Mon cĆur en lambeaux đ
Mon cĆur un organe trop faible pour supporter ce que je vis. Mon cĆur, cet organe qui se brise un peu plus chaque jour. MĂȘme quand je crois quâil ne peut plus se briser, il continue. Il nâarrĂȘte pas de battre en tout cas pour lâinstant. Chaque minute il me fait mal mais se bats juste pour que je puisse survivre. Car je ne vis plus, je survis seulement. Mon cĆur qui perds de la couleur Ă chaque battement. A prĂ©sent il bats en noir et blanc. Mon cĆur qui souffre trop, jâaurais du lui planter un couteau il y a bien longtemps. Mon cĆur cette chose qui me fait tant souffrir Ă cause du passĂ©. Mon cĆur, le seul qui est toujours lĂ mĂȘme si il est en noir et blanc et mĂȘme si il est brisĂ©.
Mon cĆur souffre et moi aussi mais personne ne saura jamais rien câest la promesse que je me suis faite.
Réponses
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 7 janvier 2024 à 21:16
Pourquoi ne veux-tu pas en parler ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg) le 7 janvier 2024 à 21:22
En réponse à cequiestcaché Pourquoi ne veux-tu pas en parler ?
Parce que personne ne mâentend hurler Ă chaque instant. Je nâai jamais Ă©tĂ© le premier choix. Tout le monde sâen fiche de moi. Si on ne mâentend pas crier, alors pourquoi devrai-je parler plus bas?
-
Par đđđđ (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2024 Ă 21:29
En rĂ©ponse Ă None Parce que personne ne mâentend hurler Ă chaque instant. Je nâai jamais Ă©tĂ© le premier choix. Tout le monde sâen fiche de moi. Si on ne mâentend pas crier, alors pourquoi devrai-je parler plus bas?
C est une sensation horrible
Courage đȘ a toi đ -
Par Le.mec.plutÎt.cool (Garçon / 2010 / France) le 7 janvier 2024 à 21:30
Bonsoir je suis nouveau sur ce site...
Moi je t'entends je t'écoute et je ne m'en fiche pas de toi et je veux t'aider parle nous en, parle m'en -
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg) le 7 janvier 2024 à 21:45
En réponse à Le.mec.plutÎt.cool Bonsoir je suis nouveau sur ce site... Moi je t'entends je t'écoute et je ne m'en fiche pas de toi et je veux t'aider parle nous en, parle m'en
La vĂ©ritĂ© câest que je ne peux en parler quâici anonymement mais je ne sais pas par oĂč commencer.
-
Par đđđđ (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2024 Ă 21:49
En rĂ©ponse Ă None La vĂ©ritĂ© câest que je ne peux en parler quâici anonymement mais je ne sais pas par oĂč commencer.
Commence par ce qui te fait le moins mal, ce sera plus facile aprĂšs
-
Par Le.mec.plutÎt.cool (Garçon / 2010 / France) le 7 janvier 2024 à 21:54
[Merci de respecter les conditions d'utilisation]
-
Par Le.mec.plutÎt.cool (Garçon / 2010 / France) le 7 janvier 2024 à 21:56
[Merci de respecter les conditions d'utilisation]
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg) le 7 janvier 2024 à 21:56
En rĂ©ponse Ă đđđđ Commence par ce qui te fait le moins mal, ce sera plus facile aprĂšs
Ce qui me fait le moins mal câest de sourire en permanence, Ă©videmment que ça fait mal mais câest pas la mĂȘme douleur que le reste. Je souris tout le temps câest un joli masque que personne nâa jamais essayĂ© de relever. Sourire mĂȘme si je suis dĂ©truite, je suis les cendre dâun incendie. Je suis les reste de quelque chose qui a Ă©tĂ© important pour au moins une personne mais qui Ă mal tournĂ© aprĂšs une catastrophe. Alors je souris pour moins souffrir.
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 janvier 2024 Ă 21:57
Juste on a pas le droit de donner son snap
-
Par đđđđ (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2024 Ă 22:05
En rĂ©ponse Ă None Ce qui me fait le moins mal câest de sourire en permanence, Ă©videmment que ça fait mal mais câest pas la mĂȘme douleur que le reste. Je souris tout le temps câest un joli masque que personne nâa jamais essayĂ© de relever. Sourire mĂȘme si je suis dĂ©truite, je suis les cendre dâun incendie. Je suis les reste de quelque chose qui a Ă©tĂ© important pour au moins une personne mais qui Ă mal tournĂ© aprĂšs une catastrophe. Alors je souris pour moins souffrir.
Je comprends tellement
Je suis dans la mĂȘme situation pour le sourire, je sais a quel point c est dur d etre dĂ©truite et de devoir faire comme si tout allait bien
Mais courage a toi â€ïž -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 janvier 2024 Ă 22:18
Courage Ă vous deux<3<3<3
-
Par đđđđ (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2024 Ă 22:22
En réponse à j.aime.ma.vie Courage à vous deux<3<3<3
Merci â€ïž
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte