Parler
Tous le monde est bien venu j'aide qui veux êtres aider et si s'est juste pour parler sa me dérange pas ^^ 👋🌹
Réponses
-
Chargement...
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:05
En réponse à 1julioforever_off Trop stylé en vrai les sciences ! Moi jaime bien la chimie et la svt mais ca depend qupi parce que la je suis sur le chapitre ze la reproduction de 4eme mais apres franchement , pourquoi cest sujet tzbou ? Genre moi ca me derange pas plus de voir des schemas parce que cest juste la nature czst pqs gznre rigolo cest juste un organe quoi
Oui.
Moi j'aime bien la physique particulaire et quantique. La svt (chez moi on dis biologie) des etres vivant.
La chimie aussi.
Et aussi les math mais j'aime surtout l algebre, les fonctions, le second degré, les mimites, les logarithme,... -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:06
En réponse à Lola😝 Je crois chez vous c'est bac + quelque chose Je sais pas exactement mais je suis 1 ou 2 classe apres la premiere.
Ah ok ! Je savais pas quon avait pas le meme systeme quavec la Suisse lol faut que je me renseigne un peu mieux lol ...
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:06
En réponse à maellll Bonne question lok Moi aussi je pense que la reproduction ca devrait pas etre tabou genre cest naturel et les gens soffusquent quand on en parle cest triste
Ouais je comprends pas l'interet de faire du tabou sur des choses naturel de la vie.
Au contraire, plus on informe et mieux les generation se porterons.❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:06
En réponse à maellll Ah ok ! Je savais pas quon avait pas le meme systeme quavec la Suisse lol faut que je me renseigne un peu mieux lol ...
Enfaite je suis pas Suisse j'ai mis ça pour poser des questions 😅😅
😂 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:07
En réponse à Lola😝 Oui. Moi j'aime bien la physique particulaire et quantique. La svt (chez moi on dis biologie) des etres vivant. La chimie aussi. Et aussi les math mais j'aime surtout l algebre, les fonctions, le second degré, les mimites, les logarithme,...
Ah troppp cool que t'aimes les maths c'est vraiment la meilleur discipline je trouve !
👍 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:07
En réponse à 1julioforever_off A ok ... Et ba jespere que tu trouvera la joie de fzter noel prochainement ^^ !!!!!
Merciii 😊
Peut-être chez mon copain je connais ces parants :)
Si sa se trouve il voudra👍 1 ❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:08
En réponse à Lola😝 Enfaite je suis pas Suisse j'ai mis ça pour poser des questions 😅😅
Mais tes dou dcp mdrrr Tu mas feinté lol
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:08
En réponse à maellll Ah troppp cool que t'aimes les maths c'est vraiment la meilleur discipline je trouve !
Oui.
En plus j'ai fait les interscolaire l anné passer c'etait trop bien 😊 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:08
En réponse à Lola😝 Oui. Moi j'aime bien la physique particulaire et quantique. La svt (chez moi on dis biologie) des etres vivant. La chimie aussi. Et aussi les math mais j'aime surtout l algebre, les fonctions, le second degré, les mimites, les logarithme,...
A la physique quantique je vois en gros fe que cest . Cest encore plus petit que les molecules je crois et ya 2 grande cathegories et tout ( jai regardé un reportzge sur héméré )
Moi les maths jaimd bien aussi mais genre pas quand tz des calculs avec les moins et plus du genre +2-(-5)×(-14)ba ca je deteste masi jai adoeé pythagore -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:09
En réponse à maellll Mais tes dou dcp mdrrr Tu mas feinté lol
Bas je suis Belge ^^
Mais oui la feinte 😅🤣 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:09
En réponse à Lola😝 Oui. En plus j'ai fait les interscolaire l anné passer c'etait trop bien 😊
C'est quoi les interscolaires ? Dsl pour mon ignorance ...
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:11
En réponse à Lola😝 Bas je suis Belge ^^ Mais oui la feinte 😅🤣
Ah la Belgique c'est cool ca !!! C'est chez vous quon dit noinante douze pour 92 ?? lol
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:11
En réponse à 1julioforever_off A la physique quantique je vois en gros fe que cest . Cest encore plus petit que les molecules je crois et ya 2 grande cathegories et tout ( jai regardé un reportzge sur héméré ) Moi les maths jaimd bien aussi mais genre pas quand tz des calculs avec les moins et plus du genre +2-(-5)×(-14)ba ca je deteste masi jai adoeé pythagore
La physique qui regie le monde sub atomique donc sous l atome.
Les categorie c'est les quarks et tout ça.
Ah je connais la fille là 😊
Bas je trouve le calcule c'est ennyeux, y'a ni demarche ni resonement juste "calculer"
Je prefere quand fond trouver des solution que juste resoudre des opperarion comme dss robos 😅🤣👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:11
En réponse à Lola😝 Merciii 😊 Peut-être chez mon copain je connais ces parants :) Si sa se trouve il voudra
Trop bien alors jespzre bien mdrrr
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:11
En réponse à maellll Ah la Belgique c'est cool ca !!! C'est chez vous quon dit noinante douze pour 92 ?? lol
Oui 🤣🤣
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:13
En réponse à maellll C'est quoi les interscolaires ? Dsl pour mon ignorance ...
T'escuse pas !
C'est des tournois entre ecole.
D'abord tu fait une epreuve a l ecole apres les heures. Si tu as un certain nombre de point tj peux faire l interscolaire (souvenr 2 ou 3 eleve par ecole). Et c'est dans les ecoles de la regions.
Puis moi j avais etair a Bruxelles (la capital) pour faire les regionaux ^^👍 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:14
En réponse à 1julioforever_off A la physique quantique je vois en gros fe que cest . Cest encore plus petit que les molecules je crois et ya 2 grande cathegories et tout ( jai regardé un reportzge sur héméré ) Moi les maths jaimd bien aussi mais genre pas quand tz des calculs avec les moins et plus du genre +2-(-5)×(-14)ba ca je deteste masi jai adoeé pythagore
Tu devrais aimer Talesse je penses ^^
Je crois tu vera ça dans 1 ans ou 2 si vous voyez au meme moment que nous :)👍 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:14
En réponse à Lola😝 T'escuse pas ! C'est des tournois entre ecole. D'abord tu fait une epreuve a l ecole apres les heures. Si tu as un certain nombre de point tj peux faire l interscolaire (souvenr 2 ou 3 eleve par ecole). Et c'est dans les ecoles de la regions. Puis moi j avais etair a Bruxelles (la capital) pour faire les regionaux ^^
Ah mais trop cool !! Ducoup tes forte en maths ! Et tas gagné dcp ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:14
En réponse à Lola😝 La physique qui regie le monde sub atomique donc sous l atome. Les categorie c'est les quarks et tout ça. Ah je connais la fille là 😊 Bas je trouve le calcule c'est ennyeux, y'a ni demarche ni resonement juste "calculer" Je prefere quand fond trouver des solution que juste resoudre des opperarion comme dss robos 😅🤣
A jetais dans la bonne voie maiq paq le bon vocabulaire ^^'
A ba moi jai decouvert la physique quantique hier du coup ^^
Ta grave raison moi je prefere quand faut faire desctrucs pour dire sue cz cest ca parce que selon cz fzst ca en style pythagore ou en je sais que or donc bon apres je suis que en 4e donc je vais voir dautre truc . -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:14
En réponse à Lola😝 Tu devrais aimer Talesse je penses ^^ Je crois tu vera ça dans 1 ans ou 2 si vous voyez au meme moment que nous :)
Respecte Thalès stp tas pas le droit decorcher son nom comme ca mdrrrr
😂 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:16
En réponse à maellll Ah mais trop cool !! Ducoup tes forte en maths ! Et tas gagné dcp ?
Bas j'ai eu le pris provinciale et j'ai fait le pre national mais la tranche d age c est 16 à 17 ans et j avais 16 donc j etait la plus jeune ^^
Et une fois j ai fait celle de programation j'ai eu un ordinateur qui m'as bien servi pour les cours ^^👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:16
En réponse à Lola😝 Tu devrais aimer Talesse je penses ^^ Je crois tu vera ça dans 1 ans ou 2 si vous voyez au meme moment que nous :)
Oui je pense !
Eh maiq tu dois connaitre la sommd alors ? Vu que tu es bzlge ! Tu habite paw loin dd cher moi enfait ^^""" -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:17
En réponse à 1julioforever_off A jetais dans la bonne voie maiq paq le bon vocabulaire ^^' A ba moi jai decouvert la physique quantique hier du coup ^^ Ta grave raison moi je prefere quand faut faire desctrucs pour dire sue cz cest ca parce que selon cz fzst ca en style pythagore ou en je sais que or donc bon apres je suis que en 4e donc je vais voir dautre truc .
Oui voila
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:17
En réponse à Lola😝 Bas j'ai eu le pris provinciale et j'ai fait le pre national mais la tranche d age c est 16 à 17 ans et j avais 16 donc j etait la plus jeune ^^ Et une fois j ai fait celle de programation j'ai eu un ordinateur qui m'as bien servi pour les cours ^^
Gg a toi !!!!!
❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:18
En réponse à Lola😝 Bas j'ai eu le pris provinciale et j'ai fait le pre national mais la tranche d age c est 16 à 17 ans et j avais 16 donc j etait la plus jeune ^^ Et une fois j ai fait celle de programation j'ai eu un ordinateur qui m'as bien servi pour les cours ^^
Oh c'est trop stylé ! Je dois avouer que je suis en admiration lol Moi j'ai fait le CGL (concours général des lycéens) mais bon c'était une purge le truc quoi donc aucune chance que jai un pris lol
👍 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:18
En réponse à maellll Respecte Thalès stp tas pas le droit decorcher son nom comme ca mdrrrr
Mdr le pauvre. Apres je sais ecrire Chebyshev mais Thalès je savais plus 😅
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:18
En réponse à Lola😝 Oui voila
On se comprend mdr
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:19
En réponse à 1julioforever_off Oui je pense ! Eh maiq tu dois connaitre la sommd alors ? Vu que tu es bzlge ! Tu habite paw loin dd cher moi enfait ^^"""
Oui je connais la somme quel rapport avec la belgique. Genre l'adition ?
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:19
En réponse à Lola😝 Mdr le pauvre. Apres je sais ecrire Chebyshev mais Thalès je savais plus 😅
MAIS QUE CE QUE TAS FAIT ENCORE TCHEBYCHEV le pauvre ...
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:19
En réponse à maellll Oh c'est trop stylé ! Je dois avouer que je suis en admiration lol Moi j'ai fait le CGL (concours général des lycéens) mais bon c'était une purge le truc quoi donc aucune chance que jai un pris lol
Oui c'était trop fun.
❤️ 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:21
En réponse à maellll Oh c'est trop stylé ! Je dois avouer que je suis en admiration lol Moi j'ai fait le CGL (concours général des lycéens) mais bon c'était une purge le truc quoi donc aucune chance que jai un pris lol
Ba moi jai fais le big challenge le truc danglais en frznce jai eu des autocollants ;______;"""""""""""""""""
En italien cette annee on a fais un concours de poésie avec les ecoles de lacaddmie de amiens on attend les resultat
Apres on a fais les olympiadd de math mais on a jamais eu les resultats ..... -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:21
En réponse à maellll MAIS QUE CE QUE TAS FAIT ENCORE TCHEBYCHEV le pauvre ...
J ai juste le t qui s est barré et mis un s aulieu du c donc ça va encore 🤣🤣
😂 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:22
En réponse à 1julioforever_off Ba moi jai fais le big challenge le truc danglais en frznce jai eu des autocollants ;______;""""""""""""""""" En italien cette annee on a fais un concours de poésie avec les ecoles de lacaddmie de amiens on attend les resultat Apres on a fais les olympiadd de math mais on a jamais eu les resultats .....
Cest stylé les olympiades jaurais bien aimé les faires mais on les a pas proposé dans notre lycee lol
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:22
En réponse à 1julioforever_off Ba moi jai fais le big challenge le truc danglais en frznce jai eu des autocollants ;______;""""""""""""""""" En italien cette annee on a fais un concours de poésie avec les ecoles de lacaddmie de amiens on attend les resultat Apres on a fais les olympiadd de math mais on a jamais eu les resultats .....
Bas olympiade de math c est la meme chose que les interescolaire. C'est le meme genre.
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:22
En réponse à Lola😝 Oui je connais la somme quel rapport avec la belgique. Genre l'adition ?
Nan cest juste que je viens de somme donc voila quoi ;--;"""
Genre. Zst pas trop loin
( pk jai dis ca ><""""""""""""""")😂 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:22
En réponse à Lola😝 J ai juste le t qui s est barré et mis un s aulieu du c donc ça va encore 🤣🤣
Mdrrr réecris plus le nom daucun mathématiciens stp cest un acte de terrorisme à ce point lolll
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:23
Je vais y aller les gens.
Merciii beaucoup pour votre gentillesse 🫶
Je vous adore.
Gros bisous à vous et passez une bonne nuit 🤗
À demain -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 01:24
En réponse à maellll Mdrrr réecris plus le nom daucun mathématiciens stp cest un acte de terrorisme à ce point lolll
🤣🤣
Je ferai attention ! -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:24
En réponse à Lola😝 Je vais y aller les gens. Merciii beaucoup pour votre gentillesse 🫶 Je vous adore. Gros bisous à vous et passez une bonne nuit 🤗 À demain
Merci à toi surtout ! Bisous et fais de beaux reves ! Bonne nuit ! A demain !!
❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:24
En réponse à Lola😝 🤣🤣 Je ferai attention !
Merci mdrrr
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:25
En réponse à Lola😝 Bas olympiade de math c est la meme chose que les interescolaire. C'est le meme genre.
Ba moi cetait en 6e jetais avec un autre 6e et 2 cm2
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:26
En réponse à Lola😝 Je vais y aller les gens. Merciii beaucoup pour votre gentillesse 🫶 Je vous adore. Gros bisous à vous et passez une bonne nuit 🤗 À demain
Ok bonne nuit a demain bonne nuit toi aussi ♡☆ a demain ^^
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:27
En réponse à maellll Mdrrr réecris plus le nom daucun mathématiciens stp cest un acte de terrorisme à ce point lolll
ABADAKIOR
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:28
En réponse à maellll Mdrrr réecris plus le nom daucun mathématiciens stp cest un acte de terrorisme à ce point lolll
ABADAKIOR
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:28
Archimède
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:29
Apres ya albert epstein
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:29
En réponse à 1julioforever_off Archimède
Ca va toi au moins técris les noms sans fautes dothographe mdrr
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:29
En réponse à 1julioforever_off Apres ya albert epstein
Oula
Albert einstein -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:29
En réponse à 1julioforever_off Apres ya albert epstein
OUlahhhhhhhh derapage lol
😂 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:30
En réponse à 1julioforever_off Oula Albert einstein
fautes de frappe à lévidence
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:30
En réponse à maellll Ca va toi au moins técris les noms sans fautes dothographe mdrr
( jai tapé marhematitiens sur google )
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:31
En réponse à 1julioforever_off ( jai tapé marhematitiens sur google )
Mdrrr ca me fume
Bon moi je vais aller me coucher aussi mdr, j'ai pas vu mais il est deja 1H30 ca fait bcp lol
Bonne nuit et a demain ! -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:32
En réponse à maellll fautes de frappe à lévidence
La majuscule jparie 😂😂
Mais en parlant de eipstein , enfait cest quoi laffaire ;_____;""""""""" -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 01:33
En réponse à 1julioforever_off La majuscule jparie 😂😂 Mais en parlant de eipstein , enfait cest quoi laffaire ;_____;"""""""""
Pedophilie lol (cest pas tres drole en fait)
👍 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 01:33
En réponse à maellll Mdrrr ca me fume Bon moi je vais aller me coucher aussi mdr, j'ai pas vu mais il est deja 1H30 ca fait bcp lol Bonne nuit et a demain !
Mdrrr vrm
Bonne nuit a ddmain !!❤️ 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 29 avril 2026 à 05:29
Salut comment vous aller ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 29 avril 2026 à 12:47
En réponse à Aretha15 Salut comment vous aller ?
Bien et toi¿
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 12:56
Cc 🤗
Vous allez bien ? -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 12:57
Cc tout le monde cv ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 12:57
En réponse à maellll Cc tout le monde cv ?
Cc 🤗🤗🤗
Comment vas-tu ?? -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 12:58
En réponse à Lola😝 Cc 🤗🤗🤗 Comment vas-tu ??
Bien et toi ? T'as bien dormi ?
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 12:59
En réponse à maellll Bien et toi ? T'as bien dormi ?
Oui et oui ^^
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 13:00
En réponse à Lola😝 Oui et oui ^^
Cool alors ^^
Tu vas faire quoi de beau ajd ? -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 13:03
En réponse à maellll Cool alors ^^ Tu vas faire quoi de beau ajd ?
Dsl les gens j'y vais ^^
Je fait 14h 20h aujourd'hui.
J'aurai une pause de 15 minute vers 18h (c'est ma seul pause) donc j'enverais un petit message ^^
Vers 21h je serai là (le temps que je rentre)👍 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 13:05
En réponse à Lola😝 Dsl les gens j'y vais ^^ Je fait 14h 20h aujourd'hui. J'aurai une pause de 15 minute vers 18h (c'est ma seul pause) donc j'enverais un petit message ^^ Vers 21h je serai là (le temps que je rentre)
Oki travaille bien ! Bon courage !
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 13:51
En réponse à maellll Oki travaille bien ! Bon courage !
Merci t'es adorable ^^
❤️ 1 -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 29 avril 2026 à 15:02
Hey,
Ça fait longtemps. Tu vas bien ?^^❤️ 2 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 29 avril 2026 à 17:05
En réponse à rafaam Bien et toi¿
Ça va
Tu as fait quoi aujourd'hui? -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 20:54
Coucou !
Je vais plutot bien en se moment et vous ?
Ok lola a bientot alors ^^
Je reviendrai quand yaura des gensA -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 20:57
En réponse à Aretha15 Ça va Tu as fait quoi aujourd'hui?
Jai eu cours jusqua 12h30 avex une eval de musique sur le chant dun extrait de lhymne national de lafrique du sud
( cest nul ) et und autre tjr en musique ou cetait impossible fallait eetrouver le nom des compositeur de musiqud classique cetait harrr jai eu 2,5/4 :'(
Apres jai mangé puis jai eu mon dntrainement de ping pong , jai amzliorer mon service marteau et dautre service comme le service lancé et mes top faut que je les revoir
( vocab du ping pong )
Aprez devoir manger et la je suis la ^^👍 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 21:20
En réponse à 1julioforever_off Coucou ! Je vais plutot bien en se moment et vous ? Ok lola a bientot alors ^^ Je reviendrai quand yaura des gensA
Bonjour tout le monde j'ai fini ma journée ^^
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 21:26
En réponse à Lola😝 Bonjour tout le monde j'ai fini ma journée ^^
Coucou !!!!!!
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 21:26
En réponse à Lola😝 Bonjour tout le monde j'ai fini ma journée ^^
Coucou Lola ! Pas trop fatiguante la journée ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 21:26
En réponse à Lola😝 Bonjour tout le monde j'ai fini ma journée ^^
Ca va ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 21:28
En réponse à maellll Coucou Lola ! Pas trop fatiguante la journée ?
Salut mael !
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 21:28
En réponse à 1julioforever_off Salut mael !
Slt ca va !
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 21:32
En réponse à maellll Slt ca va !
Euh pour linstant oui !!
❤️ 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 29 avril 2026 à 22:19
En réponse à Aretha15 Ça va Tu as fait quoi aujourd'hui?
Je suis allé à l'école et la je part travailler chez moi il est 4h du soir je suis au Québec le pourquoi je te répond aussi tard toi tu a fais quoi aujourd'hui ^^
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 29 avril 2026 à 22:19
En réponse à Plante123 Hey, Ça fait longtemps. Tu vas bien ?^^
Oui si tu parlais de moi
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:22
En réponse à maellll Coucou Lola ! Pas trop fatiguante la journée ?
Bas j'avais un colegue absent donc j'ai eu olus de travail mais j'ai fini de réorganiser tout l entropot et j au fait les comandes donc je suis contante (d habitude je le fait pas seul).
Vous aller bien ? -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:22
En réponse à Lola😝 Bas j'avais un colegue absent donc j'ai eu olus de travail mais j'ai fini de réorganiser tout l entropot et j au fait les comandes donc je suis contante (d habitude je le fait pas seul). Vous aller bien ?
Moi ça ca ^^
❤️ 1 -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 22:25
En réponse à Lola😝 Bas j'avais un colegue absent donc j'ai eu olus de travail mais j'ai fini de réorganiser tout l entropot et j au fait les comandes donc je suis contante (d habitude je le fait pas seul). Vous aller bien ?
Ah ok compliquée dcp ... Moi j'ai pas trop le moral mais jessaie d'aller bien !
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:28
En réponse à maellll Ah ok compliquée dcp ... Moi j'ai pas trop le moral mais jessaie d'aller bien !
Ohhh tu veux en parler ?
Je suis là si t'as besoin
Tu me racontes ?? -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 22:30
En réponse à Lola😝 Ohhh tu veux en parler ? Je suis là si t'as besoin Tu me racontes ??
C'est une histoire de coeur... ca va pas tintérésser
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:33
En réponse à maellll C'est une histoire de coeur... ca va pas tintérésser
Bas si ca m'interesse
Raconte moi -
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 22:33
En réponse à Lola😝 Bas si ca m'interesse Raconte moi
Ok je te préviens ca va etre long mdrr
❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:35
En réponse à maellll Ok je te préviens ca va etre long mdrr
T'en fait pas j ai le temps
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 22:41
En réponse à Lola😝 T'en fait pas j ai le temps
En gros au début d’année dans ma classe yavait une fille qui mattirait … Pendant les 3 premiers mois il s’est pas passé grands chose, on séchanger des regard et on discutait vite fait mais sans plus. Vers fin novembre on sest echange nos insta et on a vraiment commencé a parler. Pendant toutes les vacances de Noël on a fait que parler ensemble sur insta tous les jours, et au fur et a mesure je commencais à tomber amoureux (je pense que je l’etais déjà avant lol) enfin bref vers debut janvier je lui dit clairement quelle me plait elle me retourne le compliment. Ensuite on continue à parler pendant 3 mois on parle presque tous les jours sur insta, mais genre au lycee on se croise pas souvent et on a pas trop l’occassion de parler. Mais ca nous empeche pas de sapprecier de plus en plus, elle commence à me complimenter sur tout chez moi, moi je lui dis que ja lapprecie enormement. On avait souvent des discussions à coeur ouvert ce qui permettait de savoir a peu pres ce quon ressentait pour l’autre. Yavait quand meme des petits trucs qui me drangaient genre elle mettait du temps à repondre des fois mais je me disais neverdmind. Et la debut avril on avait reussi a trouver une heure dans notre emploi du temps pour se voir et discuter IRL. Ca se passe bien on sentend bien, c’est un peu maladroit mais j’ai envie de dire comme tout le monde, le soir on se remercie pour le bon moment passer, et on discute bcp. Et le lendemain, je lui pose une question qu’on setait jamais trop posé c’était « comment tu vois notre relation » pour savoir ou elle voulais aller et si on voulait tous les deux la meme chose, et la suis une discussion, assez intense, qui s’etale sur plusieurs jours. En gros elle me dit quelle maime beaucoup, mais quelle se sentirai trop vulnerable dans une relation amoureuse et que surtout lan prochain on quitte le lycée et quon prend pas forcement la meme voie et elle a pas envie de commence une relation quelle pourra pas continuer. On finir par se dire que c’est ok, elle me dit quelle aimerais tjrs continuer à parler avec moi, car elle me trouve « unique », moi je lui dit que je suis ok. Et la les 2 semaines qui suivent cest silence radio, moi j’attendais qu’elle me reparle, en général quon se parle pas elle renvoie un petit message au bout de 2-3 jours, mais la rien. Ca m’a fait beaucoup de mal pendant 2 semaines j’étais tres mal et quand je la voyait au lycee javais limpression que pour elle tout allait bien et ca renforcait encore plus le sentiment de mal etre. Quand les vacances sont arrivés je lui ai envoyer un petit message pour lui souhaiter bonne vacances, mais dans sa reponse elle paraissait froide, distante donc jai pas forcé plus que ca, je me suis dit que finalement elle avait pas été sincére dans ses émotions et quelle mavait juste dit quelle m’aimait bcp, pour faire passer la douleur plus simplement… Mais la 9 jours après elle m’a renvoyé un petit message pour savoir comment se passait mes vacances, j’étais content, mais pas trop car en 3 semaines javais déjà commencé a me detacher un peu. Et la encore, malgré le fait que cest elle qui initie léchange, elle est froide et distante, donc au bout d’un jour la conv s’arrete, et ducoup moi je me pose plein de question. Est ce quelle etait vraiment sincère avec moi ? Pourquoi elle est devnue distante comme ca dun coup ? Est ce que j’ai fait quelque chose de mal ? En fait ce qui me fait le plus mal c’est que ya jamais eu de relation au sens strict du terme alors que javais limpression quon saimait tout les 2 mais je devais me tromper, car j’ai limpression quelle m’a un peu oubliée… Après je sais que cest pas facile pour elle et tout, car ya les etudes sup qui arrivent, mais je pensait que je comptais plus pour elle…. Enfin bref plein de questions sans réponse, mais j’essaie d’aller mieux et ca va le faire, mais je l’aimais vraiment c’est ca qui me chagrine…. Dsl pour le pavet mdrrr
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 22:42
Re ..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:44
En réponse à maellll En gros au début d’année dans ma classe yavait une fille qui mattirait … Pendant les 3 premiers mois il s’est pas passé grands chose, on séchanger des regard et on discutait vite fait mais sans plus. Vers fin novembre on sest echange nos insta et on a vraiment commencé a parler. Pendant toutes les vacances de Noël on a fait que parler ensemble sur insta tous les jours, et au fur et a mesure je commencais à tomber amoureux (je pense que je l’etais déjà avant lol) enfin bref vers debut janvier je lui dit clairement quelle me plait elle me retourne le compliment. Ensuite on continue à parler pendant 3 mois on parle presque tous les jours sur insta, mais genre au lycee on se croise pas souvent et on a pas trop l’occassion de parler. Mais ca nous empeche pas de sapprecier de plus en plus, elle commence à me complimenter sur tout chez moi, moi je lui dis que ja lapprecie enormement. On avait souvent des discussions à coeur ouvert ce qui permettait de savoir a peu pres ce quon ressentait pour l’autre. Yavait quand meme des petits trucs qui me drangaient genre elle mettait du temps à repondre des fois mais je me disais neverdmind. Et la debut avril on avait reussi a trouver une heure dans notre emploi du temps pour se voir et discuter IRL. Ca se passe bien on sentend bien, c’est un peu maladroit mais j’ai envie de dire comme tout le monde, le soir on se remercie pour le bon moment passer, et on discute bcp. Et le lendemain, je lui pose une question qu’on setait jamais trop posé c’était « comment tu vois notre relation » pour savoir ou elle voulais aller et si on voulait tous les deux la meme chose, et la suis une discussion, assez intense, qui s’etale sur plusieurs jours. En gros elle me dit quelle maime beaucoup, mais quelle se sentirai trop vulnerable dans une relation amoureuse et que surtout lan prochain on quitte le lycée et quon prend pas forcement la meme voie et elle a pas envie de commence une relation quelle pourra pas continuer. On finir par se dire que c’est ok, elle me dit quelle aimerais tjrs continuer à parler avec moi, car elle me trouve « unique », moi je lui dit que je suis ok. Et la les 2 semaines qui suivent cest silence radio, moi j’attendais qu’elle me reparle, en général quon se parle pas elle renvoie un petit message au bout de 2-3 jours, mais la rien. Ca m’a fait beaucoup de mal pendant 2 semaines j’étais tres mal et quand je la voyait au lycee javais limpression que pour elle tout allait bien et ca renforcait encore plus le sentiment de mal etre. Quand les vacances sont arrivés je lui ai envoyer un petit message pour lui souhaiter bonne vacances, mais dans sa reponse elle paraissait froide, distante donc jai pas forcé plus que ca, je me suis dit que finalement elle avait pas été sincére dans ses émotions et quelle mavait juste dit quelle m’aimait bcp, pour faire passer la douleur plus simplement… Mais la 9 jours après elle m’a renvoyé un petit message pour savoir comment se passait mes vacances, j’étais content, mais pas trop car en 3 semaines javais déjà commencé a me detacher un peu. Et la encore, malgré le fait que cest elle qui initie léchange, elle est froide et distante, donc au bout d’un jour la conv s’arrete, et ducoup moi je me pose plein de question. Est ce quelle etait vraiment sincère avec moi ? Pourquoi elle est devnue distante comme ca dun coup ? Est ce que j’ai fait quelque chose de mal ? En fait ce qui me fait le plus mal c’est que ya jamais eu de relation au sens strict du terme alors que javais limpression quon saimait tout les 2 mais je devais me tromper, car j’ai limpression quelle m’a un peu oubliée… Après je sais que cest pas facile pour elle et tout, car ya les etudes sup qui arrivent, mais je pensait que je comptais plus pour elle…. Enfin bref plein de questions sans réponse, mais j’essaie d’aller mieux et ca va le faire, mais je l’aimais vraiment c’est ca qui me chagrine…. Dsl pour le pavet mdrrr
Je vais lire tout ça et je repond apres ^^
❤️ 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 22:51
Je suis la ..
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:52
En réponse à maellll En gros au début d’année dans ma classe yavait une fille qui mattirait … Pendant les 3 premiers mois il s’est pas passé grands chose, on séchanger des regard et on discutait vite fait mais sans plus. Vers fin novembre on sest echange nos insta et on a vraiment commencé a parler. Pendant toutes les vacances de Noël on a fait que parler ensemble sur insta tous les jours, et au fur et a mesure je commencais à tomber amoureux (je pense que je l’etais déjà avant lol) enfin bref vers debut janvier je lui dit clairement quelle me plait elle me retourne le compliment. Ensuite on continue à parler pendant 3 mois on parle presque tous les jours sur insta, mais genre au lycee on se croise pas souvent et on a pas trop l’occassion de parler. Mais ca nous empeche pas de sapprecier de plus en plus, elle commence à me complimenter sur tout chez moi, moi je lui dis que ja lapprecie enormement. On avait souvent des discussions à coeur ouvert ce qui permettait de savoir a peu pres ce quon ressentait pour l’autre. Yavait quand meme des petits trucs qui me drangaient genre elle mettait du temps à repondre des fois mais je me disais neverdmind. Et la debut avril on avait reussi a trouver une heure dans notre emploi du temps pour se voir et discuter IRL. Ca se passe bien on sentend bien, c’est un peu maladroit mais j’ai envie de dire comme tout le monde, le soir on se remercie pour le bon moment passer, et on discute bcp. Et le lendemain, je lui pose une question qu’on setait jamais trop posé c’était « comment tu vois notre relation » pour savoir ou elle voulais aller et si on voulait tous les deux la meme chose, et la suis une discussion, assez intense, qui s’etale sur plusieurs jours. En gros elle me dit quelle maime beaucoup, mais quelle se sentirai trop vulnerable dans une relation amoureuse et que surtout lan prochain on quitte le lycée et quon prend pas forcement la meme voie et elle a pas envie de commence une relation quelle pourra pas continuer. On finir par se dire que c’est ok, elle me dit quelle aimerais tjrs continuer à parler avec moi, car elle me trouve « unique », moi je lui dit que je suis ok. Et la les 2 semaines qui suivent cest silence radio, moi j’attendais qu’elle me reparle, en général quon se parle pas elle renvoie un petit message au bout de 2-3 jours, mais la rien. Ca m’a fait beaucoup de mal pendant 2 semaines j’étais tres mal et quand je la voyait au lycee javais limpression que pour elle tout allait bien et ca renforcait encore plus le sentiment de mal etre. Quand les vacances sont arrivés je lui ai envoyer un petit message pour lui souhaiter bonne vacances, mais dans sa reponse elle paraissait froide, distante donc jai pas forcé plus que ca, je me suis dit que finalement elle avait pas été sincére dans ses émotions et quelle mavait juste dit quelle m’aimait bcp, pour faire passer la douleur plus simplement… Mais la 9 jours après elle m’a renvoyé un petit message pour savoir comment se passait mes vacances, j’étais content, mais pas trop car en 3 semaines javais déjà commencé a me detacher un peu. Et la encore, malgré le fait que cest elle qui initie léchange, elle est froide et distante, donc au bout d’un jour la conv s’arrete, et ducoup moi je me pose plein de question. Est ce quelle etait vraiment sincère avec moi ? Pourquoi elle est devnue distante comme ca dun coup ? Est ce que j’ai fait quelque chose de mal ? En fait ce qui me fait le plus mal c’est que ya jamais eu de relation au sens strict du terme alors que javais limpression quon saimait tout les 2 mais je devais me tromper, car j’ai limpression quelle m’a un peu oubliée… Après je sais que cest pas facile pour elle et tout, car ya les etudes sup qui arrivent, mais je pensait que je comptais plus pour elle…. Enfin bref plein de questions sans réponse, mais j’essaie d’aller mieux et ca va le faire, mais je l’aimais vraiment c’est ca qui me chagrine…. Dsl pour le pavet mdrrr
T'escuse pas.
Je comprends 100% tln resentie.
Non tu n'as rien fait de mal, les relations c est compliqué.
Je me doutes que ça dout faure mal..
Ton histoires ma beaucoup toucher..
Je t'avoue ne oas comprendre la logiqhe de sa reaction donc je serai pas t aider désolé.
En tout cas t as mon soutiens ^^❤️ 1 -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2026 à 22:54
Désolé je vais y aller je suis fatiguer mais on en reparle demain ^^
Courage ❤ -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 22:54
En réponse à Lola😝 Désolé je vais y aller je suis fatiguer mais on en reparle demain ^^ Courage ❤
Ok a demain ..
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 22:59
En réponse à Lola😝 T'escuse pas. Je comprends 100% tln resentie. Non tu n'as rien fait de mal, les relations c est compliqué. Je me doutes que ça dout faure mal.. Ton histoires ma beaucoup toucher.. Je t'avoue ne oas comprendre la logiqhe de sa reaction donc je serai pas t aider désolé. En tout cas t as mon soutiens ^^
Merci pour ton soutien ! Ça me touche ! Moi non plus je comprends pas trop sa logique mais j'essaie de passer à autre chose et d'aller mieux maiz c'est dur 😔
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 22:59
En réponse à Lola😝 Désolé je vais y aller je suis fatiguer mais on en reparle demain ^^ Courage ❤
OK repose toi bien ! A demain !!
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 23:00
En réponse à maellll OK repose toi bien ! A demain !!
Tu reste la ?
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 23:01
En réponse à 1julioforever_off Tu reste la ?
Nan je pense je vais aller au dodo 1ussi 😄
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 29 avril 2026 à 23:01
En réponse à maellll Nan je pense je vais aller au dodo 1ussi 😄
Ok pas grv ! A plus !!
-
Par maellll (Garçon / 2009 / France) le 29 avril 2026 à 23:02
En réponse à 1julioforever_off Ok pas grv ! A plus !!
A plus 👋
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte