Aujourd'hui , je me suis lever en pensent que cette journée allais bien se passer mais j ai eu tord comme d hab.
Ma mère qui rouspétais. Au début je pensais que sa allait passer quans elle serait revenue du médecin avec mon père.
Mais non c était encore pire . Elle a commencer à tous jeter , a pleurer ... ect.
Un moment sa a péter. Dispute avec mon père cette fois ci .
1h après message de ma tante suis explique que ma mère a pris trop de médicaments.
J était en stresse ... j ai prévenu mon père qui avais l air de s en battre les couille carrément.
(Désoler ses vulgaire)
J aurai aimer que les personnes à qui je tienne soit la pour m aider et me soutenir ou plutôt se soucis de moi de se que je ressent. Mais y a personnes ...
Ils disent pourtant tenir à moi . Mes ses mots me fais l effet d un couteau dans le dos .
Et pourtant je dit rien . Je vais genre et j avance et je pardonne...

Réponses

  • Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 29 décembre 2023 à 19:14

    Pk ta publie le forum 4 fois

  • Par SilenceGrils (Fille / 2005 / Belgique) le 29 décembre 2023 à 20:08
    En réponse à lebaka
    Pk ta publie le forum 4 fois

    Ses un beug que j ai ses temps si .
    Désoler

  • Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 29 décembre 2023 à 20:24
    En réponse à SilenceGrils
    Ses un beug que j ai ses temps si . Désoler

    Ah ok

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions