Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Doutes, questionnements, etc

Article proposé par ciao.ch

Réponses

• Par sunraku (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 29 juin 2026 à 14:11

j'aimerais savoir si qqn qui a fait sa première fois a eu des doutes par rapport a ca avant de le faire?

• Par Theoooo.55 (Garçon / 2008 / France) le 29 juin 2026 à 15:48
    En réponse à sunraku
    j'aimerais savoir si qqn qui a fait sa première fois a eu des doutes par rapport a ca avant de le faire?

Coucou oui et c normal

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 29 juin 2026 à 16:17
    En réponse à sunraku

Salut, c normal de douter et d’avoir peur avant sa première fois, mais sa doit pas être mauvais justement tu le fait pr te faire du bien à toi et ton gars, les ist y a pas de raison que se soit un prblm si tu est protégé, mm pendant les fellations ou Cuni

• Par sunraku (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 juin 2026 à 13:38
    En réponse à None
    Salut, c normal de douter et d’avoir peur avant sa première fois, mais sa doit pas être mauvais justement tu le fait pr te faire du bien à toi et ton gars, les ist y a pas de raison que se soit un prblm si tu est protégé, mm pendant les fellations ou Cuni

okok merci bcp!!

• Par sunraku (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 juin 2026 à 18:43
    En réponse à None

Ah et est ce que pr les fellations c mieux avec ou si on fait sans préservatifs ça va? tjrs pr les ist je veux dire...
    parce qu'avec, ça risque pas de casser avec les dents qui frottent?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 30 juin 2026 à 20:31
    En réponse à sunraku
    Ah et est ce que pr les fellations c mieux avec ou si on fait sans préservatifs ça va? tjrs pr les ist je veux dire... parce qu'avec, ça risque pas de casser avec les dents qui frottent?

Alors en terme de plaisir pour toi comme pour ton mec c’est mieux sans, mais il vaut mieux avec pour éviter les ist après ça risque pas de te casser les dents mais tu va avoir des maladies vraiment pas sympa, après le risque 0 existe pas si ton copain a une hygiène normale ( si il se lave le penis tous les jours le gland et tout ça devrai aller )perso je l’ai fait 4 fois et a chaques fois y a pas eu de problème du côté de la meuf mais tout le monde est différent donc je te conseille de commencer avec les préservatifs et plus tard tu peux te faire vacciner contre tout ça

• Par sunraku (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2026 à 10:15
    En réponse à None
    Alors en terme de plaisir pour toi comme pour ton mec c’est mieux sans, mais il vaut mieux avec pour éviter les ist après ça risque pas de te casser les dents mais tu va avoir des maladies vraiment pas sympa, après le risque 0 existe pas si ton copain a une hygiène normale ( si il se lave le penis tous les jours le gland et tout ça devrai aller )perso je l’ai fait 4 fois et a chaques fois y a pas eu de problème du côté de la meuf mais tout le monde est différent donc je te conseille de commencer avec les préservatifs et plus tard tu peux te faire vacciner contre tout ça

En fait quand je dis casser avec les dents je veux parler du préservatif… je demandais si en frottant avec les dents, le préservatif risquerait pas de casser?

• Par sunraku (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2026 à 10:15
    En réponse à None

En fait quand je dis casser avec les dents je veux parler du préservatif… je demandais si en frottant avec les dents, le préservatif risquerait pas de casser?

• Par sunraku (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2026 à 10:16

Désolée j’ai envoyé 2 fois

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions