Masturbation insolite
Raconter vos masturbation les plus insolite ( lieu , objet , en public, avec des ami(e)s, façon de faire… ). Tout le monde peut raconter, aucune gêne
Réponses
-
Par Zacklad (Garçon / 2010 / Belgique) le 10 mai 2026 à 11:06
Et aussi pour les filles est ce que vous pouvez m’expliquer la technique du jet d’eau ?
-
Par ethannnnlte (Garçon / 2010 / Belgique) le 10 mai 2026 à 14:41
j'ai fais avc un pote une fois quand on était en camp ett ?
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 mai 2026 à 15:39
En réponse à Zacklad Et aussi pour les filles est ce que vous pouvez m’expliquer la technique du jet d’eau ?
[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]e 😅maintenant je suis beaucoup calmer dessus dpnc je suis plus sage en règles générale c'est que stimuler le clito[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] si envie très forte
❤️ 1 -
Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 10 mai 2026 à 15:46
Salut bas perso j ai pas fait trop de truc insolite.
Juste une fois j'avait envie de me toucher les seins allor comme j'été au college je me suis mit au wc du college et je me suis occuper de mes seins.Sinon une fois je me suis doigter devant une glace sa changer c'ete drole lol.
[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] le vagin et le clito aime recevoir la stimulation [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] mais voila quoi
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 10 mai 2026 à 16:42
En réponse à mimi886 [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]e 😅maintenant je suis beaucoup calmer dessus dpnc je suis plus sage en règles générale c'est que stimuler le clito[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] si envie très forte
[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
-
Par Zacklad (Garçon / 2010 / Belgique) le 10 mai 2026 à 17:30
En réponse à ethannnnlte j'ai fais avc un pote une fois quand on était en camp ett ?
Perso je n’ai pas de truc insolite même pas à l’école
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 mai 2026 à 17:47
En réponse à Theo667 [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
-
Par Angelo_o (Garçon / 2009 / Italie) le 10 mai 2026 à 20:45
Moi c'était dans la piscine avec des potes de classe
-
Par Angelo_o (Garçon / 2009 / Italie) le 10 mai 2026 à 20:49
En réponse à Zacklad Perso je n’ai pas de truc insolite même pas à l’école
Moi j'en ai pleiiinnnnnns
-
Par nisou (Fille / 2010 / Algérie) le 10 mai 2026 à 21:29
En réponse à Angelo_o Moi j'en ai pleiiinnnnnns
racoooonte
-
Par Angelo_o (Garçon / 2009 / Italie) le 10 mai 2026 à 21:53
En réponse à nisou racoooonte
G fait avec un pote au fond de la salle darpla
-
Par Zacklad (Garçon / 2010 / Belgique) le 10 mai 2026 à 21:54
En réponse à Angelo_o G fait avec un pote au fond de la salle darpla
Et vous vous êtes jamais fait cramé
-
Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / Monaco) le 12 mai 2026 à 00:16
En vrai j’ai un peu honte mais je l’ai fait dans la Tour Eiffel (dans les WC jsuis pas fou nn plus)
-
Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / Monaco) le 12 mai 2026 à 00:16
En réponse à Angelo_o G fait avec un pote au fond de la salle darpla
Stylé mais comment vous vous êtes pas fait cramer ??
-
Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 14 mai 2026 à 06:56
Perso j’ai déjà fait 1. Devant le miroir 2. En regardant un film X 3. A un date dans les toilettes du bar la meuf était trop fraîche
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte