Les filles j’ai besoin de vos conseils, j’ai un complexe et j’en ai peur

Réponses

• Par Louna🩵 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 21 août 2026 à 01:57

Salut 💭

Je suis là, à ton écoute et pour repondre à toutes tes questionds ✨

On a tous nos complexes et difficultés ❤️‍🔥
    Tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier 😌

Explique moi tout 🤍

Bis ❤

• Par Wulsone (Garçon / 2010 / Cameroun) le 21 août 2026 à 09:29

Tu peux parler je suis aussi là c’est pas facile mais t’inquiète ça va aller moi aussi j’ai un complexe mais je m’habitue déjà nous sommes là pour toi

• Par skypie11 (Fille / 2011 / France) le 21 août 2026 à 11:51

Vas y on écoute.

• Par Bouclier-1 (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2026 à 11:54

Bah en gros déjà il y a un truc que j’ai peur que les gens trouvent bizarre mais c’est que je met un doudou contre mon zizi quand je suis posé et pour dormir, souvent mon doudou de naissance et du coup il sens aussi l’odeur de mon zizi mais du coup j’ai peur qu’on trouve ça bizarre
    Et je complexe sur la taille de mon penis aussi

• Par 100%Anonyme_2012 (Garçon / 2012 / France) le 21 août 2026 à 14:05
    En réponse à Bouclier-1
    Bah en gros déjà il y a un truc que j’ai peur que les gens trouvent bizarre mais c’est que je met un doudou contre mon zizi quand je suis posé et pour dormir, souvent mon doudou de naissance et du coup il sens aussi l’odeur de mon zizi mais du coup j’ai peur qu’on trouve ça bizarre Et je complexe sur la taille de mon penis aussi

Whats the probleme? Le doudou trkl. Et la taille pourquoi donc?

• Par Bouclier-1 (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2026 à 14:46
    En réponse à 100%Anonyme_2012
    Whats the probleme? Le doudou trkl. Et la taille pourquoi donc?

Bah c’est sûrement bizarre pour le doudou
    Et la taille de mon penis bah j’ai l’impression qu’il est petit

• Par 100%Anonyme_2012 (Garçon / 2012 / France) le 21 août 2026 à 15:07
    En réponse à Bouclier-1
    Bah c’est sûrement bizarre pour le doudou Et la taille de mon penis bah j’ai l’impression qu’il est petit

Tu sais il n'y a pas vraiment de taille de pénis.
    Si une meuf te recall à cause de ça faut l'oublier c'est un big red vlag. Si elle t'aime elle ne regardera pas la taille juste le plaisir. ;)

• Par Bouclier-1 (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2026 à 16:14
    Tu sais il n'y a pas vraiment de taille de pénis. Si une meuf te recall à cause de ça faut l'oublier c'est un big red vlag. Si elle t'aime elle ne regardera pas la taille juste le plaisir. ;)

[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation: merci de ne pas échanger hors du forum ]

• Par 100%Anonyme_2012 (Garçon / 2012 / France) le 21 août 2026 à 16:32
    En réponse à Bouclier-1
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation: merci de ne pas échanger hors du forum ]

• Par Bouclier-1 (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2026 à 16:57

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions