Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’ai 19 ans et la dernière fois je le suis masturber dans ma chambre j’ai nettoyé mais j’avais pas vus que du sperme était aller sur ma table de chevet et que ça avait laissé une trace le lendemain mon petit cousin de 9ans et venue dormir chez ( j’étais pas au courant) mais je lui est laisser ma chambre de bon coeur mais après qu’il soit partie c’est la ou je me suis rendu compte de la trace de sperme sur la table de chevet et depuis je m’en veux et me sens coupable.
J’ai meme développé des toc ainsi que de l’evitement

Réponses

• Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 12:47

Coucou ! Honnêtement à 9 ans je pense pas qu’il est compris ce que était la trace donc pas de soucis à te faire 😉

• Par Wali11 (Garçon / 2007 / France) le 7 juin 2026 à 13:17
    En réponse à Lucas_😏
    Coucou ! Honnêtement à 9 ans je pense pas qu’il est compris ce que était la trace donc pas de soucis à te faire 😉

Salut merci pour ta réponse enfaite je sais que je c'était un accident et que a 9ans ça ne la pas impacté ect mais j’ai quand meme l’impression d’avoir était sale.

• Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 13:24

T’as pas besoin de penser ça si ça se trouve ton cousin a même pas remarqué la trace

• Par Wali11 (Garçon / 2007 / France) le 7 juin 2026 à 13:27
    En réponse à Lucas_😏

Salut merci pour ta réponse enfaite je sais que je c'était un accident et que a 9ans ça ne la pas impacté ect mais j’ai quand meme l’impression d’avoir était sale.

• Par Wali11 (Garçon / 2007 / France) le 7 juin 2026 à 13:28
    En réponse à Lucas_😏
    T’as pas besoin de penser ça si ça se trouve ton cousin a même pas remarqué la trace

Oui c’est vrai merci pour tes reponses

• Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 13:53

De rien 😉

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions