Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Slt tout le monde.
Alors voila.
Aujourd'hui j'ai 15ans mais j'ai découvert la masturbation un peu plus tôt a l'âge de 13ans.
J'ai commencé a me masturbe suite a mon refus auprès de ma petite amie qui voulait que je couche avec elle.
De ce fait j'ai commencé a culpabiliser alors je me masturbait pour ne pas culpabiliser mais malgré cela je sentait qu'il me manquait quelque chose j'avais l'étrange sensation d'avoir raté quelque chose c'est alors a ce moment la que j'ais voulus revenir en arrière mais c'était trop tard car m'a petite amie et moi avions déjà rompus et elle ne voulais plus entendre parler de moi sa m'a fait tellement déprimé que la masturbation étaitmon seul moyen de ne pas culpabiliser ainsi la masturbation était devenu une addiction pour moi au point ou je pouvais plus m'en passer tellement je me sentait incapable tellement je me reprochait de ne pas avoir eu assez de couille pour satisfaire les désirs de ma petite amie.
Mon second problème est qu'après ces séance de masturbation excessif et répétés la peau de mon pénis se decolorait de plus en plus passant du noir au rouge tomate en plus de ce décoloré la peau de mon pénis se froissait comme si je le plongeait dans de l'eau de javel ces symptômes sont apparus des m'a première masturbation mais j'ai quand-même continuer et sa a empiré de plus en plus.
Aujourd'hui j'ai 15ans et je me masturbe moins qu'avant quoique je continue toujours a le faire mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est l'état de mon pénis et si vous avez des solutions ou des remède faites le moi savoir et si vous pensez que la masturbation est du a mon irritation debla verge et que je devrait arreter faite le moi aussi savoir!!
NB:je refuse de parler du problème a mes parents car j'ai honte et je n'ai pas envie de voir un médecin car j'ai aucunement envie que quelqu'un tâte ma verge mais si vous jugez nécessaire faite le moi savoir svp car l'état de ma verge m'inquiète énormément! !!
Voila c'est tout merci de m'avoir lues et j'attends vos réponses avec impatience! !!
Merci.

Réponses

  • Par Lunisie (Fille / 2002 / France) le 7 avril 2019 à 00:41

    Slt, j'ai entendu parlé d'un produit qui s'achète en pharmacie sans ordonnance et qui permettrait je pense de bien atténuer les irritations, c'est le calendula en crème de préférence bio. Aussi tu peux essayer l'huile de coco mais essaie vraiment de ralentir sur la masturbation le temps que ta verge se ''répare''. En tout cas j'espère t'avoir aidé😹

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 7 avril 2019 à 17:17

    Salut,
    Sache deja que..y a pas a avoir de honte a pas avoir voulu coucher. Comme pour tt le monde. Chaque chose en son temps. Et y a un moment pour tous ;)
    Si tu ne le voulais pasen plus..mais quand même fais...tu n aurais pas aimé et gardè un mauvais souvenir^^
    Moi je pense qu il faut aller voir un medecin. Pour te rassurer. Et surtout faure une grosse pause de masturbation ou plus lubrifier et mettre de la creme cicatrisante je pense.
    Mais il n y a pas d ehonte a aller chez un medecin. Tu dis que tu veux un check up ..et voila..a ce moment là tu parles de ça.
    On va bien chez le gyneco nous^^
    Allez courage biz

  • Par Piano2931 (Fille / 2002 / Suisse, Neuchâtel) le 12 avril 2019 à 18:45

    Salut!
    Moi ce que je te conseille c'est d'aller voir un médecin, et surtout te masturber beaucoup moins en tout cas le temps que ça s'améliore. Le médecin pourra te conseiller et t'aider à aller mieux :)
    Ce n'est pas une honte ou un problème de ne pas avoir voulu coucher avec ta copine. Faut pas se forcer. Bonne continuation et prend soin de toi ;)

  • Par Chrysoudele (Garçon / 2004 / Sénégal) le 13 avril 2019 à 17:36

    @misou
    C'est que ce n'est pas pareil vous les filles vs ettes habituer au genyco mais cest tout autre chose pour un garçon d'aller consulter le médecin mais puisque tu pense que c'est le mieux a faire j'essayerais merci du conseil.
    Biz.

  • Par Alexleboss (Garçon / 2007 / France) le 7 juin 2020 à 17:35

    Franchement en vrai moi j’suis un gars et je branle genre 2-3 fois par semaine mais le plus que h’ai Fais c 4 fois en un jour et après quand je bande j’ai trop mal mais j’ai pas de symptômes comme toi après j’attend que ça passe environ 48 h mais voilà quoi après pour avoir du plaisir comme je suis bi et que j’ai à ma dispo plusieurs objet coquin bah je l’introduis ça dans le cul et le plaisir est 10 x meilleur mais si vous voulez le faire renseignez même avec un doigt ça marche mais lubrifie bien parce que sinon déchirure anale et directe les urgences donc attention au coquin voilà
    Biz

  • Par Kevhyt (Garçon / 2003 / France) le 7 janvier 2021 à 01:27

    Hello tout le monde ! J’ai le même problème ! Mais moi j’ai réfléchis à mon problème c’était tout bête ! J’utilise un mouchoir pour m’essuyer sauf que je le collais à mon glands en même temps qu’ejaculer et ce n’est pas bon du tout ! Mon nouveau remède me masturber 1 fois par jour Max 2 fois par semaines max et sous la douche sous l’eau chaude ça aide vraiment !

  • Par will27_ (Garçon / 2009 / Canada) le 25 septembre 2022 à 02:30

    bonjour jai 13 ans et jai commencer a me masturber a l'age de il y a 3 mois et quand jai commencer cetais 3 fois par jour mais maintenant cest 1 fois par jours et jai remarquer que depuis deux semaine les cotés droit et gauche de mon gland sont bleu gris mais pas le dessus donc jai peur que sa soit grave

  • Par Elio.3457 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 21 septembre 2023 à 21:21
    En réponse à will27_
    bonjour jai 13 ans et jai commencer a me masturber a l'age de il y a 3 mois et quand jai commencer cetais 3 fois par jour mais maintenant cest 1 fois par jours et jai remarquer que depuis deux semaine les cotés droit et gauche de mon gland sont bleu gris mais pas le dessus donc jai peur que sa soit grave

    Bonjour, moi je me branle depuis l'âge de mes 13 ans deux fois par jours et j'ai ce même problème

  • Par Elio.3457 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 21 septembre 2023 à 21:22

    Bonjour, moi je me branle depuis l'âge de mes 13 ans deux fois par jours et j'ai ce même problème

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions