Paf : vous en pensez quoi ?
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis peut-être un an ou deux certaines personnes ont pris l'habitude de dire "paf" pour définir le sexe masculin.
Ça vous dérange pas vous ?
En plus que le mot soit pas hyper beau, il a une connotation pas ouf du tout.
Paf c'est une onomatopée qui représente le bruit de quand on tape quelque chose.
Autrement ça veut dire, qu'il y a de la violence autour du pénis ?
Et donc que le sexe est liée à la violence, voire peut-être la domination de l'homme sur la femme ?
Et peut-être vous vous dîtes que c'est juste un mot. Mais les mots décrivent notre monde et sont le reflet de nos idées. C'est pour ça que choisir ses mots est fondamental.
C'était mon point de vue sous forme de pseudo-essai. N'hésitez à dire ce que vous en pensez.
Réponses
-
Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juin 2026 à 12:04
Bh les gens appelle ça comme ils veulent balec
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte