Saluut,

Je me suis pesée aujourd’hui et j’ai encore pris 1 kg. Depuis 2 ans, je ne fais plus attention à ce que je mange et j’ai pris 6 kg. Les raisons sont le stress, l’ennui, la solitude. Et là j’ai une rage contre moi-même. Je suis aussi dégoûté de mon corps, qui était si beau si fin il y a 2 ans. La nourriture ça me dégoûte, parce que ça me rappelle les crises et quand (je suis désolée c’est degueu) je me faisais vomir après les grosses crises. J’en peux plus de moi. Quand je vois les anciennes photos où j’étais fine, ça me donne encore plus le seum. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas du tout en surpoids. Donc, il n’y a pas de raison que je perde du poids, car je suis en bonne santé. Mais mon corps de maintenant me fout le seum ultime. En plus, c’est parce que j’ai fait trop de bétises en mangeant comme un porc ces dernières années et maintenant je regrette vraiment. J’ai pas envie que ça devienne une obsession aussi.

Voilà

Réponses

  • Par Tristesse... (2004 / Suisse, Fribourg) le 7 novembre 2021 à 10:20

    Hello en général je réponds pas trop parceque j'aime pas être juger ou que les gens prenne mal mon avis mais en fait j'ai un peux le même problème que toi et sa fait bientôt 4 mois que j'essaye de perdre le poids que j'ai pris ces dernières anne er je voulais te dire que c'est possible de le perdre en tous cas personnellement mais après mon autre problème a moi c'est que je mange trop donc voilà
    Mais en gros pour tout sa pour te dire que tes pas seul et que s'y t'as envie ou besoin de conseil je peux peut être essayer de te donner mes idée ou chose que je fais voilà jesper que sa t'as un peux aider courage ma belle tu est fort 😘
    PS : Redonne moi des nouvel vite merci et bonne journée 😘

  • Par Karla1234 (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 7 novembre 2021 à 12:47
    En réponse à Tristesse...
    Hello en général je réponds pas trop parceque j'aime pas être juger ou que les gens prenne mal mon avis mais en fait j'ai un peux le même problème que toi et sa fait bientôt 4 mois que j'essaye de perdre le poids que j'ai pris ces dernières anne er je voulais te dire que c'est possible de le perdre en tous cas personnellement mais après mon autre problème a moi c'est que je mange trop donc voilà Mais en gros pour tout sa pour te dire que tes pas seul et que s'y t'as envie ou besoin de conseil je peux peut être essayer de te donner mes idée ou chose que je fais voilà jesper que sa t'as un peux aider courage ma belle tu est fort 😘 PS : Redonne moi des nouvel vite merci et bonne journée 😘

    Hello, ça me fait super plaisir que tu sois là ! Merci beaucoup du soutien. J’espère pour toi que tout va bien. Est-ce que t’as pu profiter de la vie sans trop penser à ton régime? Et est-ce que tu as fait du sport?

    Biz

  • Par Tristesse... (2004 / Suisse, Fribourg) le 7 novembre 2021 à 16:13
    En réponse à Karla1234
    Hello, ça me fait super plaisir que tu sois là ! Merci beaucoup du soutien. J’espère pour toi que tout va bien. Est-ce que t’as pu profiter de la vie sans trop penser à ton régime? Et est-ce que tu as fait du sport? Biz

    Re coucou oui en gros ma vie vas bien ...
    C'est normal d'être là pour toi car tu a l'aire super sympas et cool . Au début je t'avoue c'était pas facile de pas penser à mon régime mais petit à petit je mi suis fait et après j'ai pensait plus mais si sa passe pas je te conseil de faire des activités avec tes potes de penser à autre chose de te défouler bref de t'amuser un max sa aide beaucoup et oui j'ai fait du sport mais je connais certaine personne qui on perdue du poids sans sport dance après faut vraiment que tu fais comme tu le sens et que tu pense car tu est fort et tu vas i arriver en t'écoutant redis moi si t'as autre chose qui vas pas je suis là pour sa bonne soirée ma belle 😘

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions