en gros je me suis masturber avc un sex toys et c’était la première fois sauf que jsp j peur de devenir addicte et je me sens sale après l’avoir fais fin cool ça me fait du bien mais jsp si c mal ou pas aider moi svp

Réponses

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2025 à 18:45

Salut, déjà se masturber est une pratique normal est saine. Que se soit avec ou sans sex toys c’est pareil. Comme c’est nouveau pour toi, c’est normal que ça puisse paraître un peu bizarre et que t’ait ce sentiment mais faut que tu sache que tu n’a rien à te reprocher, ce n’est rien de sale du tout car tu explore aussi ton corp à ton âge est c’est normal. C’est ton corps. Si après ça prend trop d’espace dans ta vie et que tu le fait vrm pendant toute la journée toujours, c’est ce qui addict mais c’est normal que tu veuilles le faire (tout les jours quelques fois) tkt pas c’est normal.
    Moi même j’ai des sex toys, j’ai commencé à 15 ans et j’ai trouvé vrm super et au début je voulais souvent le faire, mais plus tard ça s’est un peu calmé, c’est comme ça que j’ai plus exploré mon corps mais je suis pas devenu non plus addict jusqu’à le faire tout les jours et toute la journée. J’ai même racheté des sex toys sans gêne tu vois. Si tu vois que c’est comme ça toute la journée tout les jours il faut juste trouvé un équilibre entre ta vie et la masturbation, maia si tu en a besoin il faut pas t’en priver, je pense pas que tu vas devenir addict.
    Voilà j’espère t’avoir aidé 🫶✨

• Par Timeo.121 (Garçon / 2007 / France) le 5 juillet 2025 à 21:42

Cc

• Par idkloli (Fille / 2010 / Belgique) le 5 juillet 2025 à 22:40
    En réponse à candice852
    Salut, déjà se masturber est une pratique normal est saine. Que se soit avec ou sans sex toys c’est pareil. Comme c’est nouveau pour toi, c’est normal que ça puisse paraître un peu bizarre et que t’ait ce sentiment mais faut que tu sache que tu n’a rien à te reprocher, ce n’est rien de sale du tout car tu explore aussi ton corp à ton âge est c’est normal. C’est ton corps. Si après ça prend trop d’espace dans ta vie et que tu le fait vrm pendant toute la journée toujours, c’est ce qui addict mais c’est normal que tu veuilles le faire (tout les jours quelques fois) tkt pas c’est normal. Moi même j’ai des sex toys, j’ai commencé à 15 ans et j’ai trouvé vrm super et au début je voulais souvent le faire, mais plus tard ça s’est un peu calmé, c’est comme ça que j’ai plus exploré mon corps mais je suis pas devenu non plus addict jusqu’à le faire tout les jours et toute la journée. J’ai même racheté des sex toys sans gêne tu vois. Si tu vois que c’est comme ça toute la journée tout les jours il faut juste trouvé un équilibre entre ta vie et la masturbation, maia si tu en a besoin il faut pas t’en priver, je pense pas que tu vas devenir addict. Voilà j’espère t’avoir aidé 🫶✨

merci bcp pour ton message je viens de tout lire ça m’as vrm aider je pense avoir bien compris, donc je te remercie pour ça et aussi juste quand tu dis que tu as plus exploré ton corps est ce que tu l’as déjà fais avec tes doigts car ça je n’ose pas enfaite le faire donc si tu as des «  tips» ou quoi car j’aimerai bien mais j’ose pas et ne sais pas trop comment le faire , merci d’avance !!!

Article proposé par idkloli
  • Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2025 à 23:21
    En réponse à idkloli
    merci bcp pour ton message je viens de tout lire ça m’as vrm aider je pense avoir bien compris, donc je te remercie pour ça et aussi juste quand tu dis que tu as plus exploré ton corps est ce que tu l’as déjà fais avec tes doigts car ça je n’ose pas enfaite le faire donc si tu as des «  tips» ou quoi car j’aimerai bien mais j’ose pas et ne sais pas trop comment le faire , merci d’avance !!!

Je suis contente d’avoir pu t’aider 🫶 moi j’ai commencé du coup avec les sex toys parce que j’osais pas non plus faire avec mes doigts. J’ai toujours pris cette habitude parce que j’osais pas non plus, avec mes doigts, ça a été un peu rare que je le fasse et j’ai pu en découvrir quand j’avais des rapports avec mon copain, (mais d’habitude, je préfère faire avec les Sextoys) après tu parles de faire ça à l’intérieur du vagin ou alors le clitoris? Parce que si c’est le clitoris tu peux commencer peut-être à essayer de te toucher en mettant tes doigts sur un tissu comme ta culotte. Moi non plus je savais pas comment faire donc j'ai appris comment faire parce que y avait mon copain qui me l’avait fait, du coup je te conseillerais de faire des sortes de mouvement va-et-vient avec un ou deux doigts sur le clitoris. Moi c’est ce que j’aime, mais ça peut dépendre des filles et aussi pour la vitesse. Moi j’aime bien que ça aille vite mais ça peut aussi dépendre. Tu peux tjr en prendre exemple, il faut que tu trouves ce que toi t’aimes, ce que ton corps aime en essayant, et en voyant par la suite, en tout cas prends ton temps pour tout ça, et te mets pas trop la pression 🫶✨

• Par idkloli (Fille / 2010 / Belgique) le 6 juillet 2025 à 01:29

Merci bcp ! Oui c’est ce que je fais avc le vibro masseur mais avec une culotte car j’ose pas le mettre à l’intérieur de mon vagin comme les doigts d’ailleurs donc voilà c’est vrm le début pour moi et j’ai l’impression que toutes les 1h j’ai envies de me faire plaisir donc je pense que c’est pcq j’ai pas trop l’habitude et que c’est l’excitation du début mais enfin voilà les doigts d’un côté ça me dégoûte et d’un autre ça m’intrigue fortement et j’me suis informée avec les doigts mais je ne comprends pas totalement les «  va et vient » je crois que je ne me sens pas encore à l’aise totalement d’accepter que je me «  masturbe » j’aimerai avoir l’envie d’arrêter mais j’arrive pas enfin je ne veux pas être addicte malgré que ça ne fait qu’un jour que je le fais . Voilà désolé du long pavé …

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2025 à 02:12
    En réponse à idkloli
    Merci bcp ! Oui c’est ce que je fais avc le vibro masseur mais avec une culotte car j’ose pas le mettre à l’intérieur de mon vagin comme les doigts d’ailleurs donc voilà c’est vrm le début pour moi et j’ai l’impression que toutes les 1h j’ai envies de me faire plaisir donc je pense que c’est pcq j’ai pas trop l’habitude et que c’est l’excitation du début mais enfin voilà les doigts d’un côté ça me dégoûte et d’un autre ça m’intrigue fortement et j’me suis informée avec les doigts mais je ne comprends pas totalement les «  va et vient » je crois que je ne me sens pas encore à l’aise totalement d’accepter que je me «  masturbe » j’aimerai avoir l’envie d’arrêter mais j’arrive pas enfin je ne veux pas être addicte malgré que ça ne fait qu’un jour que je le fais . Voilà désolé du long pavé …

T’inquiète pas pour ce que t’as écrit, en vrai je tiens à te dire que j’étais exactement comme toi et que au début avec les vibromasseur j’osais pas non plus directement mettre et du coup je faisais avec ma culotte 😭 mais qu’un peu plus tard, j’ai réussi à mettre mais c’est vrai que tout ça avec les doigts ça me dégoûtait un peu aussi. Et t’as aussi le droit c’est pas un problème on peut changer à n’importe quel moment aussi. Dès que j’avais reçu mon premier Sextoy et que j’ai trouvé le plaisir avec, j’ai commencé à l’utiliser vraiment souvent, et je crois que je l’avais fait genre six fois ce premier jour où je sais plus combien, mais c’était le jour où j’avais fait le plus, je crois, parce que c’était nouveau et que je kiffais vraiment, ce jour-là genre je faisais aussi un peu toutes les une heure comme toi, mais après ça s’est arrêté et j’ai pris un rythme normal d’un côté aussi, j’avais d’autres trucs à faire dans ma vie comme souvent mes cours, donc comme j’avais les cours, ça me faisait penser à autre chose, j’ai été moins attaché. Mais ça veut pas dire que j’arrêtais totalement, c’est vrai que certains moments, comme les vacances, il y a des jours où je n’ai pas grand-chose à faire. Et ça arrive que je puisse le faire beaucoup des fois. Et il y a aussi d’autres périodes où je le fais quelques fois mais pas beaucoup parce que je suis centré sur par exemple, des testes que j’ai à réviser.(après je vais pas te mentir que c’est arrivé que pendant que je révisais,, j’ait envie de le faire, mais ça n’empêche pas que j’ai continué à travailler ensuite).
    T’inquiète pas trop sur ça, actuellement je pense que t’es en vacances donc c’est normal aussi si t’y penses dans ton premier jour, donc comme je t’ai dit, tu mets pas trop la pression sur ça, c’est pas urgent et si vraiment t’as besoin de parler encore de ça plus tard, je suis là ;)

• Par idkloli (Fille / 2010 / Belgique) le 6 juillet 2025 à 15:09

ben écoute tes conseils ont été très utiles lol hier soir j’ai direct fais sans la culotte mais tt ce qui est gouté , faire avec les doigts psychologiquement je n’arriverai pas je pense jsp si t’as déjà testé mais voilà je te remercie infiniment de m’écouter vrm ça m’aide de ouf pcq j’ai mille questions lol

• Par idkloli (Fille / 2010 / Belgique) le 6 juillet 2025 à 18:22
    En réponse à candice852
    T’inquiète pas pour ce que t’as écrit, en vrai je tiens à te dire que j’étais exactement comme toi et que au début avec les vibromasseur j’osais pas non plus directement mettre et du coup je faisais avec ma culotte 😭 mais qu’un peu plus tard, j’ai réussi à mettre mais c’est vrai que tout ça avec les doigts ça me dégoûtait un peu aussi. Et t’as aussi le droit c’est pas un problème on peut changer à n’importe quel moment aussi. Dès que j’avais reçu mon premier Sextoy et que j’ai trouvé le plaisir avec, j’ai commencé à l’utiliser vraiment souvent, et je crois que je l’avais fait genre six fois ce premier jour où je sais plus combien, mais c’était le jour où j’avais fait le plus, je crois, parce que c’était nouveau et que je kiffais vraiment, ce jour-là genre je faisais aussi un peu toutes les une heure comme toi, mais après ça s’est arrêté et j’ai pris un rythme normal d’un côté aussi, j’avais d’autres trucs à faire dans ma vie comme souvent mes cours, donc comme j’avais les cours, ça me faisait penser à autre chose, j’ai été moins attaché. Mais ça veut pas dire que j’arrêtais totalement, c’est vrai que certains moments, comme les vacances, il y a des jours où je n’ai pas grand-chose à faire. Et ça arrive que je puisse le faire beaucoup des fois. Et il y a aussi d’autres périodes où je le fais quelques fois mais pas beaucoup parce que je suis centré sur par exemple, des testes que j’ai à réviser.(après je vais pas te mentir que c’est arrivé que pendant que je révisais,, j’ait envie de le faire, mais ça n’empêche pas que j’ai continué à travailler ensuite). T’inquiète pas trop sur ça, actuellement je pense que t’es en vacances donc c’est normal aussi si t’y penses dans ton premier jour, donc comme je t’ai dit, tu mets pas trop la pression sur ça, c’est pas urgent et si vraiment t’as besoin de parler encore de ça plus tard, je suis là ;)

ah oui aussi j’ai vu qu’avec le vibromasseur on pouvait l’enfoncer à l’intérieur mais je n’arrive pas je ne trouve pas où c’est le point “ d'acuponcture ” pour un orgasme enfin jouir quoi désolé d’être cash

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2025 à 20:41
    En réponse à idkloli
    ben écoute tes conseils ont été très utiles lol hier soir j’ai direct fais sans la culotte mais tt ce qui est gouté , faire avec les doigts psychologiquement je n’arriverai pas je pense jsp si t’as déjà testé mais voilà je te remercie infiniment de m’écouter vrm ça m’aide de ouf pcq j’ai mille questions lol

ok c’est cool que ça t’ait aidé :) Moi j’ai déjà fait avec les doigts directement mais je suis pas totalement alaise et je préfère avec les sex toys pour l’instant

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2025 à 20:42
    En réponse à idkloli
    ah oui aussi j’ai vu qu’avec le vibromasseur on pouvait l’enfoncer à l’intérieur mais je n’arrive pas je ne trouve pas où c’est le point “ d'acuponcture ” pour un orgasme enfin jouir quoi désolé d’être cash

Le point G peut être ? je crois que je vois mais tu veux dire que t’arrive pas à le rentrer, genre vrm pas ? ou c’est le points que tu ne trouve pas ?

• Par idkloli (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2025 à 22:12
    En réponse à candice852
    Le point G peut être ? je crois que je vois mais tu veux dire que t’arrive pas à le rentrer, genre vrm pas ? ou c’est le points que tu ne trouve pas ?

C quoi le point g ….. oui voila c’est le point que je ne trouve pas genre j’essaye a chaque fois de le faire rentrer mais ça rentre pas si t’as des solutions je suis preneuse

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2025 à 23:41
    En réponse à idkloli
    C quoi le point g ….. oui voila c’est le point que je ne trouve pas genre j’essaye a chaque fois de le faire rentrer mais ça rentre pas si t’as des solutions je suis preneuse

Le point G c’est un endroit situé généralement jusqu’à max 4cm, de l’entré du vagin, pour certaines femmes, ça peut leur provoquer facilement un orgasme en stimulant cette zone. j’avais aussi des difficultés pour faire rentrer, parce que quand j’essayais, j’avais un peu mal et j’arrivais pas à bien mettre. Du coup ce que j’ai fait, c’est que j’ai commencé par lubrifier l’intérieur de mon vagin, du coup j’ai pris du lubrifiant et j’ai mis sur mon doigt et ensuite j’ai lubrifier l’intérieur en faisant rentrer à l’intérieur (je trouve que c’est beaucoup plus facile de faire déj’a rentrer un doigt, même si ça m’a un peu dérangé) et du coup dès que c’était lubrifier à l’intérieur, j’ai quand même rajouté encore du lubrifiant sur tout le sextoy. Là tu dois trouver la position dans laquelle t’es le mieux pour faire rentrer donc moi j’étais simplement couché, (jambes levés ça peut aidé) et quand j’arrivais pas à enfoncer et que ça faisait un peu mal, j’ai essayé de changer la direction du vibromasseur que ce soit vers moi ou plus en bas pour essayer de trouver comment on peut rentrer à l’intérieur. au début tu vas doucement et tu peux faire un peu des mouvements léger de va-et-vient, histoire de bien rentrer à l’intérieur. pour le lubrifiant à toi de gérer les quantités, et ce qui est pour ma part, j’ai commencé par enfoncer le vibromasseur sans qu’il soit allumé, je trouve que c’était plus facile, c’est aussi à toi de voir comment ça va le mieux pour toi ;) ta position quand t’es couché, tu peux essayer de lever les jambes ensuite de le descendre pour voir quand est-ce que l’entrée devient plus droite pour le mettre à l’intérieur. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et tu peux toujours aussi le faire debout et autre
    en tout cas, il faut que ce soit un minimum lubrifié, parce que si c’est pas humide, ça reste compliqué à faire rentrer, donc hésite pas à acheter du lubrifiant, ça peut plus aider ;)

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2025 à 23:43

désolé du long texte 😭 comme ça j’ai bien décrit ce qu’il fallait :)

• Par idkloli (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 juillet 2025 à 22:13
    En réponse à candice852
    Le point G c’est un endroit situé généralement jusqu’à max 4cm, de l’entré du vagin, pour certaines femmes, ça peut leur provoquer facilement un orgasme en stimulant cette zone. j’avais aussi des difficultés pour faire rentrer, parce que quand j’essayais, j’avais un peu mal et j’arrivais pas à bien mettre. Du coup ce que j’ai fait, c’est que j’ai commencé par lubrifier l’intérieur de mon vagin, du coup j’ai pris du lubrifiant et j’ai mis sur mon doigt et ensuite j’ai lubrifier l’intérieur en faisant rentrer à l’intérieur (je trouve que c’est beaucoup plus facile de faire déj’a rentrer un doigt, même si ça m’a un peu dérangé) et du coup dès que c’était lubrifier à l’intérieur, j’ai quand même rajouté encore du lubrifiant sur tout le sextoy. Là tu dois trouver la position dans laquelle t’es le mieux pour faire rentrer donc moi j’étais simplement couché, (jambes levés ça peut aidé) et quand j’arrivais pas à enfoncer et que ça faisait un peu mal, j’ai essayé de changer la direction du vibromasseur que ce soit vers moi ou plus en bas pour essayer de trouver comment on peut rentrer à l’intérieur. au début tu vas doucement et tu peux faire un peu des mouvements léger de va-et-vient, histoire de bien rentrer à l’intérieur. pour le lubrifiant à toi de gérer les quantités, et ce qui est pour ma part, j’ai commencé par enfoncer le vibromasseur sans qu’il soit allumé, je trouve que c’était plus facile, c’est aussi à toi de voir comment ça va le mieux pour toi ;) ta position quand t’es couché, tu peux essayer de lever les jambes ensuite de le descendre pour voir quand est-ce que l’entrée devient plus droite pour le mettre à l’intérieur. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et tu peux toujours aussi le faire debout et autre en tout cas, il faut que ce soit un minimum lubrifié, parce que si c’est pas humide, ça reste compliqué à faire rentrer, donc hésite pas à acheter du lubrifiant, ça peut plus aider ;)

ben écoute j’ai essayé mais je n’arrive pas le problème est que là je n’ai pas mon vibro mais dcp j essayé avc les doigts ca me fait rien jsp si t’as des idées d’objets facile a trouver pcq la vrm ca ne me procure rien je me suis même pénétrer mais rien a faire

• Par Kenne (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 juillet 2025 à 08:48
    En réponse à candice852
    T’inquiète pas pour ce que t’as écrit, en vrai je tiens à te dire que j’étais exactement comme toi et que au début avec les vibromasseur j’osais pas non plus directement mettre et du coup je faisais avec ma culotte 😭 mais qu’un peu plus tard, j’ai réussi à mettre mais c’est vrai que tout ça avec les doigts ça me dégoûtait un peu aussi. Et t’as aussi le droit c’est pas un problème on peut changer à n’importe quel moment aussi. Dès que j’avais reçu mon premier Sextoy et que j’ai trouvé le plaisir avec, j’ai commencé à l’utiliser vraiment souvent, et je crois que je l’avais fait genre six fois ce premier jour où je sais plus combien, mais c’était le jour où j’avais fait le plus, je crois, parce que c’était nouveau et que je kiffais vraiment, ce jour-là genre je faisais aussi un peu toutes les une heure comme toi, mais après ça s’est arrêté et j’ai pris un rythme normal d’un côté aussi, j’avais d’autres trucs à faire dans ma vie comme souvent mes cours, donc comme j’avais les cours, ça me faisait penser à autre chose, j’ai été moins attaché. Mais ça veut pas dire que j’arrêtais totalement, c’est vrai que certains moments, comme les vacances, il y a des jours où je n’ai pas grand-chose à faire. Et ça arrive que je puisse le faire beaucoup des fois. Et il y a aussi d’autres périodes où je le fais quelques fois mais pas beaucoup parce que je suis centré sur par exemple, des testes que j’ai à réviser.(après je vais pas te mentir que c’est arrivé que pendant que je révisais,, j’ait envie de le faire, mais ça n’empêche pas que j’ai continué à travailler ensuite). T’inquiète pas trop sur ça, actuellement je pense que t’es en vacances donc c’est normal aussi si t’y penses dans ton premier jour, donc comme je t’ai dit, tu mets pas trop la pression sur ça, c’est pas urgent et si vraiment t’as besoin de parler encore de ça plus tard, je suis là ;)

Comment ça ta reçu un sex toys ? Comme un cadeau ? Ou plutôt acheter ton premier sex toys ?

• Par Timeo.126 (Garçon / 2007 / France) le 15 juillet 2025 à 20:33

Ça depend des relations

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions