Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut a tous alors js pas se qu'il m'arrive en se moment parecque j'ai tout le temp envie et c'est excessif si vous avez des solutions svp

Réponses

• Par ethan_lte16 (Garçon / 2010 / Belgique) le 16 juin 2026 à 20:27

bruhh br toi mdrr cest la meilleure des solutions

• Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 juin 2026 à 20:59

Fais comme tu veux mais on veux pas les details 😂

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 juin 2026 à 19:19

coucou, je sais que je suis une fille, mais je me permets quand même de répondre, ça m’est déjà arrivé, et c’était surtout dans des périodes où j’étais plus trop en cours, où je n’avais pas grand-chose à faire ou ça pouvait simplement venir à certaines périodes comme ça. Quand tu dis que c’est excessif, c’est que t’as tout le temps envie, mais est-ce que tu le fais vraiment tout le temps ? Et des conseils, ce serait pas d’arrêter d’un coup et de mettre de grandes limites. Ce serait d’essayer de faire de moins en moins et évidemment te trouver des activités ou des occupations à faire qui te changeront les idées. En tout cas pour moi quand j’avais vraiment envie de le faire, c’est que j’avais pas grand-chose à faire et il fallait que je trouve des occupations.
    Hésite pas à me poser d’autres questions, je suis toujours là ;)))

• Par niglo51._300 (Garçon / 2008 / France) le 17 juin 2026 à 22:37

Coucou j’ai eu aussi ma période comme ça et je peux en parler si vous voulez, si vous avez besoin de conseils ou quoi j’ai eu une très grosse et longue période sur ça donc je peux vous aider

• Par niglo51._300 (Garçon / 2008 / France) le 17 juin 2026 à 22:37
    En réponse à candice852
    coucou, je sais que je suis une fille, mais je me permets quand même de répondre, ça m’est déjà arrivé, et c’était surtout dans des périodes où j’étais plus trop en cours, où je n’avais pas grand-chose à faire ou ça pouvait simplement venir à certaines périodes comme ça. Quand tu dis que c’est excessif, c’est que t’as tout le temps envie, mais est-ce que tu le fais vraiment tout le temps ? Et des conseils, ce serait pas d’arrêter d’un coup et de mettre de grandes limites. Ce serait d’essayer de faire de moins en moins et évidemment te trouver des activités ou des occupations à faire qui te changeront les idées. En tout cas pour moi quand j’avais vraiment envie de le faire, c’est que j’avais pas grand-chose à faire et il fallait que je trouve des occupations. Hésite pas à me poser d’autres questions, je suis toujours là ;)))

J’ai eu à peu près pareil sans mentir, tu veux en parler ?

• Par anonyme77777 (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juin 2026 à 17:19

br toi et kiff

• Par niglo51._300 (Garçon / 2008 / France) le 18 juin 2026 à 17:38
    En réponse à anonyme77777
    br toi et kiff

Coucou anonyme, ça va ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions