Masturbation
Salut, hum comment dire, je ne prend pas plaisir a me masturber le pénis, j'ai voulu essayer de doigter,... Vous voyez, sauf que bah il y a ce quil y a quand on vas aux toilettes et quand j'ai essayé, il y a eu un peu de sang. Je n'ai pas la possibilité d acheter du lubrifiant ou des préservatifs. Si vous avez des conseils je dit pas non, merci d avance
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 12 mai 2026 à 12:26
……………💀
-
Par Alexis56 (Garçon / 2006 / France) le 12 mai 2026 à 16:19
Salut,
Je ne comprends pas trop désolé 😅
Mais par contre, si tu as des saignements, c’est qu'il y a un problème. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais il faut que tu en parle à ton médecin !
Moi aussi pendant longtemps je ne ressentais aucun plaisir, et pourtant j'étais loin dans ma puberté, ça arrivera quand ça arrivera. Ne t'inquiète pas pour ça !! -
Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 14 mai 2026 à 06:50
Je comprends pas trop tes explications mes ok
-
Par Eka2 (Garçon / 2013 / France) le 15 mai 2026 à 10:12
si ça te dérange pour le kk il faut faire des lavements et le sang ça m'est déjà arrivé (je l'ai pas refait depuis (c trop compliqué tt seul !!!)) je crois qu'il faut être plus "doux" et si ça marche pas je peux pas t'aider plus
-
Par Eka2 (Garçon / 2013 / France) le 15 mai 2026 à 10:13
et lubrifiant (que j'ai pas l'occasion d'utiliser) je l'ai acheté sur amazon et je le cache dans ma chambre
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte