Bonjour,
Voilà, en gros j'ai des parent qui se disent ouvert au fait que les gens peuvent être, je cite ; en dehors de la norme établie par les autre ( les trans, homo, etc....).

Le problème est que quand je leurs explique que mon meilleur ami ( petit ami mais ils ne le savent pas ) n'est pas juste androgyne et que ce n'est pas juste une phase de l'adolescence ils me répondent que je n'en sais rien et que c'est eux qui ont raison car il savent "interpréter les signes" vu qu'ils sont déjà passer par là.

Voilà voilà, merci les gens

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2002 / France) le 2 novembre 2022 à 01:02

    Salut ! Tkt jconnais ca aussi des parents qui se disent "ouvert" et finalement tu vois que baaah pas tjr.
    Quest ce que tu veux dire par "androgyne"? Car il y a plusieurs definitions a ce mot et peut etre quil est mal interpreté par tes parents.
    Voila voila

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions