Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucouuu tous le monde je vous avoue que j aime bien me masturner en me frottant contre le coin de mon lit mais je n’arrive pas avk mes doigts est ce que vous auriez des techniques pour que ça marche voilaaa

Réponses

• Par Celine_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 17:50

T’as déjà essayé de te frotter le clito avec tes doigts

• Par Maelboy.anonyme (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2026 à 17:52

Slt tu veux parler ?

• Par arya40780 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 19:06

Pareil… j’arrive pas à me doigter 😅
    Ça peut paraitre bizarre mais ça me dégoûte presque…
    J’essaie d’avancer à chaque fois un peu plus et d’écouter les signaux que me renvoient mon corps. Après je me dis que c’est peut-être juste pas mon truc 🤷‍♀

• Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 30 août 2026 à 19:15

Je sais que c’est hors sujet mais quand est ce que vous savez que vous envie de le faire ? Et quand vous le faites qu’est-ce que vous ressentez ? Comment était les débuts ? Pour vous dans le contexte j’ai 14 ans et depuis j’ai essayé de me mastuber mais rien n’y fait j’arrive pas et je sens zéro plaisir je sais pas comment faire merci

• Par arya40780 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2026 à 19:22
    En réponse à Une_meuf💋
    Je sais que c’est hors sujet mais quand est ce que vous savez que vous envie de le faire ? Et quand vous le faites qu’est-ce que vous ressentez ? Comment était les débuts ? Pour vous dans le contexte j’ai 14 ans et depuis j’ai essayé de me mastuber mais rien n’y fait j’arrive pas et je sens zéro plaisir je sais pas comment faire merci

Je vais te répondre de mon mieux mais après ça dépend vraiment des personnes…
    Alors quand j’ai envie… c’est assez compliqué à expliquer. C’est une drôle de sensation dans le bas du ventre, ou plus bas, qui va de la simple envie au besoin parfois. Ça peut être agréable si je suis seule, mais ça devient vite chiant si il y a des gens.
    Et bah… ça fait du bien je suppose? Perso ça me vide l’esprit, je pense à rien et tout ce qu’il reste c’est des sensations de bien-être et d’intimité.
    Pour les débuts je peux pas trop t’aider parce que j’étais très précoce (genre 4-5 ans je commençais déjà à explorer les possibilités, et plus j’y pense plus je me dis que c’est quand même bizarre) mais prends ton temps, si t’en as pas envie c’est pas grave, chacune son rythme! Il faut pas se mettre la pression, et surtout pas se forcer. Au fond c’est pas si important que ça, si ça te fait du bien c’est cool et sinon je trouve qu’on donne une trop grande place au sexe dans la fiction et tout le reste, c’est pas indispensable.
    J’espère que ça peut t’aider un peu

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions