mon frère et ma pote....

23 Février 2021 - Par direstraits24 (Fille / 2004 / Belgique)

Je vous explique, j’ai organisé une soirée chez moi vendredi (en petit comité évidemment). J’ai invité que des potes proches et on s’est bien amusé tout ça tout ça. Sauf qu’une de mes potes a embrassé mon frère qui participait à la soirée aussi, on s’entend bien. Le pribleme est que une de mes autres potes proches avait déjà pecho mon frère cet été. Elles sont meilleures potes en plus. Bref du coup ajd j’ai été à l’école et tout le monde m’a parlé de ça en mode ahahah tout le monde est au courant pour ton frère et *** . Ça m’a grave saoule genre vrmt je suis énervée alors que sur le moment je me suis dit c’est pas une de plus qui va changer les choses. En fait ça m’énerve parce quand la première l’a pecho j’étais énervée sur le moment mais après ça allait alors que là c’est l’inverse et j’ai pas envie que notre amitié change pour ça. En plus, c’est le premier mec qu’elle pecho!!! enfin bref j’en ai marre jsp quoi faire et quoi lui dire. Et je n’arrive pas à savoir si la réaction est disproportionnée ou non. j’avais besoin de m’exprimer sur ce sujet ahahha mais si quelqu’un peut m’aider ce serait cool ;)

Répondre

Réponses

  • 23 Février 2021 - wefeelloveinoctober (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    hello! si tu es proche de ta pote tu peut lui dire franchement que tu a peur de la perdre etc... elle va pas le prendre mal mais fait attention a ne pas l accuser! sinon malheureusement tu peux rien faire... tu ne peux pas les oblier a allez contre leur sentiment si ils ont envie detre ensemble.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte