Mon premier lyrics que j’ai fait qui date de 6 mois
Ce qui m’aime pas, ce qui me connaissent pas, ils crachent sur moi comme sa
Devenir vivant avec eux ?
J’ai essayé : « devenir plus fort »
J’lui ai dit que j’l’aimais encore
Elle me dit j’passerai ma vie avec toi
Cette femme c’était ma vie, une femme aussi jolie
C’est moi qui te le dit
Au lit, j’raconte pas la suite
J’te jure malgré moi elle m’disait « y’a du bon en toi »
T’es quelqu’un de bien
Ils m’esquivaient comme la peste sauf elle
Elle est restait avec moi, tout le monde lui disait réveille toi
La pauvre elle souffrez, elle savait ce que j’subisser
Pourtant elle s’enfuyait pas, même si j’avais pas one sur moi
« L’argent ne fait pas le bonheur » me disait elle a chaque fois
« Un jour j’leur montrer qui je suis » j’lui répondais
Enfin une personne qui me tenait la main,Une fille en or, elle savait que j’avais de meilleur lyrics que ma prof de français .
Elle espérait me voir sur la scène chanter ma musique
Passer sa vie dans mes bras pour elle c’était son rêve
Le mien c’était d’être connue et pouvoir me libérer de la solitude
Ce monde de fous devrait même pas exister tu sais ?
J’avais du talent mais y’a c’est gens qui sont là pour te couler
Ce jour où je t’ai vue pleurer
« Pourquoi tu pleures ? »
Elle avait peur
J’pouvais comprendre j’peux pas échouais
C’est ma vie en jeux, pas l’choix
Presser de réussir, comment veux-tu que j’me détende
Mais la patience et la persévérance sont les mots-clés
Un jour, Ce jour j’l’ai attendue , j’voulais et j’ai eu ce rêve retourné le zénith
Mais c’est putain de gens qui veulent te faire quitter la scène
Tu sais on peut rêver, enfoiré, j’mendier toujours de l’amour
Toujours pour t’emmerdé ce jour là j’aurais pas dû
J’ai commencé a pleurer, déçus , j’ai perdu ?
Regarde c’que je suis devenu
J’arrive plus a me projeter, tous ces connard
La drogue ma soutenue, dans mes pensées c’était le bordel
Tu crois que c’est putain d’hypocrites vont m’en empêcher
Il faut écrire, pour ces gens qui ne sont pas comme c’est fous
Alors j’ai continué, j’me suis relevé (écoute )
Rien a foutre des autres (c’est moi )
Devenir solitaire, vivre sans eux : un projet
J’me suis donné c’qu’il me faut
Nos objectifs vont nous séparé
Elle savait mais elle est partit après l’amour viens la tristesse
J’me suis jamais arrêté de rêver du million (de la scène)
J’ai commencé a grandir et être connu
Je recevais des ms et appels de l’autre
J’ai compris c’qui m’dérangé chez elle
Fuck tes nouvelles j’t’envoie au répondeur
T’as vus qui je suis aujourd’hui
Je suis devenu c’que j’rêvais
J’reviens meilleur a chaque fois
Cette fille, ma femme, mon amour n’est plus avec moi aujourd’hui mais j’suis sûr quelle m’envie
Mais j’ne lui pas dit tout, ce monde ne faisait que de me torturer
J’me suis battu toute ma vie, pour être heureux
Mais Je sais que des gens sont et seront contre moi
Mais d’autres seront là pour me soutenir et m’encourager
Chaque jour me rapproche plus de la mort mais je n’y pense pas
Tout sa , pas assez de liberté,
Ce long chemin, mais personne au bout
J’te dirais sa quand j’irais là haut
Mais j’veux que tu promettes une chose
J’veux pas être oublié, même en enfer
Alors pense chaque jour à moi,
Car la mort n’est qu’une pause
Alors ne m’attends, notre amour n’est pas oublié Tu le sais ?
J’me suis pas privé de rêvais, j’me sentais seul mais grâce a toi
Au bout de ce chemin, tu y sera
Alors je l’avoue je suis malheureux, j’en ai vraiment assez
Viens, j’te veux près de moi
Pardonne moi
Je ne veut pas te quitter
Réponses
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 mars 2025 à 06:19
C de quelle musique?
Tres beau en tout cas, comme dab 😁 -
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 7 mars 2025 à 19:18
Loïc nottet (mr,mme), et fame de siaka
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 mars 2025 à 19:20
Ok connais pas
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte