Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucouuu tous le monde je vous avoue que j aime bien me masturner en me frottant contre le coin de mon lit mais je n’arrive pas avk mes doigts est ce que vous auriez des techniques pour que ça marche voilaaa

Réponses

• Par Celine_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 17:50

T’as déjà essayé de te frotter le clito avec tes doigts

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2026 à 17:52

Slt tu veux parler ?

• Par arya40780 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 19:06

Pareil… j’arrive pas à me doigter 😅
    Ça peut paraitre bizarre mais ça me dégoûte presque…
    J’essaie d’avancer à chaque fois un peu plus et d’écouter les signaux que me renvoient mon corps. Après je me dis que c’est peut-être juste pas mon truc 🤷‍♀

• Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 30 août 2026 à 19:15

Je sais que c’est hors sujet mais quand est ce que vous savez que vous envie de le faire ? Et quand vous le faites qu’est-ce que vous ressentez ? Comment était les débuts ? Pour vous dans le contexte j’ai 14 ans et depuis j’ai essayé de me mastuber mais rien n’y fait j’arrive pas et je sens zéro plaisir je sais pas comment faire merci

• Par arya40780 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 19:22
    En réponse à Une_meuf💋
    Je sais que c’est hors sujet mais quand est ce que vous savez que vous envie de le faire ? Et quand vous le faites qu’est-ce que vous ressentez ? Comment était les débuts ? Pour vous dans le contexte j’ai 14 ans et depuis j’ai essayé de me mastuber mais rien n’y fait j’arrive pas et je sens zéro plaisir je sais pas comment faire merci

Je vais te répondre de mon mieux mais après ça dépend vraiment des personnes…
    Alors quand j’ai envie… c’est assez compliqué à expliquer. C’est une drôle de sensation dans le bas du ventre, ou plus bas, qui va de la simple envie au besoin parfois. Ça peut être agréable si je suis seule, mais ça devient vite chiant si il y a des gens.
    Et bah… ça fait du bien je suppose? Perso ça me vide l’esprit, je pense à rien et tout ce qu’il reste c’est des sensations de bien-être et d’intimité.
    Pour les débuts je peux pas trop t’aider parce que j’étais très précoce (genre 4-5 ans je commençais déjà à explorer les possibilités, et plus j’y pense plus je me dis que c’est quand même bizarre) mais prends ton temps, si t’en as pas envie c’est pas grave, chacune son rythme! Il faut pas se mettre la pression, et surtout pas se forcer. Au fond c’est pas si important que ça, si ça te fait du bien c’est cool et sinon je trouve qu’on donne une trop grande place au sexe dans la fiction et tout le reste, c’est pas indispensable.
    J’espère que ça peut t’aider un peu

• Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 30 août 2026 à 20:52
    En réponse à arya40780
    Je vais te répondre de mon mieux mais après ça dépend vraiment des personnes… Alors quand j’ai envie… c’est assez compliqué à expliquer. C’est une drôle de sensation dans le bas du ventre, ou plus bas, qui va de la simple envie au besoin parfois. Ça peut être agréable si je suis seule, mais ça devient vite chiant si il y a des gens. Et bah… ça fait du bien je suppose? Perso ça me vide l’esprit, je pense à rien et tout ce qu’il reste c’est des sensations de bien-être et d’intimité. Pour les débuts je peux pas trop t’aider parce que j’étais très précoce (genre 4-5 ans je commençais déjà à explorer les possibilités, et plus j’y pense plus je me dis que c’est quand même bizarre) mais prends ton temps, si t’en as pas envie c’est pas grave, chacune son rythme! Il faut pas se mettre la pression, et surtout pas se forcer. Au fond c’est pas si important que ça, si ça te fait du bien c’est cool et sinon je trouve qu’on donne une trop grande place au sexe dans la fiction et tout le reste, c’est pas indispensable. J’espère que ça peut t’aider un peu

Hellooo merci d’avoir pris le temps de répondre c’est hyper sympa c’est comme une sorte de chaleur ou des sortes de battement parce que moi quand je lis des webtoons 🔞 juste genre en bas je sais pas si tu vois ( je suis gêné dire le mot ) bref voilà je ressens des sorte de battement qui est hyper agréable je vais pas mentir est ce que tu ressens la même chose ?

• Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 30 août 2026 à 20:54

Et puis comment on sait qu’on est excité et désolé pour les questions gênantes 😅

• Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 21:36

Coucou ! Pour info je suis un mec trans donc j'ai la même chose que toi en bas lol (du coup je peux t'aider)
    Pour trouver ce qui te plait il y a pas douze mille méthodes : il faut tester. Essaye pleins de choses, regarde ce qui te fait du bien et surtout n'aie jamais honte, c'est normal de se donner du plaisir, c'est même super bénéfique.
    Comment on sait qu'on est excité ? Eh bien... c'est ce que t'as décrit. C'est cette chaleur que tu ressens, ces battements comme tu dis. C'est la zone qui se gorge de sang (ouais, comme les hommes... eh oui y'a pas que les pénis qui sont en érection) et aussi le vagin qui s'humidifie (pas besoin de t'expliquer pourquoi j'imagine)
    Moi aussi j'ai commencé il y a longtemps et honnêtement, il y a rien de mieux que les doigts. Tu peux évidemment tester d'autres trucs (du moment que tu restes safe, évidemment) mais les doigts c'est pas mal et ça offre pleins de possibilités.
    Et aussi, arya a raison : mets toi pas de pression, va à ton rythme. écoute ton corps, tes envies, imagine des choses, lis tes webtoons (on se sait mdr) et essaies des trucs ! Tu vas finir par trouver ce qui te plait. Et c'est une très bonne chose parce que le jour où t'auras un ou une partenaire, tu sauras déjà un peu ce qui te plait et ce sera encore meilleur ;)

❤️ 2
  • Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 30 août 2026 à 23:39

je peux aider aussi un peux grace a mes connaissanceet a ce qu on m a dit
    si tu stresse ou autre chose dans ce genre tu ressentiras moin a ca peux meme faire mal si tu force avec tes doigts (je pense puisque ca fais ca quand y a gilbert qui rentre dans pauline qui stresse et pauline a mal)
    poue le degout c normal chez les gars c pareil quand tu le fais y a souvent un moment ou tu vaste dire que tu as honte et que ca te degoute de faire ca c normal
    et de ceque j ai compris si en bas ca vous fais rien essayer aussi en haut parceque on m a dis ya desfilles qui sont plus sensible en bas que en haut
    si y a d autre question je suis la par contre si ca deviant detail faux pas me demander et si ca vous gene de poser c question a un gars poser la a une autre fille ou a fireboy

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 30 août 2026 à 23:40

et y a des trucs me demander pas comment je sais mdr

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 31 août 2026 à 00:33

Salut. Tu peu essayer de t occuper de d'autre zonne de ton corps pour avoir plus de plaisir et la sa peu marcher. Tester de te stumuler les seins tu vera sa marche bien en general

• Par Theoooo.55 (Garçon / 2008 / France) le 31 août 2026 à 01:12

Cc qqun pour parler ?

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 31 août 2026 à 01:24

de quoi

• Par Baliste-1 (Garçon / 2009 / France) le 31 août 2026 à 02:19

Je pense que les autres on a peu près tout dis après qui pour parler

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 31 août 2026 à 03:59

pour parler on va ailleur on les embeteras si on parle ici et si ils veulent venir ils viennent

• Par Baliste-1 (Garçon / 2009 / France) le 31 août 2026 à 14:02

Tu veux aller où ?

• Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 31 août 2026 à 14:19
    En réponse à Une_meuf💋
    Hellooo merci d’avoir pris le temps de répondre c’est hyper sympa c’est comme une sorte de chaleur ou des sortes de battement parce que moi quand je lis des webtoons 🔞 juste genre en bas je sais pas si tu vois ( je suis gêné dire le mot ) bref voilà je ressens des sorte de battement qui est hyper agréable je vais pas mentir est ce que tu ressens la même chose ?

Hello, c'est quoi un webtoon ?😛😛

• Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 31 août 2026 à 14:20
    En réponse à dream-breaker
    je peux aider aussi un peux grace a mes connaissanceet a ce qu on m a dit si tu stresse ou autre chose dans ce genre tu ressentiras moin a ca peux meme faire mal si tu force avec tes doigts (je pense puisque ca fais ca quand y a gilbert qui rentre dans pauline qui stresse et pauline a mal) poue le degout c normal chez les gars c pareil quand tu le fais y a souvent un moment ou tu vaste dire que tu as honte et que ca te degoute de faire ca c normal et de ceque j ai compris si en bas ca vous fais rien essayer aussi en haut parceque on m a dis ya desfilles qui sont plus sensible en bas que en haut si y a d autre question je suis la par contre si ca deviant detail faux pas me demander et si ca vous gene de poser c question a un gars poser la a une autre fille ou a fireboy

Mon dieu je viens de voir le prénom d'ma mère 😱😭

😂 1
  • Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 3 septembre 2026 à 20:35

En gros c’est une BD en ligne qui se lit verticalement jsp si son c’est webtonnes parce l’appli s’appelle bref jsp y’a plein d’histoires hyper sympa et c’est grave je te conseille et y’as pas que les 🔞 y’a aussi plein d’histoires ou y’a pas ca dedans bref je te conseille ☀

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions