop grand tabou autour de la mort... Genre on a peur d'elle on en parle pas, alors que c'est quelque chose de naturelle et je pense pas quon devrait en avoir peur. Si le moment de notre mort est venu c'est quon a accompli notre rôle quon avait sur cette Terre donc je pense pas trop quil faille en avoir peur , et je pense que cest important d'en parler.
Je suis d'accord avec toi
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:35
En réponse à maellll Je sais pas, je trouve que dans la société y'a un trop grand tabou autour de la mort... Genre on a peur d'elle on en parle pas, alors que c'est quelque chose de naturelle et je pense pas quon devrait en avoir peur. Si le moment de notre mort est venu c'est quon a accompli notre rôle quon avait sur cette Terre donc je pense pas trop quil faille en avoir peur , et je pense que cest important d'en parler.
Les personnes qui on peur d'elle sont des personnes qui on pas fait tous se qu'elle voulait faire
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:35
En réponse à None S'est quoi votre plat préférée ?
Les lasagnes
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:36
En réponse à None S'est quoi votre plat préférée ?
LA TARTIFLETTE !!!!!
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:37
En réponse à None Les personnes qui on peur d'elle sont des personnes qui on pas fait tous se qu'elle voulait faire
Après je pense quon aura jamais fais dans notre vie tout ce quon veut faire lol
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:37
En réponse à 1julioforever_off Trop bien ! Moi je dessine en manga mais en general les personagzs de mha car cest my favorite manga ^^ De la poésie jen ai fais mais je me souviznt plus des vers . Je ssais que jen ai fais une sur le harcelement , mes idées sur le monde et sur ma grand mere ... Ba ............ il exisre une sorte de boule tellement radioactive que si on la fais tomber de 1 milimetree elle explose tout au alentour mais elle prend qucun degat ;-; apres ya plein de truc mais si tu veux je regarde science trash
Trop cool moi je connais le fransium une goût de sa avec juste de l'humidité car sa réagi à l'eau da fait exploser Paris au complet
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:37
En réponse à None Les personnes qui on peur d'elle sont des personnes qui on pas fait tous se qu'elle voulait faire
Moi jai peur de mon etat ( sqnté mentale ) . Ca compte ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:37
En réponse à maellll Après je pense quon aura jamais fais dans notre vie tout ce quon veut faire lol
Oui je pense..
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:38
En réponse à maellll Après je pense quon aura jamais fais dans notre vie tout ce quon veut faire lol
Effet y'a tellement de truc à faire
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:38
Vraiment mdrrrr
Jaimerai aller au japon❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:39
C'est quoi votre plus grand reve vous ? Genre la chose que vous aimeriez faire/accomplir le plus au monde ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2026 à 23:39
En réponse à 1julioforever_off Moi jai peur de mon etat ( sqnté mentale ) . Ca compte ?
Je sais pas mais moi aussi j'en ai peur. Au point où jen suis en plus..
😢 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:39
En réponse à 1julioforever_off Moi jai peur de mon etat ( sqnté mentale ) . Ca compte ?
Plus ou moins aven j'avais peur de ma rage en moi mais t'en fais pas je suis sur wue tu vas y arriver 🙂
😢 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:39
En réponse à 1julioforever_off Vraiment mdrrrr Jaimerai aller au japon
J'espere que t'iras un jour !
👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:40
En réponse à maellll C'est quoi votre plus grand reve vous ? Genre la chose que vous aimeriez faire/accomplir le plus au monde ?
J'ai pas de rêves un de mais problème je vie pour.. aider et vivre 😁
👍 1 ❤️ 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:40
En réponse à None Trop cool moi je connais le fransium une goût de sa avec juste de l'humidité car sa réagi à l'eau da fait exploser Paris au complet
Wtf !!!
Je note le nom jai trop envie de voir ce que cest mdrrrrrrrrr
Enfait jadore la chimie mais pqs lq partie math -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:41
En réponse à 1julioforever_off Wtf !!! Je note le nom jai trop envie de voir ce que cest mdrrrrrrrrr Enfait jadore la chimie mais pqs lq partie math
S'est un élément du tableau périodique Fr si je me trompe pas
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:43
En réponse à maellll C'est quoi votre plus grand reve vous ? Genre la chose que vous aimeriez faire/accomplir le plus au monde ?
En vrai , Cest impossible mais gznre je veux qyil ny ai plus de depression et toit car ca ronge tellement de personne meme qur ciao et en general les choqes qui font que mes gzns vont mal mentalement .
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:44
Questions bizarre on se le dis la poitrine des fille est une partie intime mais juste chez l'humain aucun autre animaux on le considère
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:45
En réponse à 1julioforever_off En vrai , Cest impossible mais gznre je veux qyil ny ai plus de depression et toit car ca ronge tellement de personne meme qur ciao et en general les choqes qui font que mes gzns vont mal mentalement .
Enxait qi vous voulez savoir pk ba je vais pas bien , je deviens triste en 2seconde pour rien et aprzs crise de colere sur ma vie je me ridiculise moi meme ett ca cest arreter un moment et la czst en train de revenir jai peur de me scarifier jai plus que les initiales TS dans la tete voila ....
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:46
En réponse à None Questions bizarre on se le dis la poitrine des fille est une partie intime mais juste chez l'humain aucun autre animaux on le considère
Cest vrai ca je viens de decouvrir un truc hein
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:48
En réponse à 1julioforever_off Enxait qi vous voulez savoir pk ba je vais pas bien , je deviens triste en 2seconde pour rien et aprzs crise de colere sur ma vie je me ridiculise moi meme ett ca cest arreter un moment et la czst en train de revenir jai peur de me scarifier jai plus que les initiales TS dans la tete voila ....
Et je cache un peu mes emotions au gens je dir qke je vais bien alors qud pas jen parle que sur ciao aussi .
Zt sur ciao aussi je fais croire que je suis joyeux alors que pas ^^ -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:48
En réponse à None Questions bizarre on se le dis la poitrine des fille est une partie intime mais juste chez l'humain aucun autre animaux on le considère
A proprement parlé la poitrine chez les femmes n'est pas une partie intime, c'est un caractère sexuels secondaires. Ce sont les normes et les stéréotypes de la société occidentale qui l'ont transformé en partie intime. Dans certaine culture et à lépoque, la poitrine navait pas du tout la meme signification et n'était pas forcément recouverte
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:49
En gros cest pas jobar tout ca ><"""
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:51
En réponse à maellll A proprement parlé la poitrine chez les femmes n'est pas une partie intime, c'est un caractère sexuels secondaires. Ce sont les normes et les stéréotypes de la société occidentale qui l'ont transformé en partie intime. Dans certaine culture et à lépoque, la poitrine navait pas du tout la meme signification et n'était pas forcément recouverte
Wwwwessssshhhhh le paragraphe !!!
En vrai ca minterese un peu mais vzi
En tout cas ten connais des choses .
Eh maqi attend . Je suis encore le plus petit de la discut ><""""""""""" -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:51
En réponse à 1julioforever_off En gros cest pas jobar tout ca ><"""
Oui s'est vrai mais tous vas bien aller t'en fais pas on peut t'aider ici
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:52
En réponse à maellll A proprement parlé la poitrine chez les femmes n'est pas une partie intime, c'est un caractère sexuels secondaires. Ce sont les normes et les stéréotypes de la société occidentale qui l'ont transformé en partie intime. Dans certaine culture et à lépoque, la poitrine navait pas du tout la meme signification et n'était pas forcément recouverte
Tous sa acose de la religion la religion à fait plin de truc
❤️ 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:53
En réponse à None Oui s'est vrai mais tous vas bien aller t'en fais pas on peut t'aider ici
Tinquiete jai des gens super derrieres moi
👍 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:53
Cc je peux venir svp ??
Je veux surtout pas déranger mais j'ai besoin de parler 😅😅 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:53
En réponse à None Tous sa acose de la religion la religion à fait plin de truc
Oui cest vrai
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:53
En réponse à fliflou Je sais pas mais moi aussi j'en ai peur. Au point où jen suis en plus..
Cv? Tu est toujours la
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:54
En réponse à 1julioforever_off Wwwwessssshhhhh le paragraphe !!! En vrai ca minterese un peu mais vzi En tout cas ten connais des choses . Eh maqi attend . Je suis encore le plus petit de la discut ><"""""""""""
Moi je dis juste ca pour encourager les femmes à ne plus les considérer comme des parties intimes pour pouvoir profiter mdrrr
👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:54
En réponse à Lola😝 Cc je peux venir svp ?? Je veux surtout pas déranger mais j'ai besoin de parler 😅😅
Oui tu peux venir ^^
Tu avais une question ¿ -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:54
En réponse à Lola😝 Cc je peux venir svp ?? Je veux surtout pas déranger mais j'ai besoin de parler 😅😅
Salut toi !!
Je pense oui ^^ -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:55
Oui mais il y a des raisons à cette secualisation.
Qui est totalement logique si on aborde ce coté -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:55
En réponse à maellll Moi je dis juste ca pour encourager les femmes à ne plus les considérer comme des parties intimes pour pouvoir profiter mdrrr
Il a tous compris luis (on rigole on dis pas sa pour vrai pour moi en tous cas)
👍 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:55
Merciii ca m aide beaucoup j en avais besoin..
❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:56
En réponse à Lola😝 Oui mais il y a des raisons à cette secualisation. Qui est totalement logique si on aborde ce coté
Ahh ouais vas y tu penses à quoi comme raison en particulier ? Car au fond la poitrine n'est pas un organe reproducteur donc pas trop de raison de la sexualiser ...
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:56
En réponse à None Oui tu peux venir ^^ Tu avais une question ¿
Dit moi , pourquoi tu met tes point dinterogation a lenvers ¿ et pas a lendroit ?
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:56
En réponse à None Il a tous compris luis (on rigole on dis pas sa pour vrai pour moi en tous cas)
Oui j'ai oublié de préciser que je rigolais hein (ca va me prendre pour un fou lol)
😂 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:57
En réponse à maellll Ahh ouais vas y tu penses à quoi comme raison en particulier ? Car au fond la poitrine n'est pas un organe reproducteur donc pas trop de raison de la sexualiser ...
Si, culturelement sa a du sens je t assure
👍 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:57
En réponse à 1julioforever_off Dit moi , pourquoi tu met tes point dinterogation a lenvers ¿ et pas a lendroit ?
Je trouve sa plus rigolo et moin direct donc plus doux en quelques sortes
❤️ 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:57
En réponse à Lola😝 Merciii ca m aide beaucoup j en avais besoin..
Tinquiete on est la pour toi ^^ et sur ciao ya du monde pour taider ( dont moi bien sur eheh )
Plus ultra ! -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:58
En réponse à Lola😝 Merciii ca m aide beaucoup j en avais besoin..
Ça vous derange pas vous etes sur?
Je veux pas etre enuyeuse mais là j'avais juste besoin de parler un peu a quelqu'un..❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:58
En réponse à Lola😝 Si, culturelement sa a du sens je t assure
Dans la culture occidentale peut etre. Mais dans dautres cultures meme de nos jours ce n'est pas considéré comme une partie intime
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:58
En réponse à Lola😝 Si, culturelement sa a du sens je t assure
S'est surtout acose de la religion que s'est arrivé
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 28 avril 2026 à 23:58
En réponse à Lola😝 Ça vous derange pas vous etes sur? Je veux pas etre enuyeuse mais là j'avais juste besoin de parler un peu a quelqu'un..
Non tkt pas tu nous ennuies pas du tout !
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:58
En réponse à 1julioforever_off Tinquiete on est la pour toi ^^ et sur ciao ya du monde pour taider ( dont moi bien sur eheh ) Plus ultra !
Merciii beaucoup
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:59
En réponse à Lola😝 Ça vous derange pas vous etes sur? Je veux pas etre enuyeuse mais là j'avais juste besoin de parler un peu a quelqu'un..
Sur tu dérange pas 🙂
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 28 avril 2026 à 23:59
En réponse à None Je trouve sa plus rigolo et moin direct donc plus doux en quelques sortes
En vraita raison czst mieux .
Aprouvé pour moi 👌 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 23:59
En réponse à maellll Dans la culture occidentale peut etre. Mais dans dautres cultures meme de nos jours ce n'est pas considéré comme une partie intime
C'est rare les culture ou c est pas considéré comme.
Et ya pas que la raison de la religion ya de vrai cause à ca mais oui la religion a pas mal jouer -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 00:00
En réponse à maellll Non tkt pas tu nous ennuies pas du tout !
Merciii
❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 00:00
En réponse à Lola😝 C'est rare les culture ou c est pas considéré comme. Et ya pas que la raison de la religion ya de vrai cause à ca mais oui la religion a pas mal jouer
Ya des tribus en Afrique ou ce nest pas considéré comme... Tu penses à quoi comme autre raison que la religion ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 00:02
En réponse à maellll Ya des tribus en Afrique ou ce nest pas considéré comme... Tu penses à quoi comme autre raison que la religion ?
Oui mais si tu prends le monde en général c'est ces tribus ci qui sorte un peu et qui denote.
Et ca c'est tres culoturel avec les tribue dont la tradition a etait erité comme ça remonte sur beaucoup de peuple -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 00:04
;-;
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 29 avril 2026 à 00:04
2
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 00:05
En réponse à Lola😝 Oui mais si tu prends le monde en général c'est ces tribus ci qui sorte un peu et qui denote. Et ca c'est tres culoturel avec les tribue dont la tradition a etait erité comme ça remonte sur beaucoup de peuple
Biologiquement les seins sont associé au desir.
Ceci corresponde a la capacité a alaité (grosse poitrine donne grosse reserve)
C'est une maniere de demarcation et de montrer / attirer.
Ce qui on amener a leur association au desir.
C'est coherent meme quand tu compare a certain regne animal❤️ 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 29 avril 2026 à 00:05
En réponse à Lola😝 Oui mais si tu prends le monde en général c'est ces tribus ci qui sorte un peu et qui denote. Et ca c'est tres culoturel avec les tribue dont la tradition a etait erité comme ça remonte sur beaucoup de peuple
Tu voulais discuter des tes problèmes non? On peut t'aider ^^
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 00:06
Après je pense que la poitrine est devenu une zone intime pas que à cause de la culture mais aussi à cause de la biologie. En effet les seins apparaissent à la puberté et sont percues comme un symbole de maturité sexuelle. De plus l'allaitement et l'attirance du bébé pour les seins de sa mère doit jouer un role dans la sexualisation de la poitrine et également de l'attirance prononcé des hommes pour les poitrines féminines
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 00:06
En réponse à Lola😝 Biologiquement les seins sont associé au desir. Ceci corresponde a la capacité a alaité (grosse poitrine donne grosse reserve) C'est une maniere de demarcation et de montrer / attirer. Ce qui on amener a leur association au desir. C'est coherent meme quand tu compare a certain regne animal
Il ont toujours etait sexualiser (tres tot) dans certaine partie du monde.
C est juste l intensité et l importance de la sexualisation de ce ci qui ont enprmement changer.
Dans les regions occudentak avec la religion, les politique historique et l apparition de la mondialisation ainssi que des changement du 19eme qui sont lier a une hypersexualisation qui ses accentuer par la❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 00:07
En réponse à Lola😝 Biologiquement les seins sont associé au desir. Ceci corresponde a la capacité a alaité (grosse poitrine donne grosse reserve) C'est une maniere de demarcation et de montrer / attirer. Ce qui on amener a leur association au desir. C'est coherent meme quand tu compare a certain regne animal
C'est exactement ce que je voulais dire ! tu mas devancé lol
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte