Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour je sais que ça peut paraître bizarre et vraiment pas important mais je veut juste savoir vous faites quoi lors que vous êtes déprimé(e)s ? Je voudrais savoir car la c'est un peu le cas et je me sens un peu mal et je dirais que si il y aurait pas du monde chez moi je me serais mutiler ou pire mais bon voila je voulais juste savoir et bon pas grave bonne Année

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:04
    En réponse à None
    Je viens d'aller jeter un coup d'œil j'irai voir ça mieux demain

Oki moi j'ai vu le trailer de ta serie et ca a l'air bien c'est un peu en mode : love and rock. Si j'ai bien compris ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:04
    En réponse à 💕💕💕💕
    Je m'incruste mais t'as regardé où le film écrire pour exister ? Je voulais absolument le regarder il y a quelques mois mais je l'ai trouvé nul part

A ce que j'ai vu il y a sur
    Paramount+
    youtube

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:05
    En réponse à 💕💕💕💕
    Vf si possible, je vais regarder si je le trouve sur netflix

ah oui bah sur netflix alors il y a vf

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:06
    En réponse à None
    Oki moi j'ai vu le trailer de ta serie et ca a l'air bien c'est un peu en mode : love and rock. Si j'ai bien compris ?

Je dirais que c'est plus ou moins ça

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:07

il y est sur netflix

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:07
    En réponse à None
    Je dirais que c'est plus ou moins ça

Ok cool

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:07
    En réponse à None

Ah moi j'ai pas trouvé 😅 peut être à cause du pays mais je crois pas

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:07
    En réponse à None

Je le trouve pas sur netflix. Ça me dit qu'ils n'ont pas ce titre

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:08

et toi t'aime quoi comme série "coeur"(je t'appelle comme ca car j'ai pas ton emoji

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:09
    En réponse à 💕💕💕💕
    Je m'incruste mais t'as regardé où le film écrire pour exister ? Je voulais absolument le regarder il y a quelques mois mais je l'ai trouvé nul part

Et toi c'est quoi ton film ou séries que tu aimes bien ( genre ou un truc précis)?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:09
    En réponse à 💕💕💕💕
    Je le trouve pas sur netflix. Ça me dit qu'ils n'ont pas ce titre

ah mais c parce que je suis en france...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:10
    En réponse à None
    ah mais c parce que je suis en france...

Ah 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:10

si je trouve un site je te le metterais et tu me diras si t'as aimé, je l'ai montré à tte ma famille, amis et ils ont kiffé

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:11

Je viens de voir mais un des acteurs je le connais 😅

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:11
    En réponse à None
    et toi t'aime quoi comme série "coeur"(je t'appelle comme ca car j'ai pas ton emoji

J'ai une tonne de série que j'aime bien mais je dirais "maid" (c'est l'histoire d'une femme qui est dans une relation très malsaine et elle essaie de s'échapper etc) y a aussi 13 reasons why mais ça je pense vous connaissez tous et sinon j'aime bien aussi euphoria et pareil je pense vous connaissez tous (rue elle est pareille que ma sœur du coup c'est pour ça que j'adore cette série)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:12
    En réponse à None

Il fait une série que j'aime bien "grey's anatomy"

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:12
    En réponse à None

le quel ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:13
    En réponse à 💕💕💕💕
    J'ai une tonne de série que j'aime bien mais je dirais "maid" (c'est l'histoire d'une femme qui est dans une relation très malsaine et elle essaie de s'échapper etc) y a aussi 13 reasons why mais ça je pense vous connaissez tous et sinon j'aime bien aussi euphoria et pareil je pense vous connaissez tous (rue elle est pareille que ma sœur du coup c'est pour ça que j'adore cette série)

Je les connais presque tous mais vu que 1 entre eux c'est 13 reason why

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:14
    En réponse à None
    Il fait une série que j'aime bien "grey's anatomy"

ah ouais moi j'ai un peu regardé mais j'aime pas ducoup j'ai arreter
    par contre ds le style il y a good doctor et genre elle j'aimmmme trroooooop

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:14
    En réponse à None
    le quel ?

Patrick dempsey

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:15
    En réponse à None
    Je les connais presque tous mais vu que 1 entre eux c'est 13 reason why

T'as aimé ? Moi vraiment j'ai adoré cette série

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:16
    En réponse à 💕💕💕💕

ok c j'aime bien le mm genre mais euphoria jpp car elle est sur une plateforme que j'ai pas et 13 reasons why j'attends car je dois le livre (je crois que ca existe pas en fancais par contre)

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:16
    En réponse à None
    ah ouais moi j'ai un peu regardé mais j'aime pas ducoup j'ai arreter par contre ds le style il y a good doctor et genre elle j'aimmmme trroooooop

Good doctor j'avais commencé à regarder avec ma mère, j'ai jamais finis de la regarder mais j'avais bien aimé. Après perso j'ai pas regardé énormément de série, en général je préfère lire que regarder des séries

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:17
    En réponse à None
    Patrick dempsey

oki c vrai mtn je me rapelle qu'il est ds grey's anatomy

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:18
    En réponse à None
    ok c j'aime bien le mm genre mais euphoria jpp car elle est sur une plateforme que j'ai pas et 13 reasons why j'attends car je dois le livre (je crois que ca existe pas en fancais par contre)

Moi euphoria la première fois que j'avais regardé ct sur un site de streaming je crois que c'était wiflix

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:18
    En réponse à 💕💕💕💕
    Good doctor j'avais commencé à regarder avec ma mère, j'ai jamais finis de la regarder mais j'avais bien aimé. Après perso j'ai pas regardé énormément de série, en général je préfère lire que regarder des séries

moi aussi j'adore lire 🤩

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:18
    En réponse à None
    ah ouais moi j'ai un peu regardé mais j'aime pas ducoup j'ai arreter par contre ds le style il y a good doctor et genre elle j'aimmmme trroooooop

Ouais moi j'ai déjà tout vu de
    Good doctor
    New Amsterdam
    Mais grey's anatomy je suis à saison 12 épisode 17 (environ 24 épisode par saison de 45-50 minutes par épisode )
    Oui j'ai passé beaucoup de temps dessus plus que j'ai joué à un jeux que je joue beaucoup ses derniers temps

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:19
    En réponse à None
    oki c vrai mtn je me rapelle qu'il est ds grey's anatomy

Tu as vu jusqu'à ou ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:19
    En réponse à 💕💕💕💕
    Moi euphoria la première fois que j'avais regardé ct sur un site de streaming je crois que c'était wiflix

ah ok ok je verrais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:20
    En réponse à None
    Tu as vu jusqu'à ou ?

aucune idee mais je pense je l'ai vu ds un extrait plutot

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:20
    En réponse à None
    moi aussi j'adore lire 🤩

Et moi aussi mais ça dépend beaucoup des livres

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:20

Vs aimez quoi comme livre ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:20
    En réponse à None
    aucune idee mais je pense je l'ai vu ds un extrait plutot

Ok

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:21
    En réponse à None
    moi aussi j'adore lire 🤩

C'est quoi tes livres préférés ? Moi c'est à tout jamais de colleen hoover, trouble maker de Laura Swan, la vie en vrai de Emma Green, girl in pieces de kathleen glasgow et aussi cœur et âmes de colleen hoover (je suis indécise dcp j'ai une tonne de livres préférés)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:21

Si vous en avez à conseiller je suis preneuse <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:22
    En réponse à None
    Ouais moi j'ai déjà tout vu de Good doctor New Amsterdam Mais grey's anatomy je suis à saison 12 épisode 17 (environ 24 épisode par saison de 45-50 minutes par épisode ) Oui j'ai passé beaucoup de temps dessus plus que j'ai joué à un jeux que je joue beaucoup ses derniers temps

C'est pardonnable pour le temps j'ai passé 1 jour entier après l'hôpital 😅 c'est pas du tout ce que vous pensez

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:22
    En réponse à None

Moi aussi 😅

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:23
    En réponse à None

Tout ceux que j'ai dis dans mon précédents messages franchement c'est des pépites ! Après ça dépend du style que tu aime, perso j'aime bien la romance mais aussi les faits réel (y a une autrice que j'adore c'est cathy glass, c'est une mère d'accueil et elle raconte l'histoire de chaque enfants qu'elle a accueille etc)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:24

Si jamais je vais bientôt y aller je vous dirai quand j'y vais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:25
    En réponse à 💕💕💕💕
    C'est quoi tes livres préférés ? Moi c'est à tout jamais de colleen hoover, trouble maker de Laura Swan, la vie en vrai de Emma Green, girl in pieces de kathleen glasgow et aussi cœur et âmes de colleen hoover (je suis indécise dcp j'ai une tonne de livres préférés)

ah ouais en mode romance et américain 🥰
    Moi c'est grave varié genre là ce qui me viens en tête je te donne des aut.rice.eur.s plutot :
    -Marie aude murail : sauveur et fils, oh boy, la fille du docteur baudoin
    - Eric Pessan : dans la foret de hokkaido, tenir debout ds la nuit, aussi loin que possible..
    - Aristote et Dante (je me rappelle plus l'auteur)
    - Quatres soeurs
    - amande
    ....
    Et des trucs un peu politique, art, mode apres

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:27
    En réponse à None
    ah ouais en mode romance et américain 🥰 Moi c'est grave varié genre là ce qui me viens en tête je te donne des aut.rice.eur.s plutot : -Marie aude murail : sauveur et fils, oh boy, la fille du docteur baudoin - Eric Pessan : dans la foret de hokkaido, tenir debout ds la nuit, aussi loin que possible.. - Aristote et Dante (je me rappelle plus l'auteur) - Quatres soeurs - amande .... Et des trucs un peu politique, art, mode apres

De Éric pessan j'ai lue et les lumières dansaient dans le ciel et j'ai aussi aussi loin que possible mais j'ai tjr pas commencé à le lire, j'ai une tonne de livre à lire

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:27
    En réponse à 💕💕💕💕
    Tout ceux que j'ai dis dans mon précédents messages franchement c'est des pépites ! Après ça dépend du style que tu aime, perso j'aime bien la romance mais aussi les faits réel (y a une autrice que j'adore c'est cathy glass, c'est une mère d'accueil et elle raconte l'histoire de chaque enfants qu'elle a accueille etc)

je regarderais ca a l'air bien

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:28
    En réponse à 💕💕💕💕
    De Éric pessan j'ai lue et les lumières dansaient dans le ciel et j'ai aussi aussi loin que possible mais j'ai tjr pas commencé à le lire, j'ai une tonne de livre à lire

Ah ouais j'aime trop

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:29

et toi fluxy ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:30
    En réponse à None
    ah ouais en mode romance et américain 🥰 Moi c'est grave varié genre là ce qui me viens en tête je te donne des aut.rice.eur.s plutot : -Marie aude murail : sauveur et fils, oh boy, la fille du docteur baudoin - Eric Pessan : dans la foret de hokkaido, tenir debout ds la nuit, aussi loin que possible.. - Aristote et Dante (je me rappelle plus l'auteur) - Quatres soeurs - amande .... Et des trucs un peu politique, art, mode apres

Moi on a lu dans la forêt de hokaido à l'école

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:30
    En réponse à None
    C'est pardonnable pour le temps j'ai passé 1 jour entier après l'hôpital 😅 c'est pas du tout ce que vous pensez

Càd ? J'ai pas compris desolee

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:30
    En réponse à None

Ça parle de quoi à peu près ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:30
    En réponse à None
    je regarderais ca a l'air bien

Moi aussi j'irai voir

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:31
    En réponse à None

oh je le kiffe lui mais ta trop de chance ns on lit de la merde

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:32
    En réponse à None
    oh je le kiffe lui mais ta trop de chance ns on lit de la merde

Nous y a pas longtemps on a lu "larmes noires" et j'ai vrm adoré en gros ça parle de l'esclavage etc et aussi un peu de la guerre de sécession

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:33
    En réponse à 💕💕💕💕

Lorsque Julie plonge dans le sommeil, son monde bascule. L’adolescente se retrouve dans la forêt de l’île japonaise d’Hokkaido, reliée physiquement à un petit garçon de sept ans. Abandonné par ses parents, il erre seul, terrifié, et risque de mourir de froid, de soif et de faim. Quel est le lien entre Julie et l’enfant perdu ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:33
    En réponse à None
    et toi fluxy ?

Je lis des fois mais pas énormément mais j'ai lu le passage (j'ai oublié l'auteur), la forêt de hokaido , frère de sang par michael Olivier ,etc...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:34
    En réponse à 💕💕💕💕
    Nous y a pas longtemps on a lu "larmes noires" et j'ai vrm adoré en gros ça parle de l'esclavage etc et aussi un peu de la guerre de sécession

mais c'est trop cool moi je lit therese raquin et c trop chelou comme livre

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:35
    En réponse à 💕💕💕💕

En bref d'un enfant qui c'était perdu dans une forêt au Japon et d'une personne une fille si je me rappel qui dans ses rêves bah c'est le petit garçon

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:35
    En réponse à None
    Je lis des fois mais pas énormément mais j'ai lu le passage (j'ai oublié l'auteur), la forêt de hokaido , frère de sang par michael Olivier ,etc...

oki c'est quoi ton genre de livre ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:36
    En réponse à None
    Càd ? J'ai pas compris desolee

Càd ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:36
    En réponse à None
    Càd ?

c'est a dire

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:37
    En réponse à None
    Lorsque Julie plonge dans le sommeil, son monde bascule. L’adolescente se retrouve dans la forêt de l’île japonaise d’Hokkaido, reliée physiquement à un petit garçon de sept ans. Abandonné par ses parents, il erre seul, terrifié, et risque de mourir de froid, de soif et de faim. Quel est le lien entre Julie et l’enfant perdu ?

Ouais voilà un peu la version détaillée

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:37
    En réponse à None
    c'est a dire

Oui mais de quoi c'est à dire 😅?

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:38
    En réponse à None

Ça a l'air stylé, je vais regarder pour l'acheter je pense mais jsuis obligée d'attendre un petit moment car ma mère veut plus que j'achète de livres car selon elle j'en ai déjà trop (elle a raison mais j'aime trop acheter des livres et comme ça je peux les lire dès que je veux)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:39
    En réponse à None
    oki c'est quoi ton genre de livre ?

Aventure, policier ( rien à voir en comparaison de mon genre de séries)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:39
    En réponse à 💕💕💕💕
    Ça a l'air stylé, je vais regarder pour l'acheter je pense mais jsuis obligée d'attendre un petit moment car ma mère veut plus que j'achète de livres car selon elle j'en ai déjà trop (elle a raison mais j'aime trop acheter des livres et comme ça je peux les lire dès que je veux)

Je vois moi c la mm en plus un livre c vite cher genre 8euros (je sais pas convertir sorry)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:41
    En réponse à None
    Oui mais de quoi c'est à dire 😅?

AAAAAh ok bah genre comment ca ce n'est pas ce qu'on pense ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:41

Non ça change presque pas

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:41
    En réponse à None
    Je vois moi c la mm en plus un livre c vite cher genre 8euros (je sais pas convertir sorry)

Dis toi en Suisse un livre poche en général c'est dans les 12chf du coup je vais h24 les acheter en France. Mais ouais c'est vite cher

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:42

Genre 1.07 euros = 1 CHF ( francs suisses)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:42
    En réponse à 💕💕💕💕
    Dis toi en Suisse un livre poche en général c'est dans les 12chf du coup je vais h24 les acheter en France. Mais ouais c'est vite cher

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:43
    En réponse à None
    Aventure, policier ( rien à voir en comparaison de mon genre de séries)

Ok cool alors je peux te conseiller :
    - Le bureau des affaires non résolues
    - Nos jours brulés
    - Je ne meurt pas avec toi ce soir
    - Sans foi ni loi
    après certains sont un peu durs dc ca depend de toi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:44
    En réponse à None
    AAAAAh ok bah genre comment ca ce n'est pas ce qu'on pense ?

C'est pas une ts mais pire dans le sens de sensations je donne les détails si vous voulez mais c'est vraiment pas ce que vous pensez 😅🤣

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:45
    En réponse à 💕💕💕💕

ah ouais je vois mais la vie est plus cher en suisse non ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:45
    En réponse à None
    Ok cool alors je peux te conseiller : - Le bureau des affaires non résolues - Nos jours brulés - Je ne meurt pas avec toi ce soir - Sans foi ni loi après certains sont un peu durs dc ca depend de toi

Ok merci et moi ça me dérange pas vraiment la difficulté

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:45

Ah oui et aussi dans les livres que j'ai conseillé y a girl in pieces et ce livre je l'ai adoré mais faut faire super gaffe aux tw car genre moi à la base je fais jamais attention aux tw mais ce livre là faut vrm faire gaffe car genre il est vrm dur et tout et y a des scènes très sensibles etc donc vrm attention aux tw si vous comptez le lire

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:45
    En réponse à None
    C'est pas une ts mais pire dans le sens de sensations je donne les détails si vous voulez mais c'est vraiment pas ce que vous pensez 😅🤣

vas-y dis je suis curieuse...😂😅😁

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:46
    En réponse à None

En fait pas pire mais ta envie de te tuer genre literalment

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:47
    En réponse à None
    ah ouais je vois mais la vie est plus cher en suisse non ?

Oui de ouf, les salaires sont plus hauts mais y a énormément de suisses qui sont pauvre ou même en dessous du seuil de pauvreté etc genre souvent on dit oe la Suisse c'est un pays riche etc mais y a énormément de pauvres etc et quand je vois les loyers, les courses etc c'est bcp plus chers en Suisse qu'en France

• Par 💕💕💕💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:49
    En réponse à 💕💕💕💕
    Oui de ouf, les salaires sont plus hauts mais y a énormément de suisses qui sont pauvre ou même en dessous du seuil de pauvreté etc genre souvent on dit oe la Suisse c'est un pays riche etc mais y a énormément de pauvres etc et quand je vois les loyers, les courses etc c'est bcp plus chers en Suisse qu'en France

Par exemple en Suisse nous on paye environ 1450chf pour un 3.5 pièces alors que en France c'est bcp moins cher de ce que j'ai vu et par exemple un jeans en Suisse ce sera minimum 40chf alors qu'en France y en a pour 20chf et même en Suisse en général c'est plutôt 50chf

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:50
    En réponse à None
    Ok merci et moi ça me dérange pas vraiment la difficulté

ok mais genre je te mets les tw que je pense :
    - meurtre, maltraitance, agressions (pas sexuelles)
    - je sais pas trop quoi mettre
    - guerre raciale, mort, scene de violence extreme...
    - sexe, agressions, violence...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:50
    En réponse à None
    ok mais genre je te mets les tw que je pense : - meurtre, maltraitance, agressions (pas sexuelles) - je sais pas trop quoi mettre - guerre raciale, mort, scene de violence extreme... - sexe, agressions, violence...

mais les plus dur c les deux derniers je trouve

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:51
    En réponse à None
    En fait pas pire mais ta envie de te tuer genre literalment

?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:52
    En réponse à None
    vas-y dis je suis curieuse...😂😅😁

Ok 😅 en gros l'été dernier j'ai eu un truc qui s'appelle une torsion testiculaire et honnêtement ça fait mais un mal inimaginable pour un homme selon le médecin et chirurgien la douleur serait comparable à un truc de femme et pas un accouchement mais à ce que je crois sans vraiment vraiment en avoir été au courant mais à quelque chose en lien à une femme enceinte 😅 je ne ment pas c'est ce que on m'a dit mais ducoup j'ai eu cette douleur pendant genre 5 heures sans arrêt et après c'était à l'appendice que j'avais mal et après à respirer ( je ne pouvais même pas me coucher ça me fesait trop mal ) et anecdote à 1h près j'aurais pu perdre une testicule et ne pas pouvoir faire d'enfant 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:52
    En réponse à 💕💕💕💕

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:52
    En réponse à 💕💕💕💕
    Par exemple en Suisse nous on paye environ 1450chf pour un 3.5 pièces alors que en France c'est bcp moins cher de ce que j'ai vu et par exemple un jeans en Suisse ce sera minimum 40chf alors qu'en France y en a pour 20chf et même en Suisse en général c'est plutôt 50chf

Ah ouais ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:53
    En réponse à None
    ok mais genre je te mets les tw que je pense : - meurtre, maltraitance, agressions (pas sexuelles) - je sais pas trop quoi mettre - guerre raciale, mort, scene de violence extreme... - sexe, agressions, violence...

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:54
    En réponse à None
    mais les plus dur c les deux derniers je trouve

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:54
    En réponse à None
    Ok 😅 en gros l'été dernier j'ai eu un truc qui s'appelle une torsion testiculaire et honnêtement ça fait mais un mal inimaginable pour un homme selon le médecin et chirurgien la douleur serait comparable à un truc de femme et pas un accouchement mais à ce que je crois sans vraiment vraiment en avoir été au courant mais à quelque chose en lien à une femme enceinte 😅 je ne ment pas c'est ce que on m'a dit mais ducoup j'ai eu cette douleur pendant genre 5 heures sans arrêt et après c'était à l'appendice que j'avais mal et après à respirer ( je ne pouvais même pas me coucher ça me fesait trop mal ) et anecdote à 1h près j'aurais pu perdre une testicule et ne pas pouvoir faire d'enfant 😅

Ah ouais force 😅🤣🥰❤

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:55
    En réponse à None
    Ok

Tu pense ça irais qd mm pour toi ou pas ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:56
    En réponse à None

Voilà tout ça après une mauvaise bosse prise en vélo ( je ne suis pas tombé mais mal positionner sur ma celle) (en vélo je suis le moins peureux de mes potes 😅)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:57
    En réponse à None
    Ah ouais force 😅🤣🥰❤

Merci 😅 mais après 7 mois ça va mieux

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:57
    En réponse à None
    Tu pense ça irais qd mm pour toi ou pas ?

Oui t'inquiète pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 00:58

Oki <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:58
    En réponse à None
    Voilà tout ça après une mauvaise bosse prise en vélo ( je ne suis pas tombé mais mal positionner sur ma celle) (en vélo je suis le moins peureux de mes potes 😅)

*mal amorti sur ma selle

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 00:59

Bref je suis désolé de vous lâcher mais moi je vais y aller donc tcho 👋

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 01:00

Tcho __Anonyme__ et 💕💕💕💕

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:03
    En réponse à None
    Bref je suis désolé de vous lâcher mais moi je vais y aller donc tcho 👋

juste tcho enfaite c'est ciao (comme ciao oui oui)
    Du coup ciao bg <3
    Bonne nuit et prends soin de toi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 01:05
    En réponse à None
    juste tcho enfaite c'est ciao (comme ciao oui oui) Du coup ciao bg <3 Bonne nuit et prends soin de toi

Merci à toi aussi tcho

• Par jjadw_0 (2009 / France) le 3 janvier 2024 à 02:15

Alors déja bonne année a toi et moi quand je suis déprimée j'écoute de la musique et je repense a ma vie, un peu dépriment mais bon 😭 mais sinon ne te mutile pas ça sert a rien crois moi et ça te met dans une sorte d'addiction malsaine. J'espere que tu ira mieux si non tu peux venir me parler 💖 bisous bonne soirée

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2024 à 20:49
    En réponse à jjadw_0
    Alors déja bonne année a toi et moi quand je suis déprimée j'écoute de la musique et je repense a ma vie, un peu dépriment mais bon 😭 mais sinon ne te mutile pas ça sert a rien crois moi et ça te met dans une sorte d'addiction malsaine. J'espere que tu ira mieux si non tu peux venir me parler 💖 bisous bonne soirée

Salut, et à toi aussi bonne année Ok merci

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 21:27
    En réponse à None
    Salut, et à toi aussi bonne année Ok merci

Coucou tu vas bien ?

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 3 janvier 2024 à 21:40
    En réponse à None
    Coucou tu vas bien ?

Pas trop

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 21:42
    En réponse à Eléonore.
    Pas trop

Qu'est ce qui se passe ma belle ? <3

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions